Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Don pour une campagne héroique...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Don pour une campagne héroique... Répondre en citant

J'aimerais tester un systèmes de "Don" ou le joueur pourra à la création de son personnage lancer un dé sur un tableau genre point d'historique, mais avec des bonus plus "puissant", mais surtout un bonus qui serais plus complet que les bonus proposer, qui donnerais un style au perso... après libre au jouer d'accepter ce "Don", si il accepte il n'a aucun point d'historique et ne développe pas son adolescence car il a du apprendre a maîtriser son don...

Sinon les dons serons une chose rare, parfois très rechercher parfois pourchassé

J'aimerais avoir votre opinion ou vos idée de don.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa.
Tu peux "repiquer" quelques idée chez Lanfeust, par exemple.
Si tu as Birthright, il y a des idées à prendre (attention il y en a des très BOURRINS).
Si j'ai d'autres idée je te fairais signe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Birthright ... c'est quoi je ne connais pas trop... tu pourais m'en dire plus (en faite je ne connias pas du tout ^^)

Dés que j'aurais une liste assez compléte je vous en ferrez par...

Par contre je pense faire des dons qui ne serons accésible qu'a certaine race... (tu aime bien ce don dommage tu dois accepter de jouer cela niark niark niark)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Birthright est, ou plutot était, un monde édité par TSR (ADD). Voila le lien avec le GROG : http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2377.
Si tu as besoin de plus, fait le moi savoir.
+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai un petit peu avancer dans cette idée, et j'ai pris quelque note. Je ne suis pas sur qu'elles soient clair... mais je les post quand même, si jamais certain de mes dons sont fais pour être intégrer dans mon monde. Donc cela seront encore moins clair je supose

http://perso.wanadoo.fr/laguildedelalumiere/don.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166055 / 0