Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue...mais doucement la picole...ça altére les capacités érectiles des mâles et ça fait prendre d'étranges décisions lors des scénars Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah enfaite j'ai pas tros de soucis a me faire car pour l'instant je suis en quête de jeux !!! de MJ d'ailleurs !

et ne t'inquiètes pas pour la boisson et encore moin pour mes capaciés héréctiles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah..en tout cas bienvenue sur ce site, qui est plein de gens sympas et tout et tout...si t'as des trucs à nous faire découvrir, n'hésite pas à allez sur le sujet "un peu de zique", certains (dont moi) y ont amené leur petite pierre Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivierllop a écrit:
j'ai 17 ans

...va falloir qu'on fasse gaf' aux conneries qu'on dit mintenant...


Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
olivierllop a écrit:
j'ai 17 ans

...va falloir qu'on fasse gaf' aux conneries qu'on dit mintenant...


Very Happy

Ouais, ya des mineurs maintenant !!!
Même qu'ils font les gros durs en disant qu'ils boivent du whisky Laughing
Allez, bienvenue à toi, mâle velu !!!
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooooooooooooooooooooooh je sais pas si tu te rends compte de ce que tu viens de me dire !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

je vais vous balancer tellement de lien que les serveurs vont planter ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhh mineur mineur, c'est vite dit !!!
et puis pourquoi etre majeur a 18 ans alors que avant c'était 21 ? qu'elle es la différence ?

donc laissez-moi savourer mon whisky en paix Wink Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivierllop a écrit:
ohhhhhhh mineur mineur, c'est vite dit !!!
et puis pourquoi etre majeur a 18 ans alors que avant c'était 21 ? qu'elle es la différence ?

donc laissez-moi savourer mon whisky en paix Wink Cool

Font du whisky maintenant champomy ? rire
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan j'en sais rien mais un bon aberlour ca fait du bien ...

bref, quel accueil ... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivierllop a écrit:
nan j'en sais rien mais un bon aberlour ca fait du bien ...

bref, quel accueil ... Confused

Oh, on te taquine, faut pas se braquer comme ça Wink
Mais t'arrives avec ta bouteille de whisky aussi Laughing
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations, et bienvenue parmis nous, jeune recrue Smile
Commencer sur Rolemaster c'est un très bon point ça, ça t'évitera de te perdre dans les méandres des jeux "gouffres à fric" Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'avais déjà joué a prophecy, un JdR dans un monde de dragons, un truc bien nice Very Happy mais bon très simplifié mais bon c'est bien quand même !

mais j'ai jamais était attiré par donjon et dragon ou les autres machines a sous ... tros populaire !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'avais déjà joué a prophecy, un JdR dans un monde de dragons, un truc bien nice Very Happy mais bon très simplifié mais bon c'est bien quand même !

mais j'ai jamais était attiré par donjon et dragon ou les autres machines a sous ... tros populaire !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

olivierllop a écrit:
mais j'ai jamais était attiré par donjon et dragon ou les autres machines a sous ... tros populaire !!

Qu'est-ce que tu entends par "trop populaire" ?
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde en ce samedi ensoleillé
Le principe de tout jeu est d'être populaire...pour engranger des sioux pour perdurer..sinon banqueroute...il en est de même pour la zique, le cinoche, les frusques,...disons qu'il ne faut pas trahir son public en essayant de faire du fric à tout crin...mais disons que si le JDR aurait été populaire, on ne serait pas dans la situation actuelle: de moins en moins de jeux sur les étals, boites qui tombent dans le WARP, clubs dévorés par les clubs de bridge...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166058 / 0