Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HARPer's Bazzar
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> HARP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 6:02 pm    Sujet du message: HARPer's Bazzar Répondre en citant

Il y a donc 5 "Bazaar" (plus un pour Cyradon).

Et un annual qui reprend les cinq numéro plus Hack & Slash (pour le prix des 5 bazaar).

J'aimerais avoir vos avis sur les "Bazaar".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben... disons qu'il faut les avoir sous la main "au cas ou" (celui contenant le paladin est bien sympa).
ça révolutionne pas le jeu, mais ce sont des petits plus qui donnent une idée de la façon dont on peut "plier" le système de jeu.

pour le prix, je dirais qu'il vaut mieux acheter l'annual Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onirim a écrit:
pour le prix, je dirais qu'il vaut mieux acheter l'annual Wink


J'abonde en ton sens, au moins comme ça tu as Hack & Slash qui vaut bien ses quelques €, lui...

Le contenu des Bazaar est un peu pauvre à mon opinion, je les ai pris pour avoir des bases de référence pour mes propres modifs. Et en fait je ne crois pas avoir jamais utilisé quoi que ce soit venant d'un des Bazaar en jeu...

Ils donnent les sommaires des Bazaar sur le site officiel ? Ce serait une bonne idée de les traduire pour mettre ça sur Iceland, en référence... Rolling Eyes
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment un Bazaar, mais il est dispo.

HARPer's Grimoire (2$ pour 13 pages) :

http://store.ironcrown.com/detail.jsp?itemId=894683&category=23190

Premier numéro sur les sorts et la magie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Thomas
Recrue


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 9
Localisation: Malakoff

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mando a écrit:
Onirim a écrit:
pour le prix, je dirais qu'il vaut mieux acheter l'annual Wink


J'abonde en ton sens, au moins comme ça tu as Hack & Slash qui vaut bien ses quelques €, lui...

Le contenu des Bazaar est un peu pauvre à mon opinion, je les ai pris pour avoir des bases de référence pour mes propres modifs. Et en fait je ne crois pas avoir jamais utilisé quoi que ce soit venant d'un des Bazaar en jeu...


Même avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un nouveau Bazaar !

18 pages sur les shamans et le shamanisme ! (Ouais !!!!!)

http://store.ironcrown.com/detail.jsp?itemId=1074328&category=23190

Table of Content

Introduction
New Profession :
Shaman
Dealing with Spirits
The Spirit World
Spirit World Description
The Astral Plane
Spirit Attacks
Drain, Emanation, Innundation
Possession
Types of Spirits
Angry Spirits, Conceptual Spirits, Devi
Elemental Spirits, Emotional Spirits
Haunts, Rational Spirits, Shaman Spirits
Standard Spirits
Thematic Spirits, Totem Spirits
Undead Spirits, Wildlings
Sample Spirit Statistics
Spirit Abilities
Totem Familiars
New Spells
Captured Spirits Sidebar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HARPer's Bazaar n°7

http://store.ironcrown.com/detail.jsp?itemId=1523143&category=23190

Welcome to the seventh issue of the HARPer’s Bazaar. Things have been a bit hectic at work recently, so this issue does not have an overall theme like several recent issues have had. However, it does contain a good selection of articles covering a wide range of topics.

As always, I hope that you enjoy the material that you find here, and that you come back for more next time.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Pas vraiment un Bazaar, mais il est dispo.

HARPer's Grimoire (2$ pour 13 pages) :

http://store.ironcrown.com/detail.jsp?itemId=894683&category=23190

Premier numéro sur les sorts et la magie.

quelqu'un sais pourquoi le lien est toujours valide, alors que par les moyens habituels il n'est plus présent ? et pourquoi il n'est plus présent ?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Certains Bazaar's sont inutiles je pense notament aux 7 et 8 (le pire étant le 7). J'espère que les prochains produits seront un peu mieux...
Dans le 6 il manque les racials stats pour les esprits, c'est un peu con si l'on veut en faire un de toute pièce au niveau approprié pour ses pjs.
Revenir en haut
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau HARPer's Bazaar, tout frais, tout chaud !

Vol 1, n°9

Welcome to the ninth issue of HARPer's Bazaar!
This issue marks the Rob Defendi's first issue as author of the Bazaar! Within this issue, he gives you Fighter Organizations, Diseases, a new Mage NPC, and more Shadow World conversion notes. It is an excellent issue all the way around and one that I am sure you will enjoy!



Ma femme est en ballade avec ma CB, j'peux même pas l'acheter Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
je l'ai acheté; il présente des organisations de guerriers (avec un package présenté, la philosophie de l'organisation, ect...) sommes toutes assez peu utiles, un pnj mage (là complètement inutile), une présentation de maladies, alors là très utiles et un article (suite du précédent) sur la reconvertion du monde de Shadow World (RM) pour HARP.
Dans l'ensemble à part les maladies bof...mais bon ce n'est que 2 dollars...
Revenir en haut
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black flag a écrit:
... et un article (suite du précédent) sur la reconvertion du monde de Shadow World (RM) pour HARP.

MattHatt n'a plus d'excuses pour ne pas jouer à HARP !!!
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout moi qui n'ai pas d'escuse pour ne pas me plonger dans SW...

...le topic "Shadow World : comment procéder ?" et le fait d'avoir l'Atlas 4 en main (ça va me changer du 2), m'a donné envie d'étudier sérieusement SW.

Et ça m'occupe en attendant de pouvoir jouer plus d'une fois tout les trois mois Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis fixé sur Archipels parce que sinon je transformerai mes persos en sliders ... Ils passeraient de monde en monde à chaque scénar. Entre SW, Paorn, Archipels, les Terres Balafrées, Midnight... Je ne sais plus où donner de la tête !!!
Mais c'est clair que SW est bien tentant. Si un jour tu décides de changer de région, vient donc t'installer au Havre !!!
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sliders, peut-être pas, mais un truc à la Planescape, qui permet de passer d'un univers à l'autre, pourquoi pas.

Non pas que ce soit mon délire, mais ça permet de jouer au même jeu, avec les mêmes persos, tout en changeant d'environnement ; ne garder/utiliser que ce qui inspire/plait/branche le MJ.

Citation:
Si un jour tu décides de changer de région, vient donc t'installer au Havre !!!

Merci pour l'invitation, si j'y passe un jour je te fais signe.

Mais si je devais changer de région, j'irais plus au sud-ouest pour plus de soleil (y'en a marre de la grisaille Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> HARP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165542 / 0