Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Différences entre les spell law

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zebulon
Recrue


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 4
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Différences entre les spell law Répondre en citant

Bonjour,

C'est mon premier message sur le forum, alors j'en profite pour me présenter.
Fred / 30 ans / MJ Rolemaster depuis 15ans.
J'ai fait une grosse pausse dans la pratique du jdr et je reviens enfin à mon jeu préféré. Very Happy


Je prépare actuellement une équipe sur du RMSS et j'aimerai savoir si vous avez comparer (en détail) les spell law (ceux de RM2 / RMSS & RMFRP). J'aimerai pouvoir utiliser les différents bouquins que j'ai (tout RM2 + tout RMSS + du RMFRP en pdf) pour optimiser le temps de lecture des sorts (éviter que les magos attendent que leurs confrères est fini de zyeuter ses sorts).
Avez vous noter beaucoup de différences ?
Si oui lesquels ?

Merci d'avance

Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mentrek
Chevalier


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 61
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'avais fais une liste de toute les listes de sorts RM2, RMSS/RMFRP et mis en couleur les listes de RM2 reprises à l'identique ou modifiées ds les versions suivantes.

ça vaut ce que ça vaut, c pas forcemment 100% juste, mais si ça t'interesse, je peux te l'envoyer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mentrek a écrit:
Bonjour,

J'avais fais une liste de toute les listes de sorts RM2, RMSS/RMFRP et mis en couleur les listes de RM2 reprises à l'identique ou modifiées ds les versions suivantes.

ça vaut ce que ça vaut, c pas forcemment 100% juste, mais si ça t'interesse, je peux te l'envoyer.



pourquoi pas un stockage de cette liste sur le site ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zebulon
Recrue


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 4
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui !!
La liste m'intéresse beaucoup Smile
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mentrek
Chevalier


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 61
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème pour stocker mes fichiers sur le site. j'avais fais une ficher excel pour créer des objets magiques suivant les regles du TC aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166052 / 0