Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game Factory

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 10:44 am    Sujet du message: Game Factory Répondre en citant

Juste pour vous signaler qu'un nouveau fanzine viens de voir le jour et qu'il parle de Rolemaster ! Cool Un scénario pour RM dans le premier numéro qui ne coûte que 2 euros au passage Wink

Rendez-vous ici : http://atalantafugiens.free.fr/modules.php?name=fanzine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poy
Chevalier


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 82
Localisation: Eidolon

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhéé, bonne initiative Surprised

ça sera l'occasion de passer à l'Oeuf cube (depuis le temps)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le numéro 1 : c'est sympathique, ça fleure bon l'amateurisme (fautes d'orthographe, passion qui déborde) et je qualifierais le scénario d'honnête (mais je suis difficile sur les scénarios).

Bref, je ne regrette pas mes 2 euros et j'aime ce genre d'initiatives qui montrent le JdR comme un monde encore bien vivant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais complètement oublié ce post Embarassed Je devais avoir des nouvelles des créateurs du zine et puis en fait ben ils m'ont oublié apparement aussi Wink Je relance pour voir si on ne pourrait pas faire quelque chose ensemble.
Et il faut que je trouve un moyen de me le procurer, sur paris il n'y en avait pas lorsque j'y suis allé. Tu l'as eu comment toi Gotha ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2004 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé chez Descartes Rue des Ecoles, quand j'ai fait une de mes razzias.

Je peux t'envoyer mon exemplaire, si tu veux ? Laisse-moi ton adresse en MP dans ce cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2004 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non c'est bon j'ai pris contact avec eux et je vais recevoir mon exemplaire bientôt Cool
Il se pourrait bien d'ailleurs qu'il y ai une sorte de coopération entre nos deux entités pour la partie Rolemaster dans le futur... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2004 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai questionné pour m'abonner a ce fanzine. Est-ce que ca vaut la peine à votre avis ?
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khaleph a écrit:
J'ai questionné pour m'abonner a ce fanzine. Est-ce que ca vaut la peine à votre avis ?


Tu as eu un exemplaire ? ça pourrait déjà te donner une bonne idée de la qualité du zine. D'après ce que j'ai compris il devrait y avoir du matériel pour Rolemaster (scénario) à chaque numéro. A toi de voir si ça suffit ou pas Smile

A propos j'ai commandé le N°1 et pré commandé le N°2. Dès que je les reçois je mettrai un petit test en ligne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
Khaleph a écrit:
J'ai questionné pour m'abonner a ce fanzine. Est-ce que ca vaut la peine à votre avis ?


Tu as eu un exemplaire ? ça pourrait déjà te donner une bonne idée de la qualité du zine. D'après ce que j'ai compris il devrait y avoir du matériel pour Rolemaster (scénario) à chaque numéro. A toi de voir si ça suffit ou pas Smile

A propos j'ai commandé le N°1 et pré commandé le N°2. Dès que je les reçois je mettrai un petit test en ligne.


Ben, en fait, c'est justement le point de ma question. Wink

Je veux pas m'abonner avant d'avoir un peu d'informations de personne vivant dans le pays ou c'est publié... Smile
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas un peu de patience, le test sur iceland est pour bientôt Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2004 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le test est en ligne, pour les remarques sur le fanzine c'est en section articles. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166057 / 0