Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ice brade RMFRP !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Ice brade RMFRP ! Répondre en citant

J'ai vu ça dans la newsletter de février.

25 % en moins sur les produits RMFRP (les prix ont été modifiés) jusq'à la fin du mois (28/02/06) :

http://store.ironcrown.com/items.jsp?category=2039

Pour ceux qui veulent changer d'édition ou s'y mettre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'achète en pdf alors.. comme c'est pour les softcovers.. tant pis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix des PDF a baissé aussi.

T'as une bonne imprimante ou tu lis tout sur ton écran ?

C'est quoi ton imprimante ? (made in boulot ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai imprimé tout HARP et tout RMFRP avec une Canon IP2000
(avec les cartouches noires à 1 euro et les couleurs à 1,5 euros)

pis acheté une relieuse aussi... et hop, j'me fais mes bouquins Wink
le pdf c'est rentable Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 euro la cart noire et 1,5 la couleur Shocked

T'achètes ça où ?

(t'es le neveu du directeur de l'usine ? Mr. Green )

Et c'est quoi ta relieuse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cdiscount Mr. Green

la relieuse c'est un truc de base qui fais des trous dans les feuilles et qui les relie avec des règlettes plastiques... c'est pas trop fragile, pratique quand tu veux changer qu'une page (après un accident café).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas con, le truc de faire des trous Very Happy

J'avais penser à une agrapheuse professionnelle, mais heu....c'est dangereux.

Pour les cartouches (cher bcp, trop, trés !) j'ai toujours pas de solution Sad même cdiscount ou autre, j'vais finir par les remplir à coup de seringue Twisted Evil

Parceque le PDF c'est plutot pas mal pour ceux qui, comme moi, habitent loin d'un magasin de JdR (encore faut-il qu'il soit bien achalandé) ; quitte à acheter un jeu en se basant sur les critiques autant ne pas le payer trop cher si il ne plait pas, et si il plait, il faut le sortir du DD, pac'que l'écran il pique mes yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant tu sauras que quand tu achètes une imprimante, c'est le prix des cartouches qu'il faut prendre en compte, et pas le prix de l'imprimante, qui ne vaut réellement rien comparé aux cartouches.

il m'est arrivé de remplir mes cartouches à la seringue Mr. Green
de la bonne et bête encre de chine (mauvais pour la tête d'écriture, mais on peut la changer de temps en temps), ou alors des pots d'encres pour imprimantes (on peut acheter ça dans les grandes surfaces).
Y'a toujours moyen de payer son encre une misère Wink

tiens, j'ai compté.. 22 bouquins de chez ICE imprimés Wink (RMFRP, ICE et SW)
couverture couleur et tout... la classe Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onirim a écrit:
maintenant tu sauras que quand tu achètes une imprimante, c'est le prix des cartouches qu'il faut prendre en compte, et pas le prix de l'imprimante, qui ne vaut réellement rien comparé aux cartouches.

On me l'a filé l'imprimente (maintenant je sais pourquoi Very Happy ) mais j'ai accepté en connaissance de cause. J'en suis content sauf pour les cartouches Confused

J'ai bien pensé à en acheter une mais laquelle ???? (trop de marques et de modèles).

Passons....

Onirim a écrit:
tiens, j'ai compté.. 22 bouquins de chez ICE imprimés Wink (RMFRP, ICE et SW) couverture couleur et tout... la classe Mr. Green

Joli chiffre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onirim a écrit:

tiens, j'ai compté.. 22 bouquins de chez ICE imprimés Wink (RMFRP, ICE et SW)
couverture couleur et tout... la classe Mr. Green


Ah ouais quand même Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le monde des imprimantes, tu as 3 grandes marques:

Hewlet Packard (HP). La meilleure qualité, par contre le prix de la machine est des cartouches est affreux Mr. Green
je recommande pour le boulot.. pas pour la maison.

Epson: qualité correcte, cartouches correctes, support correct. c'est moyen, pas trop cher et sans surprise. J'en ai jamais eu personnellement cependant.

Canon: imprimantes de très bonne qualité, encre vraiment facile à trouver et pas cher du tout.
par contre, support en ligne de merde, compatibilité merdique sous linux (et je suis sous linux justement. Bon, la mienne marche bien sous linux, mais j'ai galéré) Mr. Green

*Onirim, l'imprimeur fou à relier* Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 7:02 pm    Sujet du message: PDF + ICE Répondre en citant

Restons dans le sujet des PDF.

Les PDF de chez ICE sont ils protégés ? (comme ça se pratique ailleur)

Je veux dire, est-il possible que je télécharge sur un ordi puis que je fasse une copie (CD) pour l'utiliser sur mon portable ou sur l'ordi d'un pote quand on joue chez lui (j'ai pas de portable Very Happy ) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais vu de PDF protégé de ma vie...
sinon oui, tous les PDF's de chez ice sont copiables à volonté (je vois pas comment ils peuvent faire pour empêcher la copie) Mr. Green
pis heureusement d'ailleurs... je crâme assez de disques durs comme ça, heureusement qu'on peut les sauvegarder sur CD Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gazkhull
Ecuyer


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 46
Localisation: colmar

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les PDF de chez ICE sont ils protégés ? (comme ça se pratique ailleur)

Je veux dire, est-il possible que je télécharge sur un ordi puis que je fasse une copie (CD) pour l'utiliser sur mon portable ou sur l'ordi d'un pote quand on joue chez lui (j'ai pas de portable ) ?


Perso, j'ai téléchargé au boulot, gravé, et j'utilise sans problèmes les pdf d'un pc (fixe) à l'autre (portable) Wink
Le principal (au niveau de la copyright), c'est de n'avoir qu'une copie du fichier, par personne. Et de ne pas la revendre à d'autre (arrétez moi si je me trompe). De plus le droit à la copie privée est autorisé (en France dumoins), et le support importe peu (dans les textes de loi).
Toujours est-il que techniquement, je n'ai eu aucun problèmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gazkhull a écrit:

Perso, j'ai téléchargé au boulot, gravé, et j'utilise sans problèmes les pdf d'un pc (fixe) à l'autre (portable) Wink
Le principal (au niveau de la copyright), c'est de n'avoir qu'une copie du fichier, par personne. Et de ne pas la revendre à d'autre (arrétez moi si je me trompe). De plus le droit à la copie privée est autorisé (en France dumoins), et le support importe peu (dans les textes de loi).
Toujours est-il que techniquement, je n'ai eu aucun problèmes.


Juste une petite réactions sur ce que tu vien de dire, en france c'est autoriser, mais peu être plus pour trés longtemps....
Car le nouveau projets de loi interdira les copies de sauvegardes, interdira de faire changer de format, et tout ne sera pas compatible avec tout il faudra acheter une version différente suivent le support ou l'on veut l'utiliser... (interdiction des petits logiciel ou manip rendant compatible)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166086 / 0