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Les stats des Aliens ? (voir Alien: Le 8ième passager)
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ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
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MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il faut dire que j'utilise souvent les idées des films et séries de science fiction. Je ne vois pas vraiment le problème, attendu que c'est simplement pour jouer avec ces idées. Par exemple, dans ma version de Space Master, il existe un réseau de porte très semblable à celles de la série (et du film) Stargate.


Personnellement j'ai repris coboy beebop sur une de mes campagnes avec un système de porte différent.

Citation:
Aucun besoin d'être fécondé.


Cela veut dire (mais je suis pas sur d'être assez callez pour m'affirmer, que cette race a connue peu d'évolution génétique, car il n'y a que conservation du code génétique précédent, et non un mixage avec un autre membre.

Citation:
Non, pourquoi ? Quel serait les fonctions des ouvrières ? Je ne suis pas contre remarque, je me pose simplement la question. Si tu as une idée, juste à le dire, je vais l'ajouter avec plaisirs.

Car dans le fond, le travail de transport des «incubateurs» est surtout fait par les Soldats.


il est vrais que si il y avais un besoin de nourriture leurs présence aurais était plus justifier... Mais elle peuvent avoir quand même quelque but :

- s'occuper de la maintenance du nid, ménage (virer les cadavres), creuser des galeries, chouchouté la reine, s'occuper de l'aération (comme les abeilles), se porter volontaire pour servir d'incubateur si il n'y a rien de mieux, s'occuper des monstre après être sortie des incubateurs

Citation:
Je dirais que non, à moins d'être en mesure de contrôler la reine, d'une manière que je ne vois pas pour l'instant. Faut dire que faire une vrai armée de ces créatures serait probablement trop fort...


Je penser plutôt à un guerrier exclu, ou hors de porter du lien télépathique (si il y a une limite), en modifiant son code génétique (sort niveau 50 de la liste des accouchements, si quelqu'un la prisse en spécialiser au alien)

Citation:
Il est tuables, même si c'est difficile. Son intelligence est relativement faible dans le sens qu'il n'a pas la possibilité d'utiliser la technologie plus évolué que d'ouvrire une porte. Son mode de reproduction demande obligatoirement la capture d'humanoïde.

Mais bon, l'idée était justement d'en faire des créatures vraiment dangereuses. Dans Aliens, c'est quoi la faiblesse des Aliens


Personnellement j'aime bien donne un point faible à la plus pars des grandes puissance, et justement leurs manque intelligence les rends non corruptible par le pouvoirs etc... ce qui enlève déjà énormément de défauts, mais imagine toi qu'elle ais un défaults que personne connaîtrai, si un jour les joueurs découvrent se défaults, pour eux sa sera un moment de revanche.

Citation:
Je ne suis pas certain, mais il me semble que c'était ce qui était inscrit pour le BD de la créature que j'ai utilisé à la base. Mais bon, je me suis peut être trompé, faudrait vérifier.


Personnellement le vile, je m'en rappelle en gros, et s'est pour moi un monstre qui fais de la charpie de tout ce qu'il veut c'est bien trop puissant à mon goûts. j'ai déjà eu des joueurs qui on passer la barre des 100 en BD (sur rm) avec cela on deviens quasiment in tuable... je pense que déjà 80 en BD c'est largement suffisant.

Citation:
C'est bien possible. J'ai fais ça pas mal au pif. Tu proposerais quoi comme caractéristiques ?

Tu pourrais lui faire 2 attaque griffe et si les deux infligent un critique , il y a une attaque de chute/écrasement qui s'effectue a +150 au BO dégâts x2, (du à sa masse) avec cela elle prendras d'un coup de la puissance

mais peu être lui rajouter des suivants genre de larves qui sont en permanence sur elle, et qui peuvent guerrier les plais avec leurs baves...

Citation:
Elle possède autant de membre qu'il y a d'humanoïde utilisé comme incubateur. Théoriquement, sur une planète, il pourrait donc y avoir des millions de ces créatures, mais elles seraient alors un grand danger pour la galaxie en supposant que la planète en question soit d'un niveau technologique capable de voyager dans l'espace.

Je l'imagine plutôt enfoui, ou du moins restant dans des bâtiments, et plutôt dans un environnement relativement chaud. Mais bon, j'ai pas vraiment poussé là dessus. Des idées à ce sujet ?


à tu déjà vue starship troupers, ou jouer a starcrafts, dans ces jeux tu aura de bon exemple ^^
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Khaleph
Baron


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MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ban a écrit:

Citation:
Aucun besoin d'être fécondé.


