Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Refonte du site Iceland
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci Wink
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez Oyez,

Le passage à le nouvelle version d'Iceland est imminant !

Après plus d'un an d'inactivité, la mise à jour du site (news & articles) va enfin pouvoir se faire par le biais d'une équipe de rédacteurs triés sur le volet. Le but étant bien entendu d'avoir un site vivant, traitant de l'actualité la plus fraiche possible.

Dans le cadre de la (re)constitution de l'équipe de rédacteurs, j'ai besoin de chefs de rubrique et de rédacteurs de rubrique pour les différentes parties du site : Rolemaster, HARP, Spacemaster, Shadow World.
Si vous êtes intéressé, rendez vous dans les sections correspondantes du forum.

Merci pour votre soutien et longue vie à Iceland !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:

Dans le cadre de la (re)constitution de l'équipe de rédacteurs, j'ai besoin de chefs de rubrique et de rédacteurs de rubrique pour les différentes parties du site : Rolemaster, HARP, Spacemaster, Shadow World.
Si vous êtes intéressé, rendez vous dans les sections correspondantes du forum.

Ca dépend, qu'est-ce que ça implique comme boulot ? Moi je veux bien filer un coup de main, mais ça m'embête de bosser là-dessus tout seul Wink
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas un poste de rédacteur pourrait te convenir, on impose rien du tout. Il faut juste essayer de faire vivre sa rubrique quoi ! Regarde section HARP qui est déjà inscrit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
Oyez Oyez,

Le passage à le nouvelle version d'Iceland est imminant !

Avec tout ça, je n'avais même pas pris le temps de saluer la bonne nouvelle !

BRAVO !!!

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté, je ne souhaite pas trop m'engager, par manque de temps, mais un article ou une brève de temps en temps, pas de souci.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau site est en ligne Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
Le nouveau site est en ligne Cool

Je vais voir ça de suite Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé que la 1ere critique ne soit pas 100% possitive, mais, si le site est bien plus beau Very Happy , vous avez des bugs au niveau des "souus sections".
Je m'explique : quand tu clique sur Spacemaster, tu atterris dans Shadow World. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor a écrit:
, vous avez des bugs au niveau des "souus sections".
Je m'explique : quand tu clique sur Spacemaster, tu atterris dans Shadow World. Sad


C'est réparé ! Tu es un rapide dis donc, le bug à été réparé en 5 minutes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai survollé un petit peut, déjà très rapide une réparation en 5 minute... ^^ par contre sa ma un peu choqué le menu pour droitier quand on regarde par exemple les scénarios, les derniers misse à jours etc sont écrit à droite alors que j'aurais vue cela à gauche. Enfin c'est vraimment un détaille.

Sinon c'est qui le responsable de tout cela ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les brèves, elles sont passées où ? Laughing

Par contre, sympa la zone de droite avec les derniers sujets du forum Smile
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mando a écrit:
Et les brèves, elles sont passées où ? Laughing


Elle n'attendent que de prolifiques rédacteurs pour apparaitre Wink (il n'y en a pas encore mais la possibilité d'en publier est bien là !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karim
Chevalier


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
Le nouveau site est en ligne Cool


Euh... où ça ?
Moi j'ai encore l'ancien site sur http://clarn.celeonet.fr/

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karim a écrit:
Clarn a écrit:
Le nouveau site est en ligne Cool


Euh... où ça ?
Moi j'ai encore l'ancien site sur http://clarn.celeonet.fr/

a+


Etrange ! Peut être as tu http://clarn.celeonet.fr/index.html non ? Ou sinon sur quel navigateur ? Tu as essayé de recharger la page ?

Parce que, sauf erreur de ma part, tout le monde est sur le nouveau site !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166087 / 0