Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI si...car je sens dans ta façon d'écrire une tristesse abyssale et du coup je m'suis dit qu'un petit remontant te ferai du bien Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black flag a écrit:
SI si...car je sens dans ta façon d'écrire une tristesse abyssale et du coup je m'suis dit qu'un petit remontant te ferai du bien Laughing

Ben du moment que tu concidère pas mes orifices comme des fosses abyssales refus
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les mecs c'est pas reglo tout ça : pensez au gosse qui a marqué qu'il avait 13 ans alors que non ...

"maman pourquoi le monsieur il parle d'orifice et d'abysse ? "
"c'est rien mon fils ... c'est rien"


Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben du moment que tu concidère pas mes orifices comme des fosses abyssales refus


Quoi tu as plusieurs orifices Question

OK, Ok je Arrow ...à force ça risque de dérapper car en plus certains jours j'aime l'humour bien graveleux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les enfants les enfants ...


je rentre de répétition, mon prof de gratte va bientôt arriver, j'ai bu un muscadet très bon en répèt' et la, un aberlour !! j'ai réussi mon contrôle de math ce matin, la prof de philo n'était pas la, demain je me lève a 9h15
... pour quatre heures de cours ...


que c'est beau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivierllop a écrit:
j'ai bu un muscadet très bon en répèt' et la, un aberlour !!

Mais papa et maman savent que tu te sers dans leur bar ? Laughing
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah enfaite mon père est partis y a longtemps mais ça on s'en fous !!!

c'était ma bouteille de muscadet que l'on avaient achetés un soir quand on se faisait une raclette !!!

l'aberlour c'est ma mère qui le l'a payée, car je fais une collection de bouteilles de whisky ... elle connais tout enfin presque tout !

je ne consomme pas d'autres drogues que l'alcool, et j'en suis fière !!

rien a cacher Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ferme !!!!



la suite ICI






Kenstrel, modo de service.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166059 / 0