Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Echoes of Heaven

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 2:25 pm    Sujet du message: The Echoes of Heaven Répondre en citant

Qqu'un a suivit ce que c'était ?

J'ai la flemme de me taper les "160 posts" pour en savoir plus...

Merci Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un monde, non ? Je n'en sais pas bcp plus Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Echoes of Heaven viens de sortir !

c'est un setting (monde) pour Rolemaster/harp/hero system/d20 (les 4 systèmes devraient y être représentés, mais ce jour seuls Rolemaster et Harp le sont).

C'est un Dark-Fantasy très religieux saupoudré d'une touche de Lovecraft... j'ai pas tout lu, mais une démo d'une vingtaine de page est disponible sur le site http://finalredoubt.com/store/

le bouquin de 240 pages environ coute lui même 10$.

je pense acheter, mais pas ce mois ci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça a l'air sympa...

Qqu'un l'a lu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train Mr. Green
je vous ferais un topo quand j'aurais fini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karim
Chevalier


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
C'est vrai que ça a l'air sympa...

Qqu'un l'a lu ?


Non pas lu. J'attends le retour d'Onirim. Wink

En fait, quand j'ai vu que c'était de R. Defendi, je me suis méfié. Il a peut-être du talent, mais je trouve qu'il a donné un côté Créationiste (thèse en vogue aux US) sur Privateers qui me déplait un peu. Vu que là c'est très axé religion pour Echoes of heaven... je préfère laisser les autres tester ! Laughing

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karim a écrit:
a donné un côté Créationiste (thèse en vogue aux US) sur Privateers

C'est à dire ???

Karim a écrit:
Vu que là c'est très axé religion pour Echoes of heaven... je préfère laisser les autres tester ! Laughing

Very Happy je comprends, mais je trouve ça moins génant pour de l'Heroïc Fantasy (et assimilé), à pret tout nos propres mythes (à nous zumains) parlent de la création de l'homme par les dieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Karim
Chevalier


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Karim a écrit:
a donné un côté Créationiste (thèse en vogue aux US) sur Privateers

C'est à dire ???


http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9ationnisme

Bon, ça reste léger chez R.Defendi quand même, ce n'est pas aussi poussé, mais c'est le sentiment que ça me laisse avec ces "Architectes" qui auraient créé les différentes races et tout le toutim qui va avec (cf le "Créationnisme doux" sur Wikipédia, vers le bas de page).

Encore une fois, c'est un sentiment diffus et je peux certainement me tromper. Mais juste derrière, il fait un setting très axé religion...

Donc, je passe la main ! Smile

Sinon, en soi, je n'ai pas de soucis avec les religions dans les JDR en général. Surtout à Kult ! Twisted Evil

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onirim a écrit:
je suis en train Mr. Green
je vous ferais un topo quand j'aurais fini !

et...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Onirim a écrit:
je suis en train Mr. Green
je vous ferais un topo quand j'aurais fini !

et...


On est tous suspendus à ses lèvres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165535 / 0