Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seigneurs démons et Archidiables

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Seigneurs démons et Archidiables Répondre en citant

Salut
Pour D&D j'ai fait avec un pote 2 dossiers illustrés sur les princes démons et archidiables basés sur les Fiendish Codex. Si cela vous branche, envoyez moi votre e-mail et je vous envoi (avec le Very Happy ) ces 2 dossiers.
Bon WE et gloire à Satan ,eh eh eh Twisted Evil
Revenir en haut
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne idée tout ça.

MP envoyé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Wink
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois des liens délirent: écrivez moi (sauf menaces de mort évidement Laughing ) à : demogorgonAROBASEclub-internetPOINTfr



EDIT KENSTREL : j'ai modifier l'adresse pour éviter qu'elle ne soit spammer Wink
Revenir en haut
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a de la gueule, je ne sais pas ce que j'en ferais, mais c'est sympa.

Ya d'autres trucs de prévu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Ca a de la gueule, je ne sais pas ce que j'en ferais, mais c'est sympa.

Pareil.
Tu as mis ça sur des sites comme la scénariothèque ou le sden ?
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pote Manu (illustrateur/maquettiste niv 15/12) a édité le dossier sur les démons en juin 06 sur le site :www.dndadventure.com
Le blem est que j'ai les rêgles en anglais et donc que j'ai fait les dits dossiers dans la langue de la perfide Albion, donc on a même pas pensé à les édit sur des sites Français Embarassed
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a rien d'autre de prévu; j'ai fait des campagnes qui d'aprés mes potes sont bien (sont ils objectifs ?) et je pourrais les faire édit mais j'ai trop peu de temps entre le taf, les enfants, la femme (encore heureux que j'en n'ai qu'une Laughing ) et le fait que je dois écrire d'autres scénars si je veux continuer à jouer. En 95 dans le HS 1 de Casus Belli j'avais fait un scénar qui avait plu pour AD&D. Ambiance Rêve de Dragon d'aprés Rosenthal que j'avais eu à l'époque au bigophone; le scénar s'appelle L'Expérience d'Azelic. Il est facilement transpo pour HARP ou Rolemaster (peu de fritte, du roleplay et même une éventualité de plan sexe avec une trollesse Shocked ).
Revenir en haut
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es ce qu'il serais possible d'avoir un retour sur la qualité du travail fournis ^^ enfin au moins un avis sur ce que cela donne.

De plus il faut dire que niveau démon je suis souvent un peu limité, donc si vous avez des légendes ou conte sympathique fessans référence à des démons qui sorte de l'ordinaire faite le moi savoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ban
Si tu veux juger par toi même, donne moi ton mail par MP et je t'enverrai les dossiers ... qui seront rendus obsolètes avec la quatrième edition de D&D Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165538 / 0