Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offrez un objet magique pour la St Valentin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mentrek
Chevalier


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 61
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Offrez un objet magique pour la St Valentin Répondre en citant

Voilà une ptite feuille excel de ma conception qui permet le calcul automatique des côut/temps de production et du niveau des objets magiques en fonction des rêgles du Treasure Companion (RMFRP/RMSS).

Comme je l'ai précisé dans le fichier, les calculs résultent de ma propre interprétation de ces règles (que j'ai tenté d'expliquer en introduction) qui ne sont pas toujours très limpides.

Merci de me donner vos avis, conseils, ... crash-testers bienvenus Wink

RMFRP-MagicItems
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air assez bien fait. Je n'ai pas le livre et je n'utilise pas vraiment de création d'objets magiques, mais si jamais j'en ai besoin, cette aide me sera surement utile.
Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Re: Offrez un objet magique pour la St Valentin Répondre en citant

Mentrek a écrit:
Voilà une ptite feuille excel de ma conception qui permet le calcul automatique des côut/temps de production et du niveau des objets magiques en fonction des rêgles du Treasure Companion (RMFRP/RMSS).

Comme je l'ai précisé dans le fichier, les calculs résultent de ma propre interprétation de ces règles (que j'ai tenté d'expliquer en introduction) qui ne sont pas toujours très limpides.

Merci de me donner vos avis, conseils, ... crash-testers bienvenus Wink

RMFRP-MagicItems


Pour info, ta feuille marche bien avec calc de Open office 1 et on peut faire apparaître facilement les données masquées (mais je doute qu'ICE te colle un procès pour cela).

Tu as utilisé quoi pour faire les listes déroulantes? Je pensais ce genre d'objet apparenté à VBA et que cela ne pasait pas sous Oo.

Pour le fond, je n'ai pas regardé en détail car, comme je l'explique dans un autre post, les objets magiques je les gère au feeling.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mentrek
Chevalier


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 61
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fenetres déroulantes, il y a un outil "formulaires" qui permet de faire les boutons, groupes, fenetres, etc...

Il y a aussi dans excel un éditeur VBA mais c assez compliqué car ce n'est pas du vrai VBA mais un VBA adapté avec pas toutes les fonctionnalités.

J'ai déjà fais des ptits programmes en VBA mais bon je suis pas programmeur, jamais eu de formations la dessus, et j'ai du mal à gérer les bases de données nécessaires pour faire des recherches ds les tableaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166053 / 0