Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'une table sur Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samian
Recrue


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 1
Localisation: Paris 5e

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Recherche d'une table sur Paris Répondre en citant

Salutation !!

Je viens d'emménager sur Paris, et je serais à la recherche d'un groupe de joueurs pour RM, ou HARP.
J'habite dans le 5e arrondissement, j'ai 29 ans et je suis le jeune papa d'une petite fille de 18 mois.
Je joue aux jeux de rôle depuis mes 15 ans, dont RMII.

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Recrue


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 9
Localisation: Malakoff

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation jeune Papa !! Smile
J'ai découvert le jeu de rôle il y peu de temps et j'ai réussi à convaincre quelques amis de s'y essayer avec moi. On viens de faire la première partie dimanche dernier après-midi (le 28/0Cool à HARP et je pense organiser la suite dans 2 semaines. Tu pourrais te joindre à nous. D'autant plus que 2 autres amis (peut-être 3...) seraient succeptibles de nous rejoindre et aucun d'eux ne se connait déjà, donc tu ne te sentirais pas fraichement débarqué dans un groupe soudé.
On joue chez moi à Malakoff (station Malakoff - plateau de Vanves, ligne 13 du métro), plutôt le dimanche après-midi de 14h à 17h ou 18h. J'ai 26 ans, à peu près comme les autres joueurs potentiels, sauf un qui n'a que 12ans (s'il vient!) et je suis, comme tu l'avais sans doute déjà deviné, le jeune maître de jeu. Mais nous somme tous des grands débutants (start from scratch), j'espère que ça ne te décourage pas...
A bientôt,
Thomas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Siriondil
Recrue


Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 24
Localisation: Chilly Mazarin

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 12:44 am    Sujet du message: HARP Répondre en citant

Salut à toi !

Je n'ai pas vu ce post mais tu peux aussi nous rejoindre. On joue aussi à HARP (ainsi qu'à d'autres jeux dont LOne Wolf, Fading Suns et Greyhawk) et tu es le bienvenu !

On joue chez moi à Chilly ou Velizy plutôt les samedi après midi de 14h (environ) à 22h (environ). On a grosso modo plus de la trentaine, et on connait tous des jeux comme HARP, JRTM, RM. La prochaine partie harp est prévue le samedi 23 septembre, et d'autres parties aussi prévues en septembre.

Mon post où je présente les différentes parties se trouve ici :
http://clarn.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=585

N'hésite pas à me contacter pour + d'infos

Eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165546 / 0