Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WaterFall City
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminé ma lecture du document, malgré les difficultés. (Je suis au travail et les images sont... Suggestives ?)

Très intéressant et donne une nouvelle profondeur à la cité et à sa manière de fonctionner, tant au plan économique que politique et sociale.

Je me disais que ca ne me serait pas très utile, vue que mon groupe est composé de 3 femmes (3 joueuses) et d'un couple de Félin (1 joueurs et une PNJ), mais il y a du potentiel pour plusieurs scénario !
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alten
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 79
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit conseil, si vous le trouvez (car il se fait rare): Jetez un oeil au supplément "Book of Erotic Fantasy" pour d20 (Valar Project ed.) Tout sur l'inclusion du sexe dans vos parties ! Très bien fait et assez facilement adaptable. En plus, marrant...
_________________
As you wish...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que c'est la même chose que The complete guide to unlawful carnal knowledge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khaleph a écrit:

Je me disais que ca ne me serait pas très utile, vue que mon groupe est composé de 3 femmes (3 joueuses) et d'un couple de Félin (1 joueurs et une PNJ), mais il y a du potentiel pour plusieurs scénario !


Les personnages seront peut être motivés pour participer au combat contre la prostitution à WaterFall City. Au hasard, je vois :

- infiltration de la Maison des Dames (elles peuvent s'y rendre en tant que clientes, voir essayer de se faire engager, pour vérifier par elles mêmes les propos de Lady Vaniir)
- neutralisation des gangs qui exploitent les prostituées dans l'îlot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khaleph a écrit:
Est-ce que cela serait possible d'avoir une description des actions prisent par les joueurs de ta campagne lors du scénario qui a mené au changement de gouvernement ? Quelque chose comme un résumé de la (des) partie(s) lors de ce scénario ?

Je sais, plus tu en donnes, plus le client en demande... Wink


A mon tour de demander quelque chose, à la demande aussi d'un de mes joueurs. Peux tu nous dire ce qu'on fait et font tes joueurs à Water Fall City ? Une idée du(des) scénario(s) qu'ils y ont joué ? Leur 'feeling' de la cité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour débuter, désolé pour la réponse fleuve qui suit. Je me suis laissé emporté je crois… Wink

Mais bon, autant en mettre plus que moins j’imagine !

En fait, comme je l'ai dit plus haut, j'ai utilisé la cité seulement dans une réalité alternative ou le complot contre le Seigneur de la cité n'a pas eu lieu. Ils avaient aussi voyagé dans le temps et étaient aux environs de 6067.

Mais avant de continuer, je vais vous donner un peu plus d’informations sur le groupe. Cela va vous donner une idée de ce qu’est ma campagne et mon groupe ainsi que pour vous aider à suivre ce qui est arrivé dans la Cité des Cascades.

Elda Minard. Né d’une union entre un Marcus Green, un riche humain de la province Devon et d’Alessa Minard, une puissante princesse elfe de Falkoran, elle ait maintenant un pur elfe de Falkoran suite au rituel de l’ascension performé sur elle par erreur. Elda est une planétologiste et elle a pour mission, donné par sa mère dans un livre qu’elle lui a légué avant de disparaître, de tuer la reine des elfes de Falkoran et de détruire la couronne maléfique qui contrôle justement les reines de Falkoran. Le problème majeur, mise à part le fait que l’empire des elfes de Falkoran est très puissant, c’est que la reine actuelle est Alessa Minard, sa propre mère…
(Dans ma campagne, les elfes de Falkoran sont la première race elfique, la seule qui existait avant les manipulations génétiques par les K’ta’viiri)

Rowan Mendelys. Une elfes Erlini originaire de Salinia, la planète ou se trouve aussi l’empire des elfes de Falkoran. Elle s’est retrouvée dans l’empire Terran par erreur, via un navire Kilrahti. Elle est une druide ayant une grande curiosité pour les objets magique et les pouvoirs magique en générale, qu’ils soient maléfiques ou non. Cela lui a causé bien des problèmes avec la divinité d’où elle tirait son pouvoir. Finalement, Rowan a succombé à la tentation et s’est converti a une étrange religion qui semblait neutre, mais qui lui a causé finalement plus de problèmes que d’avantages… Dont le fait qu’elle a donné naissance à la «fille» de la divinité en question ! (Mais ça, c’est une autre histoire…) De retour à Salinia, elle tire maintenant son pouvoir de l’arcane et elle a réalisé qu’elle est maintenant l’héritière de la famille royale de Kalinost. Elle tente d’empêcher la destruction des derniers survivants de son peuple.

