Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MathHatt Loremaster
Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 1431 Localisation: Strasbourg ou Brest, France
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 9:56 pm Sujet du message: ICE sort un écran pour Rolemaster |
|
|
C'est ICI
visuel :
|
|
|
|
MathHatt Loremaster
Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 1431 Localisation: Strasbourg ou Brest, France
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Y en a qui seraient tentés par une commande groupée pour diminuer les frais de port par personne ? |
|
|
|
Clarn Loremaster
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
oui je suis intéressé |
|
|
|
MathHatt Loremaster
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Clarn a écrit: | oui je suis intéressé |
Economy Surface Mail
Allow 1-2 business days for order processing, plus 4-6 weeks transit time.
$4.00 per order plus $3.00 per item
Air Mail
Allow 1-2 business days for order processing, plus 7-15 business days transit time
$7.00 per order plus $3.50 per item
J'ai aussi contacté http://www.trollsgames.com pour leur demander s'ils comptaient le proposer et si oui à quel prix et quand :
Bonjour,
Notre fournisseur n'arrive plus à importer leurs produits donc il faut que
vous l'achetiez en direct sur le site ICE.
Bon week-end.
Bigfoot le Troll |
|
|
|
Daerian Chevalier
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
J'achéte!
A fond de ballon top moumoute +20! enfin ca m'evitera de jouer derriére les ecrans Shadowrun et méga. _________________ No sign |
|
|
|
MathHatt Loremaster
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Qui fait la commande groupée ?
On attend peut être encore un peu qu'éventuellement d'autres se joignent à nous...
Bon après le prob c'est que celui qui reçoit doit encore les envoyer aux autres |
|
|
|
Daerian Chevalier
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Bon,
En terme d'organisation il faut a mon humble avis voir qui se trouve ou... si certains peuvent faire la passation en main propre.
Et aussi en terme de réglement, comment on gére? _________________ No sign |
|
|
|
MathHatt Loremaster
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Je suis à Brest, je suis des fois à Strasbourg, et quand je fais le trajet je passe par Paris |
|
|
|
Daerian Chevalier
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Bon matthatt fait le grand ecart brest strasbourg...
Et clarn tu es ou? _________________ No sign |
|
|
|
Daerian Chevalier
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Alors
Qui commande? et qui fais le dispatching?.... je suis pas référencé sur le site d'achat ice.....
Et vous? _________________ No sign |
|
|
|
Clarn Loremaster
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis de haute savoie, maintenant c'est vrai que comme l'a trés justement dit Mathhatt celui qui va dispatcher devra également les renvoyer... hmmm
Le mieux serait de trouver une boutique française qui distribue ! |
|
|
|
LudoCortex Recrue
Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 5 Localisation: www.ludocortex.com
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hello.
je suis Christophe du du site www.ludocortex.com
Tristan (Clarn) m'a fait part du soucis pour trouver du rolemaster en France. Je veux bien regarder ce que je peux faire, mais je crains d'avoir le même problème que trollsgame. Je contacte mon importateur la semaine prochaine et je vous tiens informé. Si qqun veut savoir si je peux avoir telle ou telle référence en plsu de l'écran, mettez moi un message ici ou sur ludocortex@ludocortex.com afin que je fasse une demande groupée.
Si une petite communauté souhaite que je developpe une ligne Rolemaster sur le site, ca peut également s'envisager.
A bientôt
Christophe _________________ www.ludocortex.com |
|
|
|
LudoCortex Recrue
Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 5 Localisation: www.ludocortex.com
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, je n'ai pas présenté mon CV roliste :
Je joue depuis une vingtaine d'année, j'ai commencé avec D&D la boite rouge, puis Cthulhu, Paranoia, JRTM et Rolemaster (dans le monde des terres du milieu). Je joue actuellement à Vampire, Miles Christi, Warhammer, D&D, Shadowrun, Vermine et Star Wars et je maitrise D&D et COPS (d'ou mon avatar).
C U _________________ www.ludocortex.com |
|
|
|
MathHatt Loremaster
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
LudoCortex a écrit: | Hello.
je suis Christophe du du site www.ludocortex.com
Tristan (Clarn) m'a fait part du soucis pour trouver du rolemaster en France. Je veux bien regarder ce que je peux faire, mais je crains d'avoir le même problème que trollsgame. Je contacte mon importateur la semaine prochaine et je vous tiens informé. Si qqun veut savoir si je peux avoir telle ou telle référence en plsu de l'écran, mettez moi un message ici ou sur ludocortex@ludocortex.com afin que je fasse une demande groupée.
Si une petite communauté souhaite que je developpe une ligne Rolemaster sur le site, ca peut également s'envisager.
A bientôt
Christophe |
Ah ben c'est cool ça, merci. Tiens nous au courant. |
|
|
|
Khaleph Baron
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 5:12 am Sujet du message: |
|
|
Daerian a écrit: | A fond de ballon top moumoute +20! enfin ca m'evitera de jouer derriére les ecrans Shadowrun et méga. |
Tu n'avais pas d'écran Rolemaster ?
Car j'ai deux versions d'écran pour Rolemaster, une sur fond bleue et l'autre sur fond orange.
Bon, c'est le même en fait, juste une réédition sans changement (si je ne me trompe pas, bien sur...)
Mais bien entendu, c'est pour RM2... _________________ Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2 |
|
|
|
|