Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cherche joueurs] Région parisienne Est
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 5:39 pm    Sujet du message: [Cherche joueurs] Région parisienne Est Répondre en citant

Avec mon travail, j'ai du mal à avoir des WE de libre. Si il y a du monde dans le coin (93-77) disposant de liberté dans la semaine en journée, je suis preneur pour éventuellement monter un groupe à RM2...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alten
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 79
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2004 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damned Ratafia... je suis à l'opposé de Paris ! Un de nous deux doit déménager ou on se retrouve dans la capitale !?!
_________________
As you wish...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan
Recrue


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 12
Localisation: 77, 93

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

je suis partant
j'habite dans le coin et j'ai des jours de libre en semaine.

j'ai pratiqué le standard system et l'ancien

je connais d'autres joueurs(euses) au cas !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! Et tes dispos en semaine, ça serait quoi (moi c'est irrégulier suite à calendrier de travail assez "mobile") ?
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes dispos, j'ai un planning variable mais en général j'ai un mercredi après midi et mon lundi toute les deux semaines et tous mes vendredi après midi.

avec un peu d'organisation et en prévoyant à l'avance pour faire garder mon fils chez la nounou, je peux me libérer d'autres jours, car j'ai pas mal de recup à prendre Wink


as tu d'autre joueur?
je connais quelques joueurs dans le coin, mais beaucoup de débutant...

Shocked

c'est quoi tes dispos à toi?
Revenir en haut
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Anonymous a écrit:
as tu d'autre joueur?

Ben... pour l'instant non... Crying or Very sad

Citation:
je connais quelques joueurs dans le coin, mais beaucoup de débutant...

C'est pas un problème que de commencer avec RM. Ca demande un peu d'effort, voilà tout...

Citation:
c'est quoi tes dispos à toi?

Ben c'est super variable. Je bosse en 3x8 mais je suis dans un roulement régulier : je connais mes dispos sur l'année complète. Par contre, d'une semaine sur l'autre, ça change complètement.
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jehan
Recrue


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 12
Localisation: 77, 93

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça simple pour toi alors..
j'ai l'habitude du 3x8 , on va pouvoir programmer des sessions à l'avance

J'ai un roulement théorique fixe mais j'ai plein d'asteinte qui tombe un peu m'importe où. c'est pas un probléme en général.

Les autes joueurs ont aussi le même genre de planning que moi.

En montant une petite table, ça roule!! j'ai même une ou deux personnes intéressées pour s'initier.

on s'organise comment? as tu un endroit pour jouer?
on peut jouer chez moi à l'occasion, j'ai un grosse table.
Le plus simple, ça serai dans parler devant un bière ou autre chose pour les non amateur..

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jehan a écrit:
Le plus simple, ça serai dans parler devant un bière ou autre chose pour les non amateur...

Bonne idée ça ! Jeudi et Vendredi je suis libre (9h - 16h).
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jehan
Recrue


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 12
Localisation: 77, 93

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben jeudi alors, mais le matin je bosse

14 heures sur chelles...

connais pas un bonne tablé mais je connais la ville ( en gros)
donc choisi le point de chute..

et ça tombe bien car j'ai un joueur qui passe me voir .

vendredi je bosse toute la journée ...

Rolling Eyes

bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien va pour jeudi ! Tu sais où se trouve la poste (avenue de la République) ? Y'a un bar / restau, le Bureau, un peu tape-à-l'oeil pour fils à papa juste à côté mais à cette heure là, ils sont couchés !
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jehan
Recrue


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 12
Localisation: 77, 93

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans problème, je connais le bureau

pour se reconnaitre, c'est pas dur pour moi

j'ai la barbe, les cheuveux courts et bruns et je suis habillé en noir...
et pour parfaire le tableau, je prends un vieux bouquin de spacemaster avec moi eh eh !!

je pense me trouver une table au rez de chaussé près de la sortie (vieux reflexe).. donc pour 14h00..

demain, je consulte ce forum vers 12h30 .. voila voila..

p.s.: si je trouve comment on envoie un message privé je te file mon portable..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu à tout message privé avant de lire ta réponse ici ! Donc ok pour 14 heure. S'il fait beau, une table dehors ça te dérange pas ?

Moi : beau garçon, musclé,... Non, tu vas te tromper. Je reprends : la trentaine, la barbe, les abdos mous en short ridicule les cheveux coupés très court et si je suis le premier sur les lieux, je serai seul ! J'ai jamais eu de bol pour attirer les filles à ma table !
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jehan a écrit:

p.s.: si je trouve comment on envoie un message privé je te file mon portable..


Voici un peu d'aide :

Trouve un message inscrit par la personne a qui tu veux écrire ton message privé et clique sur le bouton «mp» ou encore, va dans la «liste des membres» et trouve le membre à qui tu veux écrire et clique sur le bouton «mp».

Dans le deux cas, tu vas avoir une fenêtre de message privé qui va apparaitre, avec le nom du membre (son Nom d'utilisateur en fait) qui va être déjà inscrit dans le message.

Il suffit alors d'inscrire ton message et l'envoyer.

NOTE : Tu dois toujours mettre un sujet à ton message, sinon le système du forum va refuser de l'envoyer...

J'espère que ca va t'aider dans ta quête des messages privés. Wink
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on dirait que je suis arrivé trop tard avec mon aide... Embarassed

Mais c'est comme les cadeaux d'anniversaire non ? C'est l'intention qui compte ! Laughing
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jehan
Recrue


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 12
Localisation: 77, 93

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Khaleph pour ton aide.

Very Happy

j'aime beaucoup ta province.
j'ai passé trois semaines formidables en baladant un peu partout en juillet 2001 et j'ai rencontrer des gens très agréables et fort ouvert...

pas de fayotage, juste une grosse envie de repartir..

je dévie un peu mais je profite de l'occas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166061 / 0