Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les légendes de Kulthea
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 11:25 am    Sujet du message: Les légendes de Kulthea Répondre en citant

En exclusivité pour les lecteurs d'Iceland, la bande dessinée en Français de William Tibaud est disponible en téléchargement !
Comme nous, dévorez le premier tome avec délice et n'oubliez pas de laisser un petit mot à l'auteur. Vous pourrez également lire l'interview de William afin d'en connaître un peu plus sur l'auteur de cette oeuvre.

PS : attention pour les connexions à base de modem RTC, la BD "pèse" environ 12 mo Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais déjà. C'est très sympa ! Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis collectionneur de BD, je fréquente ce forum :
http://www.bdgest.com

Je me suis permis de mettre un lien vers ton oeuvre, voilà les premiers commentaires :
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_22442.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait as tu montré ton oeuvre à T. K. Amthor ? Ca pourrait l'intéresser... peut être qu'il te prendra comme illustrateur Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
william
Recrue


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai deja montrée a terry, et il m'a dit qu'il attendait la suite avec impatience, mais non, il ne peux pas me prendre comme illustrateur, puisque ça dépend de ICE puisqu'ils ont repris les droits de diffusion du monde.mais bon, j'espère que la suite fera que l'interet grandira; de tte façon, comme ds tte histoire med fan , ça va monter en puissance au fur et a mesure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment la 2nde partie est pour bientôt !!
J'ai hââââte Very Happy
http://www.ironcrown.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=4922
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait pour ceux qui ne connaissent pas, à ces adresses il y a de chouettes dessins de l'auteur de la BD :
http://www.ironcrown.com/FanFictionArt/SWfanart5.htm
http://www.ironcrown.com/FanFictionArt/SWfanart6TibaudRaces.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Apparemment la 2nde partie est pour bientôt !!
J'ai hââââte Very Happy


En effet, William m'a contacté et vous devriez pouvoir télecharger sur Iceland la deuxième partie fin de cette semaine ou début de la suivante, petits veinards Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, ICEland, c'est bien. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaah joie et bonheur Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm hmm euh en fait il va falloir attendre un petit peu plus...

William a écrit:
excuse-moi, mais je viens d'avoir un pepin de derniere minute avec mon ordi. je vais essayer de le remettre en marche, mais je sais pas si j'aurais le temps de te remettre la BD avant la fin de la semaine.


Voilà vous savez tout. Ensuite cela reporte à deux semaines pour des raisons de vacances/logistique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral
Pas cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que c'est que d'avoir une idée aussi saugrenue que de venir sur ICEland sans être informaticien... Very Happy

Bon, enfin, je plaisante, mais j'espère qu'il n'a pas tout perdu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai lu cette BD... sympa, mais on reste clairement sur sa faim, et je suis un peu étonné compte tenu du nombre de pages... si je compare à la plupart des BDs publiées, en général, l'intrigue va plus loin dans un tome donné... C'est peut-être la découpe scénique, ou le rythme, qui donne cette impression...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être aussi parceque c'est un amateur. Je ne crois pas qu'il faille comparer avec des albums professionnels non plus. C'est clair que le dessin est parfois un peu "léger", et l'histoire ne progresse pas énormément. Mais c'est l'adaptation d'un scénario de JdR, et c'est un amateur, en prenant ça en compte je trouve ça plutôt réussi ! (et c'est un amateur et collectionneur de BDs qui parle là...)
Sans compter que sur le marché des BDs publiées, y a aussi un paquet d'oeuvres (par exemple XIII, Thorgal...) qui traînent en longueur sans vraiment faire avancer le schmilblick, tirent sur la corde et prennent les lecteurs pour des vaches à lait et des imbéciles. Alors pour quelque chose de gratuit en plus, je trouve ça très bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166064 / 0