Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Race : K'ta'viiri

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 6:42 pm    Sujet du message: Race : K'ta'viiri Répondre en citant

Même question que pour les elfes : comment les utilisez vous dans vos campagnes ? indirectement par les vestiges laissés derrière eux ? directement avec l'intervention plus ou moins importante de membres survivants de cette race ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cas en MJ : Les K'ta'viiri sont dans le meilleur des cas connus par les PJ comme une légende. Lorsqu'il y a une manifestation directe c'est via un vestige mais jamais en direct (pour le moment en tout cas). Il faut dire aussi que j'ai du mal à faire monter des PJ et donc mes campagnes sont trés (trop) rarement à niveau moyen/haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poy
Chevalier


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 82
Localisation: Eidolon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi, les K'ta'viiri sont, pour mes joueurs, au mieux une légende, au pire pas connu.

Ils sont pas assez nombreux pour qu'on puisse décemment en croiser un à tous les coin de rues Wink , et sont beaucoup trop puissant pour mes joueurs (j'arrête généralement de maîtriser vers le niveau 20, trop dur de les tenir après)

bref, mes joueurs ne sont tout simplement pas dans la même cour Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma campagne, les joueurs ont eu plusieurs contrats pour de la recherche des vestiges de la civilisation K'ta'viiri. Ils ont donc visité plusieurs ruines et découvert un certain nombre d'informations sur eux.

Il faut dire aussi que le joueur le plus expérimenté a vécu lontemps dans le Shadow World et qu'il a appris beaucoup de chose sur les légendes sur cette race. (Principalement la guerre finale qui a détruit la race...)

Ils ont aussi fait l'erreur (Qui était prévue par le MJ, mais bon...) d'éveiller un K'ta'viiri qui était enfermé dans une chambre cryogénique. Il a réussi a quitter le complexe et la planète. Ils ignorent depuis ce qu'il fait.

Les K'ta'viiri sont presque disparut dans mon univer de jeu, mais les quelques survivants ont une place importante.
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Valrod
Loremaster


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 34
Localisation: marne/aisne

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

même avis que pratiquement tout le monde. Les joueurs n'en ont en général pas connaissance mais peuvent en découvrir des vestiges, des traces, des ruines... Quant à en rencontrer des vivants... pas pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rappeler que j'avais fait jouer une fois une campagne avec trois de mes joueurs les plus fidèles, dans laquelle ils jouaient trois membres de la même fraterie (deux frères, une soeur), adolescents, dont les parents étaient morts longtemps auparavant. Ils avaient vécu sous terre toute leur vie dans un cocon hibernetique, et sortaient pour la première fois le jour de leurs 15 ans à la surface, dans un monde qui leur était quasi inconnu.
Vous avez deviné de quelle race ils étaient Embarassed Laughing
C'était bien sympa Wink

Mais finalement, un K'ta"viir de 15 ans, level 1, contre quelques orcs bien armés en bien entraînés, ça a du mal Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
faenkah
Recrue


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 23
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai fait jouer un une fois au cours d'une partie de noel ( partie one shoot délire , ou tout est permis , avec des persos pré tiré par moi meme Wink ), et bien j'avoue que c'est plus difficile à intégrer que prévu !
D'abord c'est super énervant pour les autres , avec les bonus qu'ils ont , avec quelques degrés de maitrise dans une compétence il est souvent aussi efficace qu'un joueur dont c'est la spécialité et qui l'a maxé, ensuite au fond trop difficile à bien incarner sur le long terme je pense..
Bref , sinon comme pour la majorité , je confronte surtout les joueurs a des vestiges de ce qu'était leur civilisation afin qu'ils en apprennent plus sur eux.
j'avais même axé une campagne "Loremaster" dans ce sens, ça avait bien plu je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166058 / 0