Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoires vécues...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mentrek a écrit:
Joueurs:
Erlin Animiste
Laan Runemaster
Loar Warrior Mage

[...]

Moralité: Ne jamais proposer aux joueurs les pires idioties, ils seraient capables de les réaliser.

Mr. Green
Excellent ! Formidable ! Je veux les mêmes joueurs !
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mentrek a écrit:


Moralité: Ne jamais proposer aux joueurs les pires idioties, ils seraient capables de les réaliser.



LOL celle-là elle est très forte ! J'espère qu'ils avaient l'excuse qu'il était 3h du matin... Sinon je fais un diner les mercredi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton groupe sympa ^^, mais il n'a pas bessoin de leurs proposer des idioties ils les trouvent heu même...

un de mes joueurs qui ai réusis a rentrer dans un bateau volant (le seul a ne pas avoir était vue) rentre dans la calle du bateau et justement la il est appercu, il s'enfuit dans les différent étage des calle (un immense bateau) et quand il arrive au dernier étage, il a beaucoup d'avance sur les autre qui fouille minitieusement le bateau, il en profite donc pour fouiller un tonneau (le batteau est remplis uniquement de tonneaux avec le même texte dessus dans une langue inconue par le joueur, donc il contiennent tous la même chosse...)
le joueur : je l'ouvre
mj (moi) : tu trouve de la poudre noir byzare fais moi un jet d'alchimie
le joueur : j'ai fais tent (un gros score)
mj : tu en n'a déja entendu c'est de la poudre
le joueur : je renverse le tonneau contre une parroie du batteau, et j'utilise mon anneau
mj : il fais quoi tu me rappele
le joueur : emflame instantanément tous ce qui est inflamable dans un rayon de 30m 1f/jour
mj : tu es sur ?
le joueur : bein oui s'est marquer...
mj : bein boum t'es mort....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166055 / 0