Iris Padmé. Une Altha né sur un petit navire Altha quelques temps avant qu’il ne s’écrase sur le Shadow World. Elle ne sait pas grand-chose de ses parents qui sont mort peu de temps après. Elle a été élevée par des Quan (d’une autre tribu que celle de Hobbes…) durant quelques années, puis par des Linaeri de Lys. Elle est une danseuse (et une chanteuse) de grand talent. Elle a eu une fille, Elsméa, avec un Linaeri nommé Mired ù Lluc, un musicien lui aussi de grand talent. Son mari a été enlevé durant la grossesse, puis sa fille Elsméa se fait aussi enlevé quand cette dernière n’avait qu’un an. Iris s’est retrouvé dans l’empire Terran quand elle a été jetée en sacrifice au travers d’un portail magique par des fanatique religieux. Depuis, Iris a retrouvé sa fille, qui est maintenant une adolescente de profession guerrier-mage ayant vécu des années d’enfer aux mains de mages maléfiques. Malheureusement, la mère et la fille ont été à nouveau séparées lors d’un voyage catastrophique dans le royaume Etheral.

Hobbes. Hobbes est un Quan (Voir le supplément Dark Space) de la caste des tigres né sur le Shadow World. Il y a vécu longtemps avant de se retrouver dans l’empire Terran à cause d’une tempête d’Eassence. C’est un guerrier sans vraiment d’attaches ni de mission particulière, même si il est dans le fond, un combattant pour les forces du bien en général. Durant les aventure avec son groupe, il a appris beaucoup sur les origine de son peuple qui contrôlait un puissant empire à l’époque des K’ta’viiiri, l’empire des Kilrahti. La capitale de cet empire, situé sur la planète Salinias, a été détruite par les elfes de Falkoran avec l’aide des forces de l’Impératrice Kaedena. Malgré cela, il est loyale au groupe et n’a pas vraiment de problème avec Iris et Elda. Il est maintenant en couple, avec une autre Quan, mais de la caste des lions.
De plus, suite à une étrange aventure dans un plan alternatif, il a des rudiments de magie, même si les développer lui coûte très cher en terme de point de développement…

Maintenant, Waterfall City.

Pourquoi et comment c'est fait ce déplacement dans le temps et dans une autre réalité ?

Le pourquoi est simple.

J'avais besoin de «sortir» le groupe d'un endroit précis dans l'espace et le temps car je n'étais pas encore suffisamment préparé pour la partie. Oui, j'aurais put ne simplement pas faire la partie, mais je ne voulais pas pénaliser les joueurs pour mon retard de préparation...

Ils étaient alors sur Salinia, une planète ou un empire d'humains xénophobes sont à faire un génocide contres les deux races elfiques présentes. Pour le groupe et surtout pour Rowan, c’était le moment d’une grande bataille pour sauver la dernière des grandes cités elfiques.

Le comment est aussi simple.

J'avais une occasion en or pour faire cette manipulation avec la présence avec le groupe d'un K'ta'viir très puissant et venant, justement, de la réalité alterné en question et qui étaient avec les joueurs de manière très temporaire.

Quand le K'ta'viir a voulu partir, il a ouvert un «corridor» entre cette planète et le Shadow World de la réalité alterné d'ou il provenait. Le K'ta'viir est repartie sans problème, mais l'Eassence du Shadow World a déstabilisé le corridor et durant un instant, Iris, Hobbes, Elda et Rowan se sont retrouvés dans le couloir magique et ils ont tous perdu conscience.

Ils se sont éveillés, à leur grande surprise, sur Kulthéa. Les deux personnages ayant vécu sur cette planète ont rapidement réalisé qu’ils étaient de retour. Plusieurs des joueurs étaient consternés. Car ils savaient que cela signifiait qu’ils allaient rater leur mission pour sauver les derniers Erlini de Salinia et pour détruire la couronne de Falkoran.

