Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue par minous ! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loki
Recrue


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: RP (93)

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! Je prends la plume pour me présenter sous la forme consacrée...

Nom : Loki

Localisation : La Courneuve (93)

Classes de perso : rôliste niv. 17 / salarié niv. 10 / célibataire en dents de scie niv. 10 / célibataire traqué niv. 1 (sera-ce la bonne Wink ?)

Faculté(s) spéciale(s) : 30ans ; expertise en campagnes de jeu de longue durée ; pigeon au dernier contingent d’appelés à faire 10 mois complets de service national (toujours pas digéré après plus de 7 ans) ; agent SNCF planqué en direction centrale depuis le début et franchement pas pressé d’aller sur le terrain Cool.

Compétences : les "classiques" lecture (beaucoup, de plus en plus de littérature classique depuis que je bosse même si je ne crache pas sur une relecture de Conan !), cinéma (un peu, pas assez pour prendre une carte illimitée), musique (plein de trucs des années 60, 70, 80, 90, jusqu’à 2000 ; après, je suis largué et je m’en moque car j’ai de quoi faire ; en CD ou en streaming pour les clips « cultes »), dvdthèque réduite mais variée (que les trucs qui ne me lasseront pas même après dix ou vingt ans), du théâtre de temps à autre (en spectateur, je précise… quelques drôleries contemporaines divertissantes mais sinon surtout fasciné par Gorki et Pinter).

Equipement : mes notes, listes, pistes, plans, références et recueils de MJ ; comme joueur : mes notes, ma trousse compacte et ma feuille de PJ.

Jeux pratiqués : principalement et dans l’ordre ; AD&D (beaucoup), Shadowrun (beaucoup), Appel de Cthulhu (moyennement), JRTM (un peu), Vampire (moyennement), Rolemaster Shadow World (trop peu), D&D 3.5 (pas mal). Actuellement je reste joueur à une excellente et longue campagne libre D&D Planescape, environ une fois par mois.

Jeux masteurisés : dans l’ordre ; Terres de Légende (LDVELH ; beaucoup), AD&D (beaucoup), Stormbringer (un peu), Hawkmoon (beaucoup). Actuellement je viens de remonter une table de cinq joueurs pour une nouvelle campagne libre Hawkmoon de longue durée comme j’aime, une fois par mois.

Style favori en tant que MJ : dark fantasy avec surnaturel horrifique, magie étrange et tripes à l’air. Inspirations genre « La Chair et le Sang » (merci Verhoeven pour ce film), « La Compagnie Noire » (merci Cook pour ces livres) et la série des « Dark Project » (merci Eidos pour ces jeux). Connaître l’univers de jeu sur le bout des doigts afin de pouvoir y monter des campagnes libres.

Style favori en tant que PJ : low et/ou dark fantasy avec magie biscornue ou alors cyberpunk-horreur ; le plus souvent en anti-héros ironique et/ou cynique. Toujours de préférence en campagne longue durée et pour aller loin, vers l’infini et au-delà…

Background :
J’ai commencé à 13 ans avec les livres dont vous êtes le héros. Mes séries préférées : Loup Ardent*, Sorcellerie, Loup Solitaire… et Les Terres de Légende qui m’ont permis de débuter ma carrière de MJ du fin fond de ma Picardie natale.
Une fois en région parisienne à l’âge de 15 ans, j’ai découvert ce qu’était vraiment le jeu de rôle par les revues, boutiques, etc. La machine infernale était lancée.

Le rapport spécifique avec Iceland ? Quelques parties de JRTM (MJ parti en province Confused) et un début de campagne à Rolemaster dans le monde de Shadow World (MJ en changement de poste Sad), toujours en tant que joueur. Cela fait peu en quantité brute mais la qualité des MJ et le potentiel des univers utilisés m’ont laissé plus de regrets que d’autres souvenirs de jeu plus conséquents mais plus oubliables.
Quant aux systèmes de règles, je serais bien en peine de citer les versions utilisées mais quand je suis joueur cela a moins d’importance que le résultat en jeu, lequel était ma foi tout à fait gérable et ludique.
Enfin, la communauté Iceland m’a eu l’air bien sympathique à la lecture et le fait que son effectif soit stable et mesuré a un côté confortable qui n’est pas déplaisant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!!

