Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENTE] Produits HARP et Rolemaster VF
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanir
Chevalier


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 61
Localisation: Paris, France, UE

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 2:17 pm    Sujet du message: [VENTE] Produits HARP et Rolemaster VF Répondre en citant

Salut


Tout d'abord, sachez que j'ai mis en dépôt-vente à l'Oeuf Cube (rue Linné, 75005 PARIS, Métro Jussieu) les règles de base de HARP, Martial Law et College of Magics (le tout en état quasi-neuf). Les vendeurs m'ont dit qu'ils comptaient proposer chaque bouquin entre 10 et 15€ a priori (c'est à leur discrétion).


Ensuite, je vends les produits suivants stockés à Toulouse, tous en état quasi-neuf:

Pour HARP: règles de base (15€), Martial Law(10€), College of Magics(15€), Monsters (10€) et Cyradon (15€). (Ces prix sont à peu près égaux à 50% du tarif constaté dans les boutiques parisiennes sur des livres neufs).

Pour Rolemaster VF: Les compagnons II, III et IV (15€ chacun).


Frais de port (envoi dans enveloppe à bulles): 5€. Si une même personne achète plusieurs volumes, il est bien entendu qu'elle bénéficiera d'une ristourne sur les frais de port et, éventuellement, sur la somme totale à payer en cas de grosse commande.


Pour me joindre: tanirogalarn@yahoo.fr


N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails.
_________________
Cordialement,


Tanir


tanirogalarn@yahoo.fr


http://www.antredegurps.org/rubrique.php3?id_rubrique=15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tanir
Chevalier


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 61
Localisation: Paris, France, UE

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:11 pm    Sujet du message: [VENTE] Produits HARP et Rolemaster VO/VF, CORRECTION! Répondre en citant

Salut


Tout d'abord, sachez que j'ai mis en dépôt-vente à l'Oeuf Cube (rue Linné, 75005 PARIS, Métro Jussieu) les règles de base de HARP, Martial Law et College of Magics (le tout en état quasi-neuf). Les vendeurs m'ont dit qu'ils comptaient proposer chaque bouquin entre 10 et 15€ a priori (c'est à leur discrétion).


Ensuite, je vends les produits suivants stockés à Toulouse, tous en état quasi-neuf:

Pour HARP: règles de base (15€), Martial Law (10€), College of Magics (10€), Monsters (10€) et Cyradon (15€). (Ces prix sont à peu près égaux à 50% du tarif constaté dans les boutiques parisiennes sur des livres neufs).

Pour Rolemaster VF: Les compagnons II, III et IV (15€ chacun).

Pour Rolemaster VO: Shadow World Master Atlas, très bon état mais un peu gondolé (10€).


Frais de port (envoi dans enveloppe à bulles): 5€. Si une même personne achète plusieurs volumes, il est bien entendu qu'elle bénéficiera d'une ristourne sur les frais de port et, éventuellement, sur la somme totale à payer en cas de grosse commande.


Pour me joindre: tanirogalarn@yahoo.fr


N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails.
_________________
Cordialement,


Tanir


tanirogalarn@yahoo.fr


http://www.antredegurps.org/rubrique.php3?id_rubrique=15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tanir
Chevalier


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 61
Localisation: Paris, France, UE

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Re: [VENTE] Produits HARP et Rolemaster VO/VF, CORRECTION! Répondre en citant

Tanir a écrit:
College of Magics (10€)

Pour Rolemaster VO: Shadow World Master Atlas, très bon état mais un peu gondolé (10€).



Ce sont les deux seuls détails qui changent entre le premier et le second message...
_________________
Cordialement,


Tanir


tanirogalarn@yahoo.fr


http://www.antredegurps.org/rubrique.php3?id_rubrique=15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Re: [VENTE] Produits HARP et Rolemaster VO/VF, CORRECTION! Répondre en citant

Tanir a écrit:

Pour Rolemaster VO: Shadow World Master Atlas, très bon état mais un peu gondolé (10€).


