Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Initiative d20
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je fais / Je fais pas
Oh oui, vas-y !
66%
 66%  [ 4 ]
Bof, tu sais, j'ai déjà mon système à moi qu'il est très bien...
33%
 33%  [ 2 ]
Rin à pêter ! M'intéresse pas...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Initiative d20 Répondre en citant

Vi vi ! d20...

Pour ceux (les anciens) qui avaient suivi la discution sur l'initiative à RM, j'avais présenté en quelques mots le système que l'on utilisait dans notre club.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un que je le formalise (ça va prendre un peu de temps quand même...) dans un document PDF ?
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de le mettre en pratique.
Un doc en PDF ça va aider
Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je m'y colle alors ! Very Happy
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement sa me dirais bien ^^ je suis toujours pour voir tout les systéme de régle existant et faire un mixage de tout ce que je verrais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça avance mais c'est pas facile de rester clair... surtout quand le système s'explique en trois minute de vive voix alors qu'à écrire... Confused
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avance toujours. Ca va partir bientôt à la relecture de l'inventeur du système...
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est fini, c'est ficelé, c'est (mal) mis en page et j'attends un dernier mot de l'inventeur du système (un simple accord sur la version) et je mets ça en ligne !
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super.
Une petite question, ton système est il utilisable avec Spacemaster??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

100% mon capitaine ! Il faut juste adapter les capacités de cadence de tir des armes modernes et futuristes. Rien de bien compliqué...
Je le ferai si tu es intéressé par le système !
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est !

Edit : Et voici la version 1.9 !...
_________________
Forum Hârnique


Dernière édition par Ratafia le Dim Mar 05, 2006 11:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ca semble très intéressant.

Je ne sais pas si en pratique, mes joueurs accepterait un tel changement dans la manière de faire par contre...

D'un autre coté, je fais tellement ca au pif actuellement (ce qui amène certaines frustrations des fois) qu'ils auront probablement l'impression d'avoir un certain contrôle sur l'action et donc, ils voudront peut être s'embarquer dans ca.

De plus, est-ce que tu as eu le temps finalement de regarder l'adaptation pour Space Master ? Car ma campagne est SpaceMaster/Rolemaster...

Merci.
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khaleph a écrit:
De plus, est-ce que tu as eu le temps finalement de regarder l'adaptation pour Space Master ? Car ma campagne est SpaceMaster/Rolemaster...

Non, pas encore.

L'adaptation pour Spacemaster se fait au niveau en fait des temps de tir. Prendre le même coût (5) qu'un arc pour un tir visé et (2) pour un tir instinctf semble être raisonnable. C'est le temps de chargement qui doit poser le plus de problèmes, en fait.
Sinon, pour le reste (y compris les psions qui fonctionnent aussi en 3 classes plus les instantanés), les coûts sont identiques.
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que tu as déterminé cela, tu m'en donne des nouvelles ?

Merci beaucoup !
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problèmes ! Wink
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le tableau j'ai vue la casse canalisation, qu'entend tu par la ?

Comment gére tu les Mouvements adrénaux...

Et surtout comment gérent tu les sort de hâte...

Sinon j'utilise les régles de clarn pour les stats équivalantes... pense tu que cela soit gérable avec ton systéme d'initiative ?

J'essayerais surment ces régles se soir et je verrais ce que cela donnera...

edit: D'autre question

Comment gérent tu les bonus de la chaotique armore ? Comment gérent tu les sorts qui donne un bonus en initiative ? si un personnage n'a que 12 point d'action par tour (trés lent) les actions nésécitant 15 point durent t'elle un round ou belle et bien 15 point ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165543 / 0