Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cloudlords of Tanara

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Cloudlords of Tanara Répondre en citant

Message de Terry sur les forums de ICE :

Finally.

I just uploaded the new Cloudlords PDF to ICE! Some new text, lots of cleanup, several new maps (or maps with new information). It's 99 pages long now, partly just because the typeface is now at a reasonable size!

TKA


C'est peut être une bonne nouvelle... je ne connais pas ce module, quelqu'un peut me le décrire ? (je vais peut être acheter le pdf du coup)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà lu il y a longtemps ce module, mais mes joueurs n'y ont pas été depuis très longtemps. Ce que je retiens de ce module, c'est cette mention dans le document nommé Master Timeline :

Citation:
2500: (Jaiman) Approximate time of the events and situations described in the book Cloudlords of Tanara – minus the Cloudlords perhaps?


Donc, le module doit être beaucoup adapté.

De mon coté, comme je veux tout avoir de SW, je vais l'acheter c'est certain éventuellement.
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Moloch
Recrue


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 18
Localisation: Entre Toulouse et les rivages Catalans

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The CloudLords of Tanara c'est LE module de Shadow World Smile

Et Tanara c'est la région ou je fais jouer regulièrement (2eme saison en cours).

J'avais deja une idée bien précise de l'evolution par rapport au module original, et je sais que les nouveaux cloudlords ne seront pas zoris et qu'ils n'auront rien a voir avec ezran Wink

Que du bon pour moi et mes joueurs hihihi

(la suite des aventures bientot en ligne lorsque j'aurai plus de temps)
_________________
Et tu verras tous ceux qu'on croyait décédés
Reprendre souffle et vie dans la chair de ma voix
Jusqu'à la fin des mondes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Moloch
Recrue


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 18
Localisation: Entre Toulouse et les rivages Catalans

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir acheté le pdf il y a quelques semaines, voici quelques critiques :

- Pas vraiment de changements dans le module par rapport a l'original a part une ou deux cartes
- une timeline mise à jour et un update de la localisation des artefacts du pegase
- mais quelques coquilles/erreurs : on sent le truc fait a la va vite, ce que je trouve dommage. J'aurais bien aimé une refonde du module pour la situation en 6049, pour qu'il soit du même acabit que les production eidolonstudio...
_________________
Et tu verras tous ceux qu'on croyait décédés
Reprendre souffle et vie dans la chair de ma voix
Jusqu'à la fin des mondes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

De ce point de vue je ne peux pas trop critiquer, vu que je n'avais encore jamais lu ce supplément. Je l'ai parcouru rapidement, et j'ai l'impression qu'il y a pleins de choses sympas à utiliser, j'espère avoir le temps d'envoyer les joueurs y faire un tour !! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Moloch
Recrue


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 18
Localisation: Entre Toulouse et les rivages Catalans

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Implementor et les Narselkin : ça vaut vraiment le coup de faire jouer dans cette région. ..

Mes joueurs sont en plein milieu de la "saison 2" et c'est un régal que de nous retrouver tous les 15j Very Happy
_________________
Et tu verras tous ceux qu'on croyait décédés
Reprendre souffle et vie dans la chair de ma voix
Jusqu'à la fin des mondes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moloch a écrit:
Mes joueurs sont en plein milieu de la "saison 2" et c'est un régal que de nous retrouver tous les 15j Very Happy


Qu'est-ce que tu appelles saison 2 exactement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Moloch
Recrue


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 18
Localisation: Entre Toulouse et les rivages Catalans

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que la saison deux, c'est comme dans les series américaines Smile
Apres la coupure estivale, on repart pour une nouvelle "saison" d'aventures...
_________________
Et tu verras tous ceux qu'on croyait décédés
Reprendre souffle et vie dans la chair de ma voix
Jusqu'à la fin des mondes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165534 / 0