Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACHAT] [ICE#0703] Rolemaster RM2 Compagnon 1 VF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KrOm
Recrue


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 7:48 pm    Sujet du message: [ACHAT] [ICE#0703] Rolemaster RM2 Compagnon 1 VF Répondre en citant

voili voila , tout est dans le titre , je le cherche d'esperement , meme s'il n'est pas en tres bon etat (enfin kand meme pas trop pourris kand meme hein Wink ) , car je compte l'utiliser dans le cadre d'un projet fou visant a mettre tout RM2 VF(un maximum) et VO en pdf avec reconnaissance de charactere affin de trouver plus facilement un point de regle ou autre depuis mon portable .

Fini les sacs a dos enoorme pour aller masteriser Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est marrant ça, je fais la même chose pour les bouquins de Greyhawk en ce moment. C'est long, en effet, mais je te conseille de prendre un très bon soft d'ocr (j'utilise Omnipage 15) et de ne pas lésiner sur l'apprentissage document par document. Tu y passes facile 10-15 minutes de plus au départ, mais tu les regagnes facilement ensuite.

Par contre, je ne reste pas en pdf, je passe le texte obtenu sur un petit soft qui permet de ranger les infos, de créer des liens (internes / externes) et surtout de pouvoir ensuite facilement éditer le texte.

J'utilise http://www.tgslabs.com/en/gsnotes/

Une fois que tout est là-dedans, je peux modifier le texte, rajouter des images (des cartes, dans mon cas) avec des liens externes vers des fichiers ou en les collant dans le texte, etc. Une sorte de petit site web sans programmation, portable et surtout éditable en live pendant les parties.

Tu peux aussi faire ça dans Word si tu maitrises bien, mais tu perds la liste de navigation, qui est à mon avis cruciale, ou sur un site web, mais tu perds l'édition facile en live.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'apprenttissage doc par doc ? c'est quoi ca ?

Pour gsnotes merci du tuyaux , je vais m'y essayer de suite , ca parrait en effet tres prometteur , par contre impossible de faire un truc complet tant que je n'aurait pas le compagnon 1 Sad

Toujour personne pour vendre un rolemaster compagnon 1 vf ? please !!!


Ps : Greyhawk en ocr sur gsnotes ? je suis preneur Wink
Revenir en haut
KrOm
Recrue


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche toujour une version usagée du compagnon Vf de RM2 #00703 pour pouvoir les decouper et faire un scan bon scan en OCR

Je l'achete 10 euro port comprit (1,80 euro le port) meme s'il est en mauvais etat du moment qu'il reste lisible et que d'enorme tache de café (comme c'est souvent le cas en JDR) ne tache pas le texte (de petite ca passe)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Servenn
Recrue


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

On le trouve en anglais en pdf sur le net.
Et parfois, on arrive à le trouver en français....

Et avec les dernières version d'adobe acrobat, tu peux déjà effectuer une recherche avec un mot.

@+

Dom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165546 / 0