(Euh, les mecs, faut qu'on se méfie, on est en train de se faire noyauter par la SNCF...)
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Loki et Bienvenue !

(quoiqu'il faut toujours se méfier d'un Dieu du mensonge, un peu Trickster... mais bienvenue)

Loki a écrit:
agent SNCF planqué en direction centrale depuis le début et franchement pas pressé d’aller sur le terrain Cool.

ICELAND, repère secret des rolistes planqués de la SNCF...

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moâh j'zui paa plencké
kar gen chi dent lezateliai
Salut LOKI Wink
tiens, tiens, tiens un gars de la Courneuve, pas loin tout ça de chez moi...
Méfiez vous les gars car SNCF veut dire:
Satanisme/Nationalisme/Catabolisme/Foutriquet
et on est en TRAIN de noyauter ICELAND, niark, niark, niark Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Loki, j'espère que tu pourras bientôt jouer plus à Shadow World, c'est mon univers de jeu favori Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
ungody
Champion


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Saint pol sur mer (dunkerque)

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Loki..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loki a écrit:
agent SNCF planqué en direction centrale depuis le début et franchement pas pressé d’aller sur le terrain

SNCF power !!!

Tu fais quoi ? T'es à Paris Nord ?



Ratafia - Régulateur à Paris Est (plus pour longtemps j'espère).
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Loki
Recrue


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: RP (93)

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je bosse aux RH de la direction du Fret, à côté de la gare St-Lazare.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xor
Recrue


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez ce qu'on dit de la RATP ?

Reste Assis, T'es Payé... Laughing

Xor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais nous c'est la SNCF...

Sans Nous les Cafés Ferment...

Sur Neuf, Cinq Fainéants...

Twisted Evil


Edit : hortaugrafe à prauqusimative...
_________________
Forum Hârnique


Dernière édition par Ratafia le Jeu Jan 10, 2008 12:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aljamis
Recrue


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 24
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii SNCF POWAAAAAAAAAAAAA

Aljamis: sugiste marseillais
_________________
Si tu as besoin de quelque chose
Je t'explique comment t'en passer
Un chef Anonyme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xor a écrit:
Vous savez ce qu'on dit de la RATP ?

Reste Assis, T'es Payé... Laughing

Xor

Je croyais que c'était : Rentre Avec Tes Pieds
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aljamis
Recrue


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 24
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je suis du Sud:
Savoir Nager Comme Fernandel

Et parce que c'est la vérité:
Societé Nourrissant Certains Fainéants
_________________
Si tu as besoin de quelque chose
Je t'explique comment t'en passer
Un chef Anonyme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut saluuuuuuuuut

je me présente, je m'appelle Olivier Llop j'ai 17 ans je suis un Mâle lool !!

alors mes passions sont la musique, la guitare, le metal mais d'ordre général c'est la musique !!! (Vai, Laiho, Dimebag, Gary Holt)
j'aime manger et boire du whisky, du scotch, d'ou le fait que ma collection de bouteilles augmente ^^

autrement pour ceux qui est du JdR, j'ai toujours eu beaucoup d'imagination et c'est un pote qui m'a montrer ca ya longtemps et donc ont avaient commencé a jouer sur Prophecy, un trés bon jeux !
puis depuis on a arrétés et en ce moment je suis sur ma phase med-fan donc voila je me retrouve sur ce site !!!


voila voila sur ce, je m'en vais chercher mon petit aberlouuuuuur !!! so nice to drinkk Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166075 / 0