Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonus par niveau du magus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Bonus par niveau du magus Répondre en citant

J'aimerais savoir si c'est normal que le magus n'a un total que de 7point de bonus par niveau contrairement a 10 pour les autre profession ?

ET en plus il n'a pas de bonus pour le lancement de sort de basse, or pour moi cela serais naturel pour sa profession, donc les 3 points qui manque serais t'il normalement en lancement de sort de basse ? ou autre ?

merci de votre réponse

edit:
le Delver es ce que cette profession existe normalement ? si oui a t'elle un autre nom ?
l'Alchimiste noir existe t'il ? si oui dans quelle manuel on le trouve ?
Même probléme avec une proffession s'appelent le forgerons nain ? c'est une vrais profession ou s'est juste un professionel ou une variante du genre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Re: Bonus par niveau du magus Répondre en citant

ban a écrit:

le Delver es ce que cette profession existe normalement ? si oui a t'elle un autre nom ?
l'Alchimiste noir existe t'il ? si oui dans quelle manuel on le trouve ?
Même probléme avec une proffession s'appelent le forgerons nain ? c'est une vrais profession ou s'est juste un professionel ou une variante du genre ?


Delver cela me dit quelque chose. Pour les deux autres, si elles existent cela doit être dans Alchemy Companion. J'y jetterai un oeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Re: Bonus par niveau du magus Répondre en citant

ban a écrit:

le Delver es ce que cette profession existe normalement ? si oui a t'elle un autre nom ?
l'Alchimiste noir existe t'il ? si oui dans quelle manuel on le trouve ?
Même probléme avec une proffession s'appelent le forgerons nain ? c'est une vrais profession ou s'est juste un professionel ou une variante du genre ?


Delver = alchimiste semi-utilisateur
Alchimiste noir => il existe un evil alchemist
Forgeron nain => il existe un alchimiste nain

Toutes ces professions se trouvent dans Alchemy Companion (jamais traduit).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour t'es réponse, mais j'aiemrias avoir quelque renseignement suplémentaire, chacune de ses profession a t'elle des sort rien qu'a elle ? des propres liste, et on t'il une réel utiliter ou elle sont la pour faire jolie ?

et pour le magus (cabaliste) tu n'en n'a aucune idée ?

et l'archer question béte on peu le trouver ou ? (ainsi que la liste des fleches jamais trouver...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais aussi avoir deux trois renseignement, es ce que par hasard l'un d'entre vous aurais tenter de traduire des liste de sort ou des partie du compagnon de l'alchimiste, de l'arcane, ou de l'élémentaliste ? si oui je serais extrémement intéraiser, car je suis une bille en anglais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ban a écrit:
Merci pour t'es réponse, mais j'aiemrias avoir quelque renseignement suplémentaire, chacune de ses profession a t'elle des sort rien qu'a elle ? des propres liste, et on t'il une réel utiliter ou elle sont la pour faire jolie ?


Chaque profession a des listes de base qui ne reprennent pas forcément celles de l'alchimiste standard. Il existe des listes spécifiques à l'alchimiste royal, etc. J'ai jamais testé.

Citation:

et pour le magus (cabaliste) tu n'en n'a aucune idée ?


RM2 je m'en fous un peu car je suis sur RMFRP (et encore, je l'ai bien modifié). S'il manque des bonus à cette profession, rajoute-les !

Citation:

et l'archer question béte on peu le trouver ou ? (ainsi que la liste des fleches jamais trouver...)


Je ne me rappelle pas de cette profession.

Pour ton post suivant, je n'ai jamais rien traduit sauf en ce moment où j'essaye d'apporter mon petit caillou à rolemaster-fr.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du magus je trouve que c'est une profession déjà trop puissante dans RM2 donc les bonus par niveau.... Moi j'aurais plutot tendance à lui virer des sorts voire à l'interdire complétement.

Pour l'archer tu trouveras un exemple d'archer décrit dans le compagnon du combattant VF (ou Arms Companion). Voilà Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jehan je fais cette recherche pour mon programme vue que quelque personne s'en servent (même si le nombre et limite) j'aimerais le rendre crédible et le plus complet possible.

Aprés pour le magus, je sais pas trop les mot de commandement sont puissant mais aprés, il n'est pas forcément extrémement puissant, pour en avoir un dans le groupe sans bonus par niveau au jet de sort de basse, il fais un peu ridicul comparer a un archimage (bon c'est un cas extréme) mais même le prêtre et plus efficace (le sort sombre étourdisement et extrémement puissant je trouve)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ban a écrit:
jehan je fais cette recherche pour mon programme vue que quelque personne s'en servent (même si le nombre et limite) j'aimerais le rendre crédible et le plus complet possible.


Je comprends mais si tu n'as pas les modules, c'est pas gagné. Par exemple, dans Alchemy Co il y a plein de variantes d'alchimistes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai u un amis a moi qui compte me le préter, mais mon principale probléme sera de faire une traduction des sort et des profession qui soit crédible... mais je m'y pencherais quand j'aurais fini tout les compagnon francais ce qui ne serais tarder... j'ai bientot fais tout les sort existant en vf et j'ai quasiment fais toute les profession

sinon j'ai survoler un peu l'alchimiste compagnon, mais je me demande si les profession proposer sont t'elle réelement intéraissante ?

aprés pour la magus j'ai vérifier sur la version original et il manquer bien des points sur la version francaise il lui manquer un bonus de +1 en lancement de sort de basse; et +2 en linguistique... voila pour ceux que sa intéraise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166055 / 0