Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essence companion
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daerian
Chevalier


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Essence companion Répondre en citant

Bonjour

Je met a jour met version de rolemast' mais j'ai un soucis je n'arrive plus a trouver l'essence companion, et sur le site de ICE, il n'y a meme plus la version Pdf. Pourtant il me semble qu'il y a trois professions dont le trés bourin Warrior mage (enfin dans l'ancienne édition).

J'aimerais savoir si il est dispo somewhere et quel est sa ref ICE 58???

Et aussi comme je commence bientot a masteriser une campagne sur Shadow world /emer,a votre avis quels supplément sont utiles.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'essence companion avait été détruit pour des raisons de droit. Normalement, ta seule possibilité pour te le procurer sera de le chercher sur le marché de l'occasion (Ebay et autres).

Concernant les suppléments Shadow World, je te conseille d'aller lire à ces endroits, ça t'aidera à choisir (et là aussi, il faudra sans doute en acheter d'occasion car seuls les plus réçents sont encore édités) :

http://clarn.celeonet.fr/swc.htm
http://www.sden.org/sdenspip/rubrique.php3?id_rubrique=301

Pour une campagne Shadow World Emer, je conseillerais le master atlas dernière édition (bien que certaines choses soient absentes par rapport à des éditions précédentes) avec les compléments pdf qu'on trouve gratuitement sur le site de ICE, Emer I et II, Powers of light and darkness et Eidolon city in the sky.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un exemplaire de l'Essence Companion à 19 euros chez Starplayer.

http://www.starplayer.fr/


ref: ICE5603

c'est du RMSS donc ça va aussi avec RMFRP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

et bien je crois que les vieux routards t'on tout dit Wink
Si tu veux faire partager tes aides de jeu/campagnes avec les autres n'hésite pas... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daerian
Chevalier


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Ben merci a tous

Je dois avouer que j'avais pas compris le coup de la disparition soudaine du Ess Comp nouvelle édition de la liste.

Bon je vais essayer de me procurer celui la. Ca devrait pas etre trop dur.

Sinon pour ce qui est de partager eh bien je dois avoir quasi toute la documentation rolemaster sur la série qui sortait les role compe I II III etc.. Alchemy. bref j'etais grand master il y a quelques années, (5-6).

Et la maintenant que je suis sur Paris je voudrais m'y remmettre, et étonnament j'ai du mal a trouver des joueurs.

voila. Rien de bien passionnant en somme.

Re merci des renseignements.

J'ai déjà choppé le master Atlas et je vais faire jouer une campagne dans le Sud Est (ou Ouest?) D'emer. Donc avis si y'a des joueurs motivés vers le 93-95. Moi suis dans le 95
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et la maintenant que je suis sur Paris je voudrais m'y remmettre, et étonnament j'ai du mal a trouver des joueurs.


je suppose qu'en trainant du côté de l'Oeuf cube ou de Descartes tu dois pouvoir chopper du monde et/ou des infos sur les clubs parisiens.

En tout cas si j'habitais à Paris c'est par là que je commencerai.


Tu peux aussi par exemple partir en quête de joueurs parisiens sur le forum CasusNO, c'est pas ça qui manque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi aller voir le site de la FFJDR, il y a un bottin des club et un annuaire des joueurs. Il faut juste fouiller un peu Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
L'essence companion avait été détruit pour des raisons de droit.


Bonjour,

Des détails sur les raisons de cette destruction ?

Et il était intéressant au niveau du contenu, pour quelqu'un qui a déjà tout de RM2 ?
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daerian
Chevalier


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la FFjdr

Je connais, je suis dans un club, mais ca motive pas grand monde rolemaster, j'en ai parlé et depuis deux semaines personne se manifeste vraiment.

Donc je cherche un peu partout.

Mais merci du conseil tout de meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que tu vives sur Paris........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daerian a écrit:
Ben la FFjdr

Je connais, je suis dans un club, mais ca motive pas grand monde rolemaster, j'en ai parlé et depuis deux semaines personne se manifeste vraiment.

Donc je cherche un peu partout.

Mais merci du conseil tout de meme



Où va t'on si on commence à demander leur avis aux joueurs...

tu leur vends un faux D&D3.5.2+ et au dernier moment, hop, tu glisses Rolemaster, ni vu ni connu vas-y que j't'embrouille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ! C'est DD4.0 en beta test tu leur dis Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
Ouaip ! C'est DD4.0 en beta test tu leur dis Mr. Green


Laughing

Edit : Pour l'essence companion, je ne le trouve pas fantastique. A noter que le warrior-mage a été bien dégrobillisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daerian
Chevalier


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faut espérer qu'il l'aient dégrobiliser.

Parce que avec ses listes et ses sorts ca en faisait un sacré tueur. Encore plus si le MJ acceptait de le faire semi utilisateur mentaliste!

Perso je l'imposait en essence.

A au fait j'ai trouvé 2 joueurs c bien cool, je fais les perso ce week end.

Je vais commencer la campagne a Ardania, enfin un peu au dessus. Dans Pelegris, avec un module shadow world.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ardania c'est un super endroit pour jouer ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166053 / 0