Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur le coût de dév. d'une nouvelle forme de magie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Se rapporter au texte
Même coût pour toutes les professions.
20%
 20%  [ 2 ]
Les non utilisateurs développent à un coût moindre, les semi et purs ont plus de mal à apprendre une nouvelle forme de magie.
40%
 40%  [ 4 ]
Les semi et purs bénéficient de leur entraînement à apprendre une certaine forme de magie et ont un coût moindre. Les non utilisateurs ont plus de mal, comme pour la magie normale.
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaeln a écrit:
Et si il a utilisé l'objet avec le bonus c'est une inattention de ma part et un oubli du sien.

Oups boulette Mr. Green

OK
merci pour tes réponses en tout cas ! Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les runes n'ont rien à voir avec la magie alors il n'y a pas de raison qu'un utilisateur soit a priori avantagé ou désavantagé par rapport à un non-utilisateur. Après on peut toujours dire qu'un intello y arrivera mieux qu'un non-intello (utilisation des runes plus proche d'une activité intellectuelle que physique), et inversement (mode de pensée pour les runes totalement différent d'une activité intellectuelle standard donc être utilisateur pénalise). Au final on peut soutenir toutes les positions.
Personnellement, pour préserver l'équilibre des professions et bien faire ressentir que les runes sont extra-terrestres, je mettrai un coût identique pour tous les habitants de la TdM (20) sauf si on utilise une option d'historique pour avoir un coût faible dans les runes, point d'historique qui peut être récupéré avec un flaw type "incroyant" (= pas d'utilisation de la magie classique).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaeln
Ecuyer


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est une très bonne idée, je vais peut être plutôt le formuler comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question on pourais avoir la liste des sorts ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ban a écrit:
Petite question on pourais avoir la liste des sorts ^^


C'est pas des sorts, malheureux, ce sont des runes ! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
kaeln
Ecuyer


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si d'autres sont intéréssés par la liste des Runes postez un message je vous l'enverrai en MP dès que possible pour ne pas déflorer le sujet à mes PJs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'offre une récompense substantielle à ceux qui me feront suivre les MPs Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
J'offre une récompense substantielle à ceux qui me feront suivre les MPs Mr. Green


Laughing


combien?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
J'offre une récompense substantielle à ceux qui me feront suivre les MPs Mr. Green


D'accord tu peu me traduire toute les liste de sort qui existe en anglais... tu me les met toute en francais et peu étre que je t'aiderais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kaeln
Ecuyer


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'accord tu peu me traduire toute les liste de sort qui existe en anglais... tu me les met toute en francais et peu étre que je t'aiderais


Il en est fort capable....

Bon je vous ait envoyé le fichier et quelques autres affiliés.
Si d'autres sont intéréssés...

J'attends votre feedback.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaeln a écrit:
Citation:
D'accord tu peu me traduire toute les liste de sort qui existe en anglais... tu me les met toute en francais et peu étre que je t'aiderais


Il en est fort capable....


Surtout qu'avec le site http://www.rolemaster-fr.org qui s'occupe de la traduction, il y a déjà du travail d'abattu (je m'occupe des lites de sorcier moi, d'ailleurs faudrait que je m'y remette ça avance pas) Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
kaeln
Ecuyer


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux à qui j'ai envoyé une liste des Runes ont ils un feedback?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé, j'ai pas eu le temps de regarder ca encore... Embarassed
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder, mais pous voir ce que sa donne il faudrais peu étre plus surement l'essayer en jeux... (bon j'avoue que j'avais commencer un post il y a longtemps ou j'était bien dedans... maintenant c'est redevenu vague)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166088 / 0