Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Blakkrall a écrit:
Voilà, j'espère que Kenstrel ne sera pas vexé que j'utilise son topic et en fasse un plaggia... Embarassed

Pas de problème...

Citation:
Je pense que je fais partie des joueurs pour qui Ambre est hors de portée

C'est pas bien grave... ...moi c'est le WoD qui est hors de portée (sauf, peut-être, MAGE et encore, il faudrait que j'y joue plus d'une fois pour voir).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mr. Green
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à ceux qui arrivent Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Epimondix
Recrue


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Salut à tous

Je profite également de l'existence de ce topic pour me présenter

Joueur invétéré de JdR depuis 1980 environ, j'ai fait mes premiers pas avec l'ancètre, avant de passer à RM ; le jeu m'avait tout d'abord attiré par son look : des tables pour chaque arme sur un papier type velin ; il s'agissait de la troisième édition des règles, qu'un sagoin a déchiré et jetté un soir où il cambriolait ma voiture (yavait pas que ca mais j'y tennais ...)
J'ai longtemps fait jouer à RM, tout d'abord sans le companion, puis avec. Après une interruption forcée pour cause d'éloignement de mon rocher de joueurs, j'ai repris, d'abord RM avec le companion 2, qui a considérablement augmenté le rôle des compétences, puis RMSS, pour lequel j'ai commis une feuille automatisée sous excell avec un mac de 11" d'ecran Quand j'y pense je le referais sans doute pas.
Puis aprés une folle campagne qui a amené mes joueurs dans l'univers de Darkspace, je me suis arrété, faute de combattants et faute de joueurs.
J'ai également modifié les règles de Spacemaster pour essayer d'en faire un jeu sans niveau. A l'occasion je posterais un message pour expliquer ces règles
Aujourd'hui, je joues uniquement en D20 (quand je joues) environ une fois par mois (des fois moins). Je m'efforce néanmoins de rester au courant de l'actualité de RM. J'ai essayé de participer à la traduction de RM, mais des obligations personnelles et professionnelles m'ont empéché de faire beaucoup.

J'essayerais de participer le plus possible au forum, d'autant plus que je vais peut être me relancer dans une campagne RM, si je trouve suffisemment de joueurs. Le plus difficile pour moi sera de déterminer quelle version des règles j'utiliserais.

Merci de votre accueil et à bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Epimondix et bienvenue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ungody
Champion


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Saint pol sur mer (dunkerque)

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, un ancien de plus sure le forum...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile Tu es de quel coin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Epimondix
Recrue


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Marseille ; je vais d'ailleurs m'efforcer de compléter mon profil au plus vite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Aljamis
Recrue


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 24
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est ici pour les présentations!!!! Razz

Nom : Aljamis

Classe de perso : Rôliste niv17 / buveur de coca niv3 / buveur de café niv12

Facultés spéciales : 30 ans - change de jeu tous les 3 mois

Equipement : 9d6, 10d10, 1d20 irradiés au sang de chèvre du népal, 2d8 formés à faire des 7

Jeux favoris : ambre, mage, rêve de dragon, INS/MV, Berlin XVIII et L5A. Il y a bien longtemps ADD

Jeux masteurisés : à l'heure actuelle: Star wars saga, MV et j'espère bientôt HARP, pour les autes: la liste est longue!!!!

Style favori : Epique, Côté du bien, Toutes les cartes sont entre les mains des joueurs, Tout doit permettre aux joueurs de se sentir des héros tout en sachant qu'ils peuvent mourir.

Localisation : Marseille
_________________
Si tu as besoin de quelque chose
Je t'explique comment t'en passer
Un chef Anonyme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait peut être que les grognards du site se présentent aussi, non ? On n'est plus très nombreux à poster, ça devrait aller vite.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

NOM: Seb. Urbanek
CLASSE DE PERSONNAGE: Rôliste niv 21/Agent SNCF Niv 10/Père de famille niv 9/ Adorateur du Punk& dérivés niv 19/Patissier du dimanche niv 5.
FACULTE SPECIALE: écriture de scénars au milieu des cris d'enfants
EQUIPEMENT: dés fidèles, collection ahurissante de disques (Styles en vrac:Punk Rock, Punk Hardcore, Powerviolence, Grindcore oldschool, Noisegrind, Crustcore, Thrashcore, Reggae Hardcore, Funkcore, Rock in Opposition, Rock Progressif, Crossover, Ska Punk,...)
JEUX FAVORIS: HARP, D&D (plusieurs ed à travers les âges...), Appel de Cthulhu, Agone, ...
JEUX MASTERISES: HARP, Agone, Appel de Cthulhu, Warhammer, D&D (toutes ed..), Rolemaster, Prophecy, Maléfices, Te Deum pour un Massacre...
STYLE: cool et détendu, aime ambiance féérique et pas trop High Fantasy
LOCALISATION: Epinay-sur-Seine dans le 93.
J'AIME: ma petite famille, le chocolat (et le choc au lit Shocked ), les gens cools...
J'AIME PAS: la connerie humaine, le capitalisme, la destruction de la planète, les fachos, les programmes de merde, le chocolat blanc, l'aggressivité débile des banlieusards, mon taf (je répare des locomotives toute la journée: BBBBLLLLEEEEUUUUAAAARRRRGGG), que le JDR se casse la gueule (plus de magasines comme dans les années 80),...
DEFAUT: impatient, assez susceptible (il m'arrive de vite me mettre en colère), raleur, ...
QUALITES: j'en n'ai tellement que les mettre serait trop long et de plus les éventuelles joueuses voudraient, du coup me rencontrer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166396 / 0