Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecarn HARP
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> HARP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Ecarn HARP Répondre en citant

L'écran HARP devrait être dispo d'ici peu (2 semaines il parait...).

En attendant le PDF est dispo :

http://store.ironcrown.com/detail.jsp?itemId=1307483&category=23190
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un l'a ?
Il est bien ? Razz
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors, toujours personne ne l'a acheté ?
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Alors, alors, toujours personne ne l'a acheté ?

Non pas moi !

Je suis de la vieille école où on fait son écran maison.

Toujours mieux, parfois moins joli, mais tellement plus pratique et customisable à souhait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Je suis de la vieille école où on fait son écran maison.

Toujours mieux, parfois moins joli, mais tellement plus pratique et customisable à souhait !

Ehehe, du tunning sur le screen, ça c'est terrible !!! Laughing
Cela dit quand on fait une moyenne des écrans que l'on trouve sur le marché, ils sont souvent assez ratés Confused : dessins pas toujours top, ou alors tables complètement inutiles (je pense aux jeux Whi-Wo, notamment ; hexago ne prend hélas pas beaucoup d'initiatives de ce côté...), voire illisibles (particulièrement les écrans siroz assez chargés en gris).
Résultat, quand je joue à Harp, j'utilise l'écran Nightprowler Iere éd (très joli), celui de Archipels (moyen, mais bon, c'est mon univers) derrière lesquels je cache un écran où l'on peut mettre les fiches que l'on veut et mon ordinateur portable (avec les règles en pdf).
J'ai en projet d'en faire un en bois (contreplaqué + charnières piano) mais j'y réfléchi, faudrait pas que ce soit trop vilain Mr. Green
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, si vous utilisez des écrans autres que celui du jeu auquel vous jouez, juste pour son estéthique, je suis preneur de vos conseils Wink
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai en projet d'en faire un en bois (contreplaqué + charnières piano) mais j'y réfléchi, faudrait pas que ce soit trop vilain

Carton épais + gros scotch qui colle bien, c'est pas mal...

...moins bien pour frapper le joueur chiant avec l'ecran.


Citation:
D'ailleurs, si vous utilisez des écrans autres que celui du jeu auquel vous jouez, juste pour son estéthique, je suis preneur de vos conseils

Je n'ai qu'une poignée d'écran...

- ADD VF (on me l'a donné Very Happy )
- Paranoïa
- DC Heroes (pas de ma faute, il était dans la boite... ...raaah, les jeux en boite !)
- Mutant & Mastermind, pour me cacher quand je fais du Souper-Hiroses ! (parceque, celui de DC, il est vilain, trés vilain).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
...moins bien pour frapper le joueur chiant avec l'ecran.

Reste les capsules & les bouchons en liège (ben oui, on boit de la bière Mr. Green )

Kenstrel a écrit:
parceque, celui de DC, il est vilain, très vilain.

Sad Il est pas en photo sur le grog
j'ai trouvé une photo où on en voit un vieux, c'est vrai qu'il a pas l'air fabuleux... mais bon, déjà quand on voit celui de rolemaster, qui est... disons... fonctionnel Wink
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Kenstrel a écrit:
parceque, celui de DC, il est vilain, très vilain.

Sad Il est pas en photo sur le grog
j'ai trouvé une photo où on en voit un vieux, c'est vrai qu'il a pas l'air fabuleux... mais bon, déjà quand on voit celui de rolemaster, qui est... disons... fonctionnel Wink

Blanc avec plusiuers écusons DC en gros, couleurs pastelles les écusons...navrant !

Mais il est fonctionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Mais il est fonctionnel.

C'est surprenant comme on peu donner des connotations péjoratives à un mot Laughing
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que je comprends, l'écran HARP n'est composé que d'une double page couleur recto-verso et sans doute cartonnée, le reste est un petit booklet de 20 pages avec toutes les tables.

Donc sans intérêt pour qui possède les PDF et de la "colle", et encore moins pour ceux qui utilisent les tables de critiques de Martial Law ou de Hack & Slash.

Et en plus, ça coûte 20 $...


J'avais commencé à faire un écran à la main pour HARP, en recollant des pages sur un écran existant, et un fichier PDF avec les tables de base en français est dispo en téléchargement sur mon site.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après un tour sur le forum ICE, je vois que la desciption de la boutique ICE est fausse Smile, l'écran a bien 4 paneaux.

On peut voir une petite image ici :

http://24.72.114.123/tempfiles/combat_screen_preview.png

Ca ne change pas grand chose à mon opinion donnée plus haut, mais on peut au moins imaginer de s'en servir tel quel.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, dommage qu'il soir gaché par les explications et le code barre. C'est quoi cette manie de gacher comme ça ses produits ? Evil or Very Mad
En plus, aller écrire : game master screen en gros. On se doute bien que ça n'est pas un rideau de douche, bordel !!! Evil or Very Mad
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr


Dernière édition par Blakkrall le Mer Sep 20, 2006 8:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Pas mal, dommage qu'il soir gaché par les explications et le code barre. C'est quoi cette manie de gacher comme ça ses produits ? Evil or Very Mad
En plus, aller écrie : game master screen en gros. On se doute bien que ça n'est pas un rideau de douche, bordel !!! Evil or Very Mad


C'est vrai que ça serait pourtant pas compliqué de faire une couv' et un 4e plat avec une fiche papier glissée sous le plastique (pour les explications et le titre), et de laisser les vraies couvertures avec seulement des images...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
C'est vrai que ça serait pourtant pas compliqué de faire une couv' et un 4e plat avec une fiche papier glissée sous le plastique (pour les explications et le titre), et de laisser les vraies couvertures avec seulement des images...

Ben c'est ce que font généralement les éditeurs civilisés Cool
Mais là encore, ICE reste dans le fonctionnel...
Parce que des écrans recouverts par le dessin en intégralité, j'en ai plein (même s'il ne sont pas tous beaux) : cthulhu, archipels, chimeres, nightprowler... Sans compter ce que je n'ai pas : Bloodlust, INS-MV, 7th Sea... et j'en passe... alors ils auraient pu se forcer un peu, d'autant que les couv' de harp ne sont pas trop vilaines... Crying or Very sad
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> HARP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166088 / 0