Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne plus autoriser les invités ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut en effet hacker phpBB pour rendre le formulaire d'inscription "différent" de ce qu'il est à la base, ce qui implique que les robots ne savent plus l'utiliser automatiquement. Mais cela veut dire aussi qu'il faut refaire son hack à chaque mise à jour...

Sur mon forum perso, j'ai imposé l'envoi d'un mail avec validation des inscriptions par l'admin et depuis, ces messages ont disparu.

D'un autre coté, pour s'inscrire, il faut en gros m'envoyer avant un mail perso... Cela ne me gène pas, les nouveaux arrivants sur mon forum me sont en général connus. Ici, c'est différent, le forum perdrait beacoup de son intérêt si des nouveaux n'apparaissaient pas spontanément de temps en temps...
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, ça craint, j'avais encore pas eu ça, d'habitude ils créent des topics ces spameurs, maintenant ils postent direct dans nos messages, c'est encore plus chiant à modérer...
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Il faudrait contacter des Hackers pour leur envoyer des virus à tous ces glands. Twisted Evil
Revenir en haut
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on ne passe pas à une activation des comptes par l'admin, on aura le problème. J'ai fait ça sur mon board, les inscription continuent mais au moins il n'y a plus de posts...
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Putain, ça craint, j'avais encore pas eu ça, d'habitude ils créent des topics ces spameurs, maintenant ils postent direct dans nos messages, c'est encore plus chiant à modérer...

Oui, c'est chiant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mando a écrit:
Tant qu'on ne passe pas à une activation des comptes par l'admin, on aura le problème. J'ai fait ça sur mon board, les inscription continuent mais au moins il n'y a plus de posts...

On fait aussi comme ça sur notre forum et on a jamais eu un spam. Naturellement on perd en convivialité mais c'est malheureusement le tournant que prend notre société : on se barricade à cause d'une poignée de boulets... Evil or Very Mad Mais là je crois qu'on a vraiment pas le choix, car en plus d'être présents sur notre forum, ces messages le sont aussi sur notre site puisque tous les derniers posts y sont présentés...
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a un qu'est marrant : How much do you earn ?

c'est un sondage et en plus il faut lui répondre en lui donnant notre e-mail, notre tel et notre adresse...

mdr !!!




le con, je l'ai viré Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Outch !!!

Ils ont fait fort cette nuit ! ils ont plombé tout les sous-forums et (plus fort) "floodé" les post-spam du copain... yen avait partout Shocked

Au passage, à force d'alterner les effacements de messages et de posts, j'ai viré celui qui parle de la magie d'arcane dans RM... Embarassed j'suis mauvais parfois, désolé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
meo_dm
Recrue


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ça peut être chiant d'ajouter un mod, mais j'héberge un forum phpBB qui avait beaucoup de problèmes de spammers, il à été réglé avec l'implantation du mod Unique Registration Hash
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=430710
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas sur un autre forum...
Tu peux me dire comment ça marche ce truc.
Mes connaissances dans ce genre de sujet sont assez limités. Embarassed
Revenir en haut
meo_dm
Recrue


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un fichier unique_registration_hash_0.1.0.txt dans le paquet compressé unique_registration_hash_0.1.0.zip. décompresse-le et ouvre le fichier, il te dit exactement ligne par ligne quoi chercher, remplacer ou copier dans le seul fichier a modifier.
C'est très précis, ne te trompe pas d'une virgule Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de l'occasion pour renouveller mon appel Wink Si quelqu'un qui est à l'aise avec la gestion d'un forum PhPBB veut prendre en main celui d'Iceland il est le bienvenue ! Je n'ai pas les compétences ni le temps pour ma part...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Outch !!!

Ils ont fait fort cette nuit ! ils ont plombé tout les sous-forums et (plus fort) "floodé" les post-spam du copain... yen avait partout Shocked

Au passage, à force d'alterner les effacements de messages et de posts, j'ai viré celui qui parle de la magie d'arcane dans RM... Embarassed j'suis mauvais parfois, désolé !

Rebelotte aujourd'hui, pas moins de 20 messages !!! Je m'en occupe...
Et d'après le contenu, ya une asisatique qui à mon avis en prend plein le ... Rolling Eyes
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belotte, rebelotte et dix de der, vlà encore une attaque... Je veux une médaille !!! Laughing
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ehran
Recrue


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il sagit d'installer un mod je peux m'en occuper si personne d'autre n'a la possibilité de le faire, Clarn fais moi signe sur annecyJdr au besoin.

bonjour à tout le monde Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166085 / 0