Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de Sorts du Guerrier Mage (RM2 - RMC2)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daerian a écrit:
Dans la liste la warrior blade acquiert des +5 etc... mais dans ce cas l'arme est déjà +20. Perso je la laisse +20, mais vous la feriez vous passez +25 etc...?

On a déjà eu une discution semblable, il me semble. Il faudrait retrouver le fil mais Mentrek a bien résumé le concensus qui s'était dégagé, je crois.
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daerian
Chevalier


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vous arrete, c'est une arme magique! +20, qu'il a choisi comme blade. CDonc le choix magique/non magique ne se pose pas.

Le truc eteant de savoir si on cumule les bonus? (nannnn) ou alors comme je le pense, si on considére que l'enchantement de l'arme est supérieur, reste +20 jusqu'a ce que les sorts la fasse monter a +25 etc...?
_________________
No sign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est magique +20 de base et bénéficie d'un +5 par la consécration, c'est ça ?

Ben en fait, je crois que je n'aurai simplement pas autorisé la consécration d'une arme magique, déjà consacrée en fait à tout utilisateur puisqu'elle est +20 pour tout le monde.
Mais je dirais sinon que tant que le bonus n'a pas dépassé +20, c'est le bonus de l'arme seul qui compte. Toutefois, je serais plus vache : pour utiliser l'arme avec d'autres sorts, c'est son aspect +5 qui prendrait le dessus...
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mentrek
Chevalier


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 61
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait, c expliqué dans le sort lool :

The special bonus is cumulative with any non-magical bonuses the
weapon may possess (material, construction, and/or quality)
but not with magical enhancements such as Bladerunes.

(mentalism companion p144)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

petite question comme ça, je guerrier-mage de RMFRP se trouve dans quel bouquin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karim
Chevalier


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne le trouvera pas dans l'édition RMFRP.
C'est dans le Essence Companion, de l'édition RMSS (les couvertures marron), enfin si tu trouves le bouquin...

Il a été retiré de la vente pour cause de problème de droits d'auteur avec un de rédacteurs.

Bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daerian
Chevalier


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mentrek a écrit:
Bon en fait, c expliqué dans le sort lool :

The special bonus is cumulative with any non-magical bonuses the
weapon may possess (material, construction, and/or quality)
but not with magical enhancements such as Bladerunes.
(mentalism companion p144)


??? dans le sort ? dans le mentalism companion... interressant pour une profession de l'essence companion.... Very Happy
_________________
No sign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mentrek
Chevalier


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 61
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups oui pardon je mélange tout.

En fait le sort pour ajouter un bonus à l'arme existe sur une des listes de l'Armsmaster ds le mentalist companion, c ce là que j'ai tiré la citation.
Pour ma part, j'utiliserais la même règle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166055 / 0