Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Romans Shadow World.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azulnibar
Recrue


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: SO de l'île de France

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Romans Shadow World. Répondre en citant

Hello!

Quelqu'un aurait-il déjà lu ces (4: The Burning Goddess / Clock Strikes Sword / City of Assassins / Stormriders ) romans et pourrait-il me dire ce qu'il en pense svp ?

Merci Smile
_________________
Az
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu Stormriders que j'avais trouvé bon de mémoire (et pourtant c'est si loin que je ne me rappelle plus de l'histoire). Pour les autres j'en avais trouvé un en occas mais j'ai trouvé ça trés moyen, pour être gentil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alten
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 79
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu Stormriders, le seul roman "officiel," qui est très bien (à lire en lien avec le module Quellbourne). Terry ne reconnaît pas les autres comme légitimes, et les critiques sont plutôt mauvaises.
_________________
As you wish...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldë
Recrue


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: Marne / Ardennes

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi lu Stormriders (il y a longtemps) Pas mal et assez instructif, mais un peu trop axé personnages plutôt que descriptions : il fallait vraiment avoir lu Quellbourne pour suivre. Les personnages sont sympas et m'ont inspiré quelques idées, quoique l'intrigue ne puisse pas être facilement transposée.

J'aimerais savoir ce que donnent les trois autres, cependant...

Quelqu'un veut il faire des spoilers ou faut il changer de thread ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165541 / 0