Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ICE sort un écran pour Rolemaster
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:56 pm    Sujet du message: ICE sort un écran pour Rolemaster Répondre en citant

C'est ICI

visuel :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui seraient tentés par une commande groupée pour diminuer les frais de port par personne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis intéressé Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
oui je suis intéressé Smile


Economy Surface Mail
Allow 1-2 business days for order processing, plus 4-6 weeks transit time.
$4.00 per order plus $3.00 per item

Air Mail
Allow 1-2 business days for order processing, plus 7-15 business days transit time
$7.00 per order plus $3.50 per item

J'ai aussi contacté http://www.trollsgames.com pour leur demander s'ils comptaient le proposer et si oui à quel prix et quand :

Bonjour,
Notre fournisseur n'arrive plus à importer leurs produits donc il faut que
vous l'achetiez en direct sur le site ICE.
Bon week-end.
Bigfoot le Troll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Daerian
Chevalier


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'achéte!

A fond de ballon top moumoute +20! enfin ca m'evitera de jouer derriére les ecrans Shadowrun et méga.
_________________
No sign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui fait la commande groupée ?

On attend peut être encore un peu qu'éventuellement d'autres se joignent à nous...

Bon après le prob c'est que celui qui reçoit doit encore les envoyer aux autres Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Daerian
Chevalier


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,

En terme d'organisation il faut a mon humble avis voir qui se trouve ou... si certains peuvent faire la passation en main propre.

Et aussi en terme de réglement, comment on gére?
_________________
No sign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à Brest, je suis des fois à Strasbourg, et quand je fais le trajet je passe par Paris Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Daerian
Chevalier


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon matthatt fait le grand ecart brest strasbourg...
Et clarn tu es ou?
_________________
No sign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daerian
Chevalier


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Alors

Qui commande? et qui fais le dispatching?.... je suis pas référencé sur le site d'achat ice.....

Et vous?
_________________
No sign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis de haute savoie, maintenant c'est vrai que comme l'a trés justement dit Mathhatt celui qui va dispatcher devra également les renvoyer... hmmm

Le mieux serait de trouver une boutique française qui distribue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LudoCortex
Recrue


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: www.ludocortex.com

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.
je suis Christophe du du site www.ludocortex.com
Tristan (Clarn) m'a fait part du soucis pour trouver du rolemaster en France. Je veux bien regarder ce que je peux faire, mais je crains d'avoir le même problème que trollsgame. Je contacte mon importateur la semaine prochaine et je vous tiens informé. Si qqun veut savoir si je peux avoir telle ou telle référence en plsu de l'écran, mettez moi un message ici ou sur ludocortex@ludocortex.com afin que je fasse une demande groupée.
Si une petite communauté souhaite que je developpe une ligne Rolemaster sur le site, ca peut également s'envisager.
A bientôt
Christophe
_________________
www.ludocortex.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoCortex
Recrue


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: www.ludocortex.com

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, je n'ai pas présenté mon CV roliste :
Je joue depuis une vingtaine d'année, j'ai commencé avec D&D la boite rouge, puis Cthulhu, Paranoia, JRTM et Rolemaster (dans le monde des terres du milieu). Je joue actuellement à Vampire, Miles Christi, Warhammer, D&D, Shadowrun, Vermine et Star Wars et je maitrise D&D et COPS (d'ou mon avatar).
C U
_________________
www.ludocortex.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LudoCortex a écrit:
Hello.
je suis Christophe du du site www.ludocortex.com
Tristan (Clarn) m'a fait part du soucis pour trouver du rolemaster en France. Je veux bien regarder ce que je peux faire, mais je crains d'avoir le même problème que trollsgame. Je contacte mon importateur la semaine prochaine et je vous tiens informé. Si qqun veut savoir si je peux avoir telle ou telle référence en plsu de l'écran, mettez moi un message ici ou sur ludocortex@ludocortex.com afin que je fasse une demande groupée.
Si une petite communauté souhaite que je developpe une ligne Rolemaster sur le site, ca peut également s'envisager.
A bientôt
Christophe


Ah ben c'est cool ça, merci. Tiens nous au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daerian a écrit:
A fond de ballon top moumoute +20! enfin ca m'evitera de jouer derriére les ecrans Shadowrun et méga.


Tu n'avais pas d'écran Rolemaster ?

Car j'ai deux versions d'écran pour Rolemaster, une sur fond bleue et l'autre sur fond orange.

Bon, c'est le même en fait, juste une réédition sans changement (si je ne me trompe pas, bien sur...)

Mais bien entendu, c'est pour RM2...
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166057 / 0