Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, c'est bien pour ça que je me demande comment un jeu peut être TROP populaire.
J'ose espérer que ça ne veut pas dire trop "prolo", pas assez bien pour nous...
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pensseait pas a la qualité mais quand tout a l'heure encore je suis aller a starplayer et que j'ai vu les trois étages de D&D sur l'étagère alors que j'ai peiné pour trouver les rolemasters classic, je trouve ca dommage ... mais cela se fait dans tout les domaines, pour re-citer la musique et le cinema : quelque chose marche ? alors on l'exploite a fond alors que même quand le rythme s'éssoufle et que de trés bons groupes ou acteurs sont emportés dans les méandres du WARP, on continue a mettre le paquet sur le chouchou du passé ...


enfin bref tout ca pour dire que j'ai feuilleté le livre de réglede HARP et aussi de rolemaster classic, et je dois vous avouer que ca m'alèche tout ca !!

(en d'autres termes, accéptez moi dans vos parties, je vous en suppllliiiiiiie Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivierllop a écrit:
enfin bref tout ca pour dire que j'ai feuilleté le livre de réglede HARP et aussi de rolemaster classic, et je dois vous avouer que ca m'alèche tout ca !!

Très bon choix !!!

Pour ce qui est de l'encombrement des étagères par les produits D&D, je trouve ça tout aussi dommageable que toi. D'autant plus que Wizard continue de sortie des bouquins pour DD3 qui doit céder la place à DD4... lamentable...
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivierllop a écrit:
(en d'autres termes, accéptez moi dans vos parties, je vous en suppllliiiiiiie Rolling Eyes )

Moi j'aimerais bien, on manque de membres pour notre club, mais tu es bien trop loin... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
olivierllop a écrit:
(en d'autres termes, accéptez moi dans vos parties, je vous en suppllliiiiiiie Rolling Eyes )

Moi j'aimerais bien, on manque de membres pour notre club, mais tu es bien trop loin... Sad

En plus c'est un club sans alcool, Kenstrel est déjà assez allumé comme ça, pas besoin d'en rajouter Laughing
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orf tempis pour la tise je peus faire abstraction mais il faut quand même quelques fûts de caffé !!

mais autre petite question j'en profite ^^ : y a pas plus d emonde que ca sur le forum ????
car j'ai poster mon annonce dans la partie faite pour et même personne me dit non !!! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivierllop a écrit:
orf tempis pour la tise je peus faire abstraction mais il faut quand même quelques fûts de caffé !!

Very Happy

Citation:
mais autre petite question j'en profite ^^ : y a pas plus d emonde que ca sur le forum ????

Bin... faut croire !

Citation:
car j'ai poster mon annonce dans la partie faite pour et même personne me dit non !!! Crying or Very sad

Les gens ne répondent pas à ce genre d'annonce pour évité de décevoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais autrement ca fait combien de temps que vous jouez a rolemaster ?

car a ce que j'ai compris z'ètes plutôt âgés
...
Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wha le jeune, hè ! Laughing

Cela dit, bienvenue parmis nous.
Personnellement, ça fait bien une vingtaine d'années que je joue à Rolemaster. Bien sûr, de manière très discontinue... Surtout ces dernières années, en fait.
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivierllop a écrit:
mais autrement ca fait combien de temps que vous jouez a rolemaster ?

car a ce que j'ai compris z'ètes plutôt âgés
...
Razz


Depuis 97 environ je dirais, soit un peu plus de 10 an. J'ai commencé à la fin du collège début du lycée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOOUUAAIISS on n'est des vieux...perso j'ai 36 piges (le 28/02 précisément) et joue depuis 86 (à la MJC de Sarcelles Very Happy bons souvenirs...). J'ai découvert RM en mai 1990! Mais bon si on est ici c'est qu'on est resté des djeunes (j'écoute même encore la même zique que durant mon adolescence: HARDCORE PUNK et joue encore aux JDR Cool ).
Si on répond pas souvent et bien c'est parce que entre le taf, les enfants et la femme à contenter ( Shocked )...on peut pas tout faire par la saucisse de Sigmar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black flag a écrit:
la femme à contenter ( Shocked )...

Besoin d'un coup de main ? help
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan...d'un coup d'autre chose Embarassed ...à condition que tu viennes déguisé en gros lapin fou et que je te chasse avec mon gros calibre à charges éclaboussantes argh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black flag a écrit:
nan...d'un coup d'autre chose Embarassed ...à condition que tu viennes déguisé en gros lapin fou et que je te chasse avec mon gros calibre à charges éclaboussantes argh

C'est pas déjà toi qui voulais me filer une nuit de plaisir ? fou
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166072 / 0