Ils étaient alors au sud de Waterfall, à la limite de la partie sécuritaire du territoire.

Voici un extrait des notes que j’ai prises. Attention, le roman commence... Wink

Tout près d’eux, à environ 100 mètres, se dresse une grande tour en pierre d’où ne provient aucune lumière ni signe d’activités.

Dans la tour, il y a les cadavres d’un groupe de 8 humains portant d’étranges costumes de avec des masques de singe. Iris reconnaît les masques de ceux qui ont enlevé sa fille et son époux.

Ils sont mort depuis au moins une année et possiblement plus.

Le groupe visite la tour et ils voient que la tour a été pillée.

Dans l’une des salle du troisième étage, il y a un les restes d’un piano qui est en ruine, ayant tombé au sol et divers déchets. Dans la chambre, car c’est une chambre, il n’y a qu’un lit et un petit bureau de travail ou les feuilles de papier et l’encrier sont tombé au sol et sont éparpillé dans la salle. Dans le bureau, il y a une série de partition d’une musique pour piano et violon. Le ton de la musique en question semble être de colère, de révoltes et de tristesse.

Sur le lit, deux chaînes sont très rouillées et porte des fers à mettre sur les poignets. L’extrémité des deux chaînes est fixée au mur. La longueur des chaînes n’était pas suffisante pour permettre à la victime de quitter le lit.

Au sous sol, ils trouvent ce qui reste d’un étrange laboratoire biologique dont la majorité des contenants ont été brisées et le contenu répendu un peu partout. L’odeur dans cet endroit est infecte.

L’attaque des orques :

Durant le tour de garde d’Iris, un peu avant la levé du jour, ils entendent des bruits à l’extérieur et voit un groupe d’environ 20 orques qui avancent dans la direction générale de la tour. Ils sont a environ 300 mètres et avance rapidement et sans vraiment se dissimuler.

Un autre bruit se fait rapidement entendre et c’est le bruit d’un grand nombre de chevaux au galop. La troupe d’orque, qui est à ce moment là en pleine paniques, est attaquée par un groupe d’environ 40 cavaliers humains portants des armures de mailles et de longues épées et un bouclier de métal. Leurs montures sont des chevales de guerres bien protégé. Ils chargent littéralement les orques et les massacres.

Iris signale leur présence aux cavaliers qui avancent vers la tour. Plusieurs mettent pied à terre et ils discutent avec le groupe. Iris explique qu’ils ont été pris dans une tempête d’Essence et qu’ils ignorent donc ou ils sont. Ils apprennent qu’ils sont à quelques 100 kilomètres au sud de Sel-Kaï.

Le chef du groupe est un Laan nommé Ernadak Prendi, et Hobbes le connaît. En effet, Ernadak Prendi était conseiller militaire et général des armées d’Edrich Vasken. Hobbes a voyagé avec lui lors de la dernière campagne militaire d’Edrich Vasken dans le Stroane. (Edrich Vasken a été empereur de Stroane durant un temps…) Lui et Hobbes avait lier une bonne amitié lors de la campagne qui a vu la disparition étrange de l’empereur.

Après la disparition d’Edrich et la fin de l’empire de Stroane, Ernadak Prendi a quitté la région pour retourner dans son pays, celui de la Cité des Cascades. Il est maintenant un membre en vue de la noblesse de la Cité des Cascades après avoir épousé Elisabeth Arkirion, l’une des filles de la Maison Arkirion qui est l’une des riches familles de la cité.

Elisabeth Arkirion est la cousine de Lord Merkhantar Arkirion et donc la fille du frère aîné, mort il y a des années.

Il y a quelques années, Elisabeth a épousé, contre les avis de sa famille, un artiste talentueux ayant malheureusement accro du jeu et ayant donc des démêlés avec le crime organisé. Mais elle ne voyait pas cela, elle l’aimait… Durant plusieurs années, à cause de ce mauvais mariage, Elisabeth a été en disgrâce par rapport à la famille.

