Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de campagne sur SW
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si t'as pas de réponse, c'est peut être que personne s'est posé la question jusque là Smile
t'aurais peut être plus de chances sur les forums de ICE, ou tu pourrais demander à Terry en personne Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Kenturk, je ne me suis jamais posé la question Embarassed Et j'ai pas le livre sous la main donc je ne vois pas trop où elle est. Il n'y a rien d'écrit au sujet de cette ville dans le texte ?

Concernant Emer II et Emer I par rapport à la boîte Emer sortie à l'époque, oui ça rajoute beaucoup de choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Daerian
Chevalier


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ouvert un thread sur le forum officiel d'ICE, mais terry est pas venu répondre...
Par contre on a discuté avec un gars et on a tiré un point sympa concernant Lygaar.

@Matt; Kenturk est "problématique" car rien n'est ecrit dans les bouquins et sa position est assez "sensible. Sur la carte le la région d'ardania de EMER the NE, en fait elle se trouve dans la passe constituée entre les montagnes de Pelegris et la spine of Emer. Donc au Nord Ouest de Coronan.
Mais si mais souvenirs sont bon sur le versant coté Lakanok.

Mis a part si tu as d'autres info plus officielles, j'ai conclu ceci;
Kenturk est une ville frontiére Lakanok, de fait vu sa position c'est la plaque d'echange entre ardania et les lakanoks. Trafic d'esclaves et d'autres produits finis.
Trés peu connue à Ardania, si ce n'est pas les officiels.
J'ai décidé d'en faire une ville Lakanok, a cause de son nom; Kenturk, c'est un peu comme Kul'cha, ou d'autres et que le dieu des lakan c'est Klysus.

Qu'en pense tu?
_________________
No sign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me paraît bien. On peut espérer une réponse de Terry, en général il répond à ces questions. Je crois même qu'il y a une rubrique sur son site dans laquelle tu peux poser ce genre de question, tu auras peut être une réponse plus rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Andraax
Recrue


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'Ardania n'est pas très détaillée, si ce n'est que le chapitre 10 lui est totalement consacré dans Emer Atlas II. Quelques lignes sur le célébrités, un vilain plan sans détail, et un résumé de la politique employée. Pas grand chose, mais c'est déja ça.

Perso, je préfère créer ou m'inspirer d'une création pour faire vivre une ville qui n'est pas détaillée du tout. Forcément, sur Emer, il y en a plein, même des villes importantes.

Mais si ton choix demeure Ardania, il faudra non seulement rajouter quelques détails, mais surtout faire vivre les quelques personnages importants qui y demeurent.

Et si tu maîtrise vraiment une campagne sur SW, je ne doute pas que tu sois capable de tout celà.

Bon courage et tiens moi au courant !


Dernière édition par Andraax le Jeu Fév 02, 2006 10:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andraax
Recrue


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'Ardania n'est pas très détaillée, si ce n'est que le chapitre 10 lui est totalement consacré dans Emer Atlas II. Quelques lignes sur le célébrités, un vilain plan sans détail, et un résumé de la politique employée. Pas grand chose, mais c'est déja ça.

Perso, je préfère créer ou m'inspirer d'une création pour faire vivre une ville qui n'est pas détaillée du tout. Forcément, sur Emer, il en a plein, même des villes importantes.

Mais si ton choix demeure Ardania, il faudra non seulement rajouter quelques détails, mais surtout faire vivre les quelques personnages importants qui y demeurent.

Et si tu maîtrise vraiment une campagne sur SW, je ne doute pas que tu sois capable de tout celà.

Bon courage et tiens moi au courant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166082 / 0