Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aura sur les objets

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Aura sur les objets Répondre en citant

voilà, il y a une aura visible quand une magie active est présente...
mais j'ai pas du trouver le paragraphe concernant les objets magiques.

je me demande si un objet magique est tout le temps entouré d'une aura, ou seulement quand on s'en sert, ou jamais... bref... je n'ai pas trouvé de guide explicite à ce sujet.

comment gérez vous cela ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la gestion je m'embéte pas trop, si l'objet et utiliser activement sont aura et bien visible, sinon il y a toujours une aura magique qui dépent de la puissance de l'objet mais qui est plutot faible si l'objet est passive (sauf objet puissant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poy
Chevalier


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 82
Localisation: Eidolon

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'aura des objets magiques, je considère qu'elle n'est pas visible naturellement, et qu'il faut utiliser la compétance "Perception du pouvoir" pour visualiser l'aura.

Et encore, certaines auras sont pour moi tres difficiles a detecter car la nature du sort est la dissimulation. Par exemple, une amulette empechant la detection par magie ne laissera transparaitre quasiement aucune aura (evidement, une detection de la magie indiquera que l'objet est magique)

Pour les couleurs, j'utilise (quand j'ai le courage) le guide écrit dans le spell user companion, qui indique toute une palette de couleur en fonction du royaume et du type de magie.

Suivant la réussite de son jet et la nature de l'objet, je joueur aura plus ou moins d'information, mais ce ne sera jamais aussi complet qu'un sort d'analyse.



(désolé si j'exume de vieux sujet, mais il y a longtemps que je n'étais pas passé par là Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166064 / 0