Avec la mort de son premier mari, Elisabeth a réussi a faire un timide rapprochement avec la famille, mais c’est sa rencontre avec Ernadak Prendi et son mariage peu de temps après qui ont finalement effacer la disgrâce. En effet, Ernadak Prendi est un ami de longue date de Lord Merkhantar Arkirion.

Elisabeth Arkirion est une femme très différente de celle qu’elle était lors de son premier mariage. Elle est maintenant très soucieuse de sa place dans la société et fait en sorte de ne pas risquer de perdre le lien, qui est encore relativement fragile, avec sa riche famille.

Hobbes et le groupe apprennent par Ernadak Prendi qu’ils sont maintenant en 6067, c'est-à-dire plusieurs années plus tard qu’ils le pensaient.

Ernadak invite le groupe à demeurer dans sa villa dans la Cité des Cascades.

Dans la villa, ils rencontrent Elisabeth Arkirion, la femme d’Ernadak Prendi. Elle ne semble pas apprécier le fait que son mari ait invités le groupe. Il faut dire qu’Ernadak est très amical avec les membres du groupe, mais en particulier avec les trois femmes.

Lorsque Ernadak propose de faire visiter la cité au groupe, Elisabeth rappèle à son mari qu’ils ont des préparatifs à faire avant le spectacle de ce soir.

Ernadak, qui sur le moment semble avoir oublié le spectacle en question, se fait dire par sa femme : Le spectacle de la fête des morts ! Cela fait des semaines que je t’en parle !

Ernadak : Je n’avais pas réalisé que c’est ce soir. Ernadak n’a pas l’air d’avoir beaucoup d’intérêt pour le spectacle en question.

À la consternation évidente de sa femme, Ernadak invite le groupe dans sa loge pour le spectacle en question.

Durant la journée, le groupe visite un peu la cité et ils font des achats.

Le Spectacle de la fête des morts

La salle de spectacle est au premier étage. Le spectacle est très impressionnant avec de nombreux figurants et un cœur de chanteurs placés sur un grand balcon en haut de la scène. Au fond de la scène se trouve une sorte de piano qui est joué par un virtuose portant un masque.

À certain moment, il se lève debout et joue des pièces avec un violon, mais la majorité du temps il est assis à son piano.

C’est un spectacle très beau, mais aussi très triste, traitant des différentes morts et des différentes souffrances de la mort.

Iris croit reconnaître certaines pièces, mais n’arrive pas a se rappeler ou elle les a entendu.

À un certain moment, Iris remarque quelque chose d’étrange. C’est difficile à percevoir vue la qualité des figurants, mais elle croit que quelque chose se passe sur scène qui n’était pas prévue.

Sur la scène, Iris fini par voir ce qui ne semble pas correcte. En effet, un des figurant, portant une robe noir et qui semble jouer le rôle de la Mort, avance sur la scène en faisant des pas de danses qui ne concordent pas vraiment avec l’ensemble ni avec la musique.

C’est au moment ou le pianiste débute une nouvelle pièce musicale que Iris reconnaît. C’est une des chansons de Mired ù Lluc, son mari ! Une pièce très difficile à jouer et que le pianiste réussi à la perfection.

Iris à la certitude alors que ce pianiste masquer est Mired ù Lluc. Le personnage qui joue le role de la Mort avance lentement vers le pianiste. Iris commence à avoir peur et le fait savoir au groupe. Hobbes n’attend pas et fait un sort pour sauter sans dommage de la loge et se retrouver au niveau du parterre. Il avance rapidement vers la scène.

Soudain, Iris voit une lame dans la main de la Mort et elle crie : Mired !

Le pianiste lève la tête vers la direction d’Iris et c’est à ce moment là que le personnage à la robe noire tranche la gorge du pianiste et ensuite lui enfonce plusieurs fois le poignard dans le ventre.

Durant son attaque, la capuche de l’assaillant a tombé, révélant l’identité de la tueuse. Iris et le groupe reconnaissent Elsméa ù Lluc, la fille d’Iris. La jeune femme regarde dans la direction d’Iris et avec un regard haineux, elle envoie la pensé suivante vers Iris : Tu es morte ! (Par la pensé car Elsméa est une semi Altha et Iris une pure Altha et donc, elles peuvent communiquer par télépatie…)

Puis, avant que les gardes ou Hobbes puissent faire quoi ce soit, Elsméa disparaît.(Téléportation…)

Un groupe de 5 gardes accompagné par un officier intéroge le groupe, vu l’action de Hobbes et le crie d’Iris.

