Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'une table sur Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samian
Recrue


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 1
Localisation: Paris 5e

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Recherche d'une table sur Paris Répondre en citant

Salutation !!

Je viens d'emménager sur Paris, et je serais à la recherche d'un groupe de joueurs pour RM, ou HARP.
J'habite dans le 5e arrondissement, j'ai 29 ans et je suis le jeune papa d'une petite fille de 18 mois.
Je joue aux jeux de rôle depuis mes 15 ans, dont RMII.

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Recrue


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 9
Localisation: Malakoff

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation jeune Papa !! Smile
J'ai découvert le jeu de rôle il y peu de temps et j'ai réussi à convaincre quelques amis de s'y essayer avec moi. On viens de faire la première partie dimanche dernier après-midi (le 28/0Cool à HARP et je pense organiser la suite dans 2 semaines. Tu pourrais te joindre à nous. D'autant plus que 2 autres amis (peut-être 3...) seraient succeptibles de nous rejoindre et aucun d'eux ne se connait déjà, donc tu ne te sentirais pas fraichement débarqué dans un groupe soudé.