Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Faaw Shryaac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 9:46 am    Sujet du message: The Faaw Shryaac Répondre en citant

Terry nous donne un aperçu de ce qu'on pourra trouver dans son prochain livre (Artefacts) :
http://homepage.mac.com/terbob/Archives/magicitem.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Karim
Chevalier


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai très rapidement parcouru, faute de temps, et... il y a quelques trucs bien violents dedans quand même.

Marrant, mais à utiliser avec modération ce futur bouquin je sens.

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Survolé seulement !

Ca a l'air balaize, un peu quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté je comprends la puissance des objets : nommer un livre Artefacts, on doit s'attendre à quoi trouver à l'intérieur. Mais d'un autre côté je ne comprends pas trop l'urgence de publier ce genre de supplément, pour moi il y a tellement mieux à faire avant ça sur SW...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Emer III et IV devraient suivre (ou Urulan), ça sera surement plus intéressant pour développer des scénarios Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Moloch
Recrue


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 18
Localisation: Entre Toulouse et les rivages Catalans

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah.... Urulan...
Que de choses en perspectives. J'ai vraiment eu du nez en refaisant Demarrer mes joueurs dans une adaptation moderne de "CloudLords of Tanara"...
_________________
Et tu verras tous ceux qu'on croyait décédés
Reprendre souffle et vie dans la chair de ma voix
Jusqu'à la fin des mondes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165535 / 0