Durant l’interrogatoire, l’officier apprend qu’iris est la femme de la victime. Le chef des gardes dit qu’elle doit les accompagner pour être interrogé au palais de justice malgré les protestations de Ernadak Prendi.

L’interrogatoire, qui finalement devient rapidement une mise en accusation, est sous la responsabilité du procureur nommé Horacio Plantar.

Elle est soupçonnée d’avoir fait tuer son mari pour pouvoir hériter de la citoyenneté.

Durant le procès, ou Iris gard sous silence le fait que la tueuse est sa propre fille, une femme officier de la cité vient témoigner. Elle se nomme Elanoria Odrégor et elle est, d’après ce que dit Ernadak Prendi, une citoyenne respecté de la cité.

Elanoria Odrégor est non seulement une citoyenne respecté, c’est une cousine du duc d’Odrégor, un puissant territoire dans l’empire de Stroane…

Iris ne la connaît pas, mais celle-ci fait le témoignage suivant au juge :

Lors de mon long séjour dans la cité de Sel-Kaï il y a 3 ans, j’ai fais la connaissance d’Iris Padmé, épouse de Mired ù Lluc. Avant que je ne parte, Iris a été tué par une femme magicienne avec l’aide d’un groupe de brigands. Cela, en pleine rue. Iris Padmé est morte dans mes bras et j’ai moi-même mis le feu au bûcher qui a fait disparaître son enveloppe mortelle.

Malgré la très grande ressemblance, cette femme ne peut pas être Iris Padmé.

Contre toute attente, ce témoignage fait acquitter Iris qui est très déstabilisé par le fait que son identité n’est pas reconnue par les autorités de la cité. Le groupe retourne à la villa de Ernadak Prendi.

Le Piège

Iris est contacté par un homme nommé Norime Castaria. C’est un agent ayant des contactes avec plusieurs grandes salles de spectacles dans l’Emer et le Jaïman. Il voudrait rencontrer Iris pour lui faire une proposition. Il dit cela dans une lettre :

Madame Iris Padmé ù Lluc,

Mon nom est Norime Castaria et je vous écris après avoir appris que vous, et votre sublime voix, êtes à nouveau dans la Cité des Cascades.

Je représente plusieurs artistes de la cité et j’aimerais avoir le plaisir de vous rencontrer pour vous proposer une occasion d’affaire qui sera, j’en suis certain, plus qu’intéressante pour vous.

Espérant de vos nouvelles bientôt,

Norime Castaria
Auberge du Lion d’Or Cité des Cascades


Iris, qui se méfie, donne plutot rendez-vous à Norime Castaria dans la villa.

Il la rencontre et des démarches sont débutées pour organiser un spectacle pour Iris, même si c’est sous un autre nom, attendu qu’Iris est morte…

Cette nuit là, Iris est sous la surveillance de Hobbes dans une chambre quand Hobbes est pris par surprise et mis K.O.

Iris s’éveille avec un corps au dessus d’elle. Elle n’a pas le temps de réagir et Elsméa, sa fille, lui tranche la gorge. Iris est morte, son âme s’élève du corps ensanglanté et se retrouve soudain devant une étrange femme. Elle devine que c’est une divinité (c’est Eissa) et cette dernière la regarde avec une sorte de surprise. Elle s’approche d’Iris et lui dit quelque chose comme, tu n’es pas à ta place ici, l’âme d’Iris a déjà passé la porte.

Le groupe, incluant Iris qui est en parfaite santé, se retrouve au même moment ou ils avaient été emporté par la destabilisation du corridor du K’ta’viir, mais cette fois, ils restent sur Salinia. Ils se souviennent de tout et ont l'équipement qu'ils avaient au moment de la «mort» d'Iris.

Comme vous pouvez le constater, ils n’ont pas beaucoup eu d’interraction avec la cité comme tel. Je crois qu’ils l’ont trouvé intéressante, malgré le peu qu’ils en ont vue, et je suis certain que le fait d’avoir eu un premier contacte va aider à faire de ce lieu un point d’encrage dans le Shadow World quand ils vont y retourner.

