Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche joueurs sur Paris (Harp, D20...)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kayleigh
Recrue


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 11:14 am    Sujet du message: Recherche joueurs sur Paris (Harp, D20...) Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes un groupe de joueurs ou plutôt de MJ qui manquons cruellement de chair fraîche pour nos monstres, extra-terrestres, donjons...

Nous avons en majorité entre 30 et 35 ans, certains femmes, enfants, chats... Les parties se déroulent souvent en semaine (jeudi 20h-1h) ou parfois le we.

Toutes les bonnes âmes sont les bienvenus (débutant(e)s, vieux routard(e)s,...), nous demandons seulement un peu d'assiduité aux campagnes choisies (environ 2 parties par mois).

Prêchant d'abord pour ma paroisse, je masterise du Harp dans l'univers des Terres Balafrées (niveau 2-3) et mes joueurs en ont marre de se prendre des claques. Tout renfort sera vivement apprécié.

En espérant avoir de vos nouvelles.

Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes assez nombreux à chercher des joueurs autour ou dans Paris, à mon avis tu devrais commencer par prendre contact avec tous ceux qui ont posté comme toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Siriondil
Recrue


Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 24
Localisation: Chilly Mazarin

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 1:10 pm    Sujet du message: HARP Répondre en citant

Un petit message pour dire que je suis intéressé par cette proposition, et si l'on pouvait faire table pleine à la fois sur HARP-Terres Balafrées et HARP-Terres du Milieu, ce serait parfait !

Je joue sur Chilly-Mazarin et/ou Vélizy, prêt aussi à me déplacer (à voir aussi avec tous les autres intéressés).

Eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siriondil
Recrue


Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 24
Localisation: Chilly Mazarin

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Désert rolistique ??? Répondre en citant

C'est le désert rolistique ou quoi ici ?

Proposition de partie HARP Terres Balafrées : je répond présent, mais pas celui qui a écrit l'annonce. Il est passé dans le warp ou ne cherche plus car là je ne comprends pas.

Proposition de partie HARP Terres du Milieu : aucune réponse, c'est le désert rolistique sur Paris ou il faut attendre Octobre ?

Allez, répondez quoi !

Eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karim
Chevalier


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour le désert rolistique, faut croire... Confused
Perso, dans l'absolu HARP TdM m'intéressait, mais pour la date de septembre, ce n'était pas possible. Sur octobre, j'ai déjà 2 WE de pris.

Mon soucis est là... pas sur de pouvoir me libérer systématiquement pour les parties, donc je ne donne pas de faux espoirs si vous recherchez des joueurs réguliers. Sad

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Envoies lui un MP, peut être que ça tiltera ça boite e-mail...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165535 / 0