Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Terres du Milieu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 10:12 am    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Vous avez déjà utilisé des dragons dans vos parties de TdM ? Si oui comment et pourquoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais, désolé... Laughing
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Il faut dire que ces bébêtes sont censées être plutôt rares...

Même à Shadow World, je les utilise peu, alors, dans les TdM Smile

En fait, c'est un peu comme un Balrog ou un Nazgûl : c'est l'effet qui est important, pas l'affrontement. Le dragon, dans les TdM, c'est un peu une icône du Mal, qui réveille les peurs ancestrales chez les hommes et les nains : les combats contre Glaurung sont peut-être oubliés, mais la malice reste. Le dragon n'est pas forcément une force de la nature, c'est aussi une créature de Morgoth.
Si Tolkien n'avait pas écrit Bilbo pour les enfants, la fin de Smaug aurait certainement été différente (penser à la malédiction de Glaurung).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des scénarios de River Running propose d'achever un dragon blessé (et n'ayant ni souffle ni sorts). Je l'ai fait joué. 3h de combat (temps réel), 12 morts, un survivant à moins de 10 PdV.

Comme je vais jouer une uchronie à la midnight dans les TdM, je pense que j'utiliserai encore les dragons.

En tant que joueur, j'aimerai bien un jour faire un combat contre un dragon (chevalier, dragon, princesse, tout ça quoi Mr. Green ). Il faudra que je créé un paladin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Terres du Milieu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165535 / 0