Je prévois faire jouer à ce moment là plusieurs scénario dans la Cité des Cascades, dont probablement ceux qui ont été créé par MathHatt.

C'est tout.

Des questions ? Wink
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khaleph a écrit:
Des questions ? Wink


Oui, une :

Tu viens quand en France pendant une semaine pour nous maîtriser une petite campagne ? Very Happy



Très impressionnant, typiquement le genre de choses dont je suis totalement incapable scénaristiquement parlant. Je n'oserais jamais imposer à mes joueurs de tels rebondissements dans l'histoire de leurs personnages. A lire tes notes, on se dit que tu n'es pas loin d'avoir la trame d'un roman... Si tes joueurs enchainent après chacun de tes "assauts", vous devez vraiment vous amuser.


Tu tiens des notes depuis longtemps, tu ne voudrais pas nous mettre ça sur le site ?
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mando a écrit:
Tu tiens des notes depuis longtemps, tu ne voudrais pas nous mettre ça sur le site ?


Oh oui oh oui s'il te plaiiiiit Very Happy Very Happy
En tout cas bravo c'est vraiment impressionant pour moi Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette longue réponse. Dis donc, tes persos ils sont pour le moins spéciaux Shocked
Sympa l'histoire en tout cas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les commentaires... Embarassed

Pour ce qui est de venir en France faire une partie, ca sera pas pour tout de suite ! Wink

C'est vrai qu'on a bien du plaisirs ! Smile

Et c'est aussi vrai que mes perso sont spéciaux. Il faut dire que je laisse beaucoup de liberté aux joueurs aux départ pour l'historique de départ et ensuite, je brode la dessus. Dans certains cas, les joueurs trouvent que je brode trop, mais bon, c'est les risques avec moi. Twisted Evil

Pour ce qui est de mes notes, j'en prends toujours pour mes parties et j'ai même un site sur lequel je place le tout (avec des images de temps en temps...) :

http://www.oricom.ca/melkor/campagne/

Plus précisément, la description de la campagne de ce groupe est à :

http://www.oricom.ca/melkor/campagne/index_spacemaster.htm

Je ne suis pas certain que cela vaut la peine de les poster à nouveau ici...

Merci encore et si vous avez des questions, juste à demander ! Wink
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alten
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 79
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de "Book of Carnal Knowledge": je ne connaissais pas, mais je viens de faire une recherche. Non, ce n'est pas le même ouvrage, mais une autre approche. Je pense que BoEF supporte plutôt bien la comparaison avec BoCN.
_________________
As you wish...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'intention de me lancer dans quelques autres documents sur WaterFall City cet été.
Je ne promets rien (si ça se trouve je n'aurai pas le temps).

Je pense en particulier à
- une description plus détaillée du port de la cité (la petite ville portuaire située à l'embouchure du canal qui mène des montagnes à l'océan).
- des détails sur les maisons commerciales et la noblesse
- quelques magasins, antiquaires, armuriers, etc. détaillés

Qu'est-ce qui vous intéresserait le plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien les détails qui donnent une touche de "vécu" à un endroit. Ensuite la noblesse locale me semble trés importante aussi puisque nombre d'aventures partiront d'elle !
Pour la description du port... la encore c'est intéressant mais en dernier, pour ma part ! Bon courage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Très bonne nouvelle, surtout si tu as le temps ! Voici l'ordre de mes priorités, mais tout est bon de toute manière.

1)des détails sur les maisons commerciales et la noblesse

2)quelques magasins, antiquaires, armuriers, etc. détaillés

3)une description plus détaillée du port de la cité (la petite ville portuaire située à l'embouchure du canal qui mène des montagnes à l'océan).

Merci à l'avance pour tout document que tu pourras faire pour nous ! Wink
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne dirais pas que je vais utiliser t'es note sa serias mentir, mais j'adore lire cette ville qui est si bien construite, sa me permet de mieu réussir a construire mes villes, et franchement je te félicite pour ton courage pour mettre tout cela au propre... franchemnet bravo ^^

les détails sur la noblesse sont ce qui m'intéraiserais le mieu maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165549 / 0