Quelle édition ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets une option sur les livres de HARP (si personne ne l'a encore fait), je t'ai posté un MP pour plus de détail.
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tanir
Chevalier


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 61
Localisation: Paris, France, UE

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Je mets une option sur les livres de HARP (si personne ne l'a encore fait), je t'ai posté un MP pour plus de détail.



Ok, parfait. Je viens de te répondre en MP. Dis-moi si tu l'as reçu (c'est normal que le message reste dans la section "Boîte d'envois"?)
_________________
Cordialement,


Tanir


tanirogalarn@yahoo.fr


http://www.antredegurps.org/rubrique.php3?id_rubrique=15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il reste dans la boite d'envoie c'est que justement il ne l'a pas encore lu sinon il passera dans la boite de message envoyé.

Le compagnon 3 et 4 m'intéraise quelque peu ... mais je ne suis pas encore sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanir
Chevalier


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 61
Localisation: Paris, France, UE

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ban a écrit:
Si il reste dans la boite d'envoie c'est que justement il ne l'a pas encore lu sinon il passera dans la boite de message envoyé.

Le compagnon 3 et 4 m'intéraise quelque peu ... mais je ne suis pas encore sur



Ok, je le note. Smile


Sinon, pour le message qui reste mystérieusement dans la boîte d'envoi, mes excuses les plus plates à Thomas de Malakoff, qui se reconnaîtra. J'espère qu'il va recevoir le message, envoyé une seconde fois...
_________________
Cordialement,


Tanir


tanirogalarn@yahoo.fr


http://www.antredegurps.org/rubrique.php3?id_rubrique=15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Affaire conclue pour HARP, le chèque part demain Mr. Green
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tanir
Chevalier


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 61
Localisation: Paris, France, UE

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Re: [VENTE] Produits HARP et Rolemaster VO/VF, CORRECTION! Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Tanir a écrit:

Pour Rolemaster VO: Shadow World Master Atlas, très bon état mais un peu gondolé (10€).


Quelle édition ?



L'édition de 2003, avec de superbes illustrations de Jeff Laubenstein (probablement mon artiste préféré). Smile


En fait, la couverture est beaucoup moins gondolée que je ne le croyais... Smile
_________________
Cordialement,


Tanir


tanirogalarn@yahoo.fr


http://www.antredegurps.org/rubrique.php3?id_rubrique=15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci, celle là je l'ai déjà Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Tanir
Chevalier


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 61
Localisation: Paris, France, UE

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
OK merci, celle là je l'ai déjà Wink



Pas de problème. Si personne ne veut l'acheter, je la garderai au moins pour les superbes illustrations (Laubenstein et autres). Smile
_________________
Cordialement,


Tanir


tanirogalarn@yahoo.fr


http://www.antredegurps.org/rubrique.php3?id_rubrique=15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FenrirDarkWolf
Recrue


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 3
Localisation: Besancon

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Tu ferais combien pour les compagnon 2, 3 et 4 ? (à envoyer)
_________________
J'ai vu tout blanc, puis tout noir, et encore deux fois tout blanc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanir
Chevalier


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 61
Localisation: Paris, France, UE

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

FenrirDarkWolf a écrit:
Salut !
Tu ferais combien pour les compagnon 2, 3 et 4 ? (à envoyer)



Ok, je t'ai répondu en message privé. Smile
_________________
Cordialement,


Tanir


tanirogalarn@yahoo.fr


http://www.antredegurps.org/rubrique.php3?id_rubrique=15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tanir
Chevalier


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 61
Localisation: Paris, France, UE

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FenrirDarkWolf a écrit:
Salut !
Tu ferais combien pour les compagnon 2, 3 et 4 ? (à envoyer)



Bon, le message privé est resté dans ma boîte d'envoi... Mad


Je te l'ai envoyé une seconde fois mais, à tout hasard, tu n'aurais pas une adresse e-mail où je pourrais te joindre?

Si tu en as une, envoie-moi un message à tanirogalarn@yahoo.fr (TANIROGALARN @ YAHOO.FR, c'est un "g", pas un "q").
_________________
Cordialement,


Tanir


tanirogalarn@yahoo.fr


http://www.antredegurps.org/rubrique.php3?id_rubrique=15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165538 / 0