Cela veut dire (mais je suis pas sur d'être assez callez pour m'affirmer, que cette race a connue peu d'évolution génétique, car il n'y a que conservation du code génétique précédent, et non un mixage avec un autre membre.


Je ne suis vraiment pas callé moi non aussi, mais ce que tu dis semble se tenir. Il faut dire que je parts du principe que la race est une création d'une race équivalente en technologie aux K'ta'viiri, possiblement même plus évolué encore.

ban a écrit:
Citation:
Non, pourquoi ? Quel serait les fonctions des ouvrières ? Je ne suis pas contre remarque, je me pose simplement la question. Si tu as une idée, juste à le dire, je vais l'ajouter avec plaisirs.

Car dans le fond, le travail de transport des «incubateurs» est surtout fait par les Soldats.


il est vrais que si il y avais un besoin de nourriture leurs présence aurais était plus justifier... Mais elle peuvent avoir quand même quelque but :

- s'occuper de la maintenance du nid, ménage (virer les cadavres), creuser des galeries, chouchouté la reine, s'occuper de l'aération (comme les abeilles), se porter volontaire pour servir d'incubateur si il n'y a rien de mieux, s'occuper des monstre après être sortie des incubateurs


C'est pas fou ca !

Je vais l'ajouter dans ma deuxième version.

ban a écrit:
Citation:
Je dirais que non, à moins d'être en mesure de contrôler la reine, d'une manière que je ne vois pas pour l'instant. Faut dire que faire une vrai armée de ces créatures serait probablement trop fort...


Je penser plutôt à un guerrier exclu, ou hors de porter du lien télépathique (si il y a une limite), en modifiant son code génétique (sort niveau 50 de la liste des accouchements, si quelqu'un la prisse en spécialiser au alien)


Je ne pense pas que cela soit possible. Cette créature est simplement immunisé à la magie et aux psions. Il n'est donc pas possible de faire ce que tu écrits. Mais bon, les MJ qui utiliseront la race, si il y en a, pourront bien décider ce qu'ils veulent accepter ou non dans leurs campagne avec ces créatures ! Wink

ban a écrit:
Citation:
Il est tuables, même si c'est difficile. Son intelligence est relativement faible dans le sens qu'il n'a pas la possibilité d'utiliser la technologie plus évolué que d'ouvrire une porte. Son mode de reproduction demande obligatoirement la capture d'humanoïde.

Mais bon, l'idée était justement d'en faire des créatures vraiment dangereuses. Dans Aliens, c'est quoi la faiblesse des Aliens


Personnellement j'aime bien donne un point faible à la plus pars des grandes puissance, et justement leurs manque intelligence les rends non corruptible par le pouvoirs etc... ce qui enlève déjà énormément de défauts, mais imagine toi qu'elle ais un défaults que personne connaîtrai, si un jour les joueurs découvrent se défaults, pour eux sa sera un moment de revanche.


Oui, c'est vrai que cela pourrait ajouter quelque chose de plus à ces créatures. Des idées ? Ca pourrait peut être une faiblesse contre un type d'élément précis ?

ban a écrit:
Citation:
Je ne suis pas certain, mais il me semble que c'était ce qui était inscrit pour le BD de la créature que j'ai utilisé à la base. Mais bon, je me suis peut être trompé, faudrait vérifier.


Personnellement le vile, je m'en rappelle en gros, et s'est pour moi un monstre qui fais de la charpie de tout ce qu'il veut c'est bien trop puissant à mon goûts. j'ai déjà eu des joueurs qui on passer la barre des 100 en BD (sur rm) avec cela on deviens quasiment in tuable... je pense que déjà 80 en BD c'est largement suffisant.


Tu décris pas mal ce que je voulais faire avec cette créature ! Wink

Je ne prévois pas que mon groupe puisse vraiement les combattre. Éventuellement, comme dans les films, il faut simplement détruire le vaisseau ou la station qui est infesté pour éviter la contamination.

ban a écrit:
Citation:
C'est bien possible. J'ai fais ça pas mal au pif. Tu proposerais quoi comme caractéristiques ?

Tu pourrais lui faire 2 attaque griffe et si les deux infligent un critique , il y a une attaque de chute/écrasement qui s'effectue a +150 au BO dégâts x2, (du à sa masse) avec cela elle prendras d'un coup de la puissance

mais peu être lui rajouter des suivants genre de larves qui sont en permanence sur elle, et qui peuvent guerrier les plais avec leurs baves...


Bonne idée. Je vais ajouter ca.

ban a écrit:
Citation:
Elle possède autant de membre qu'il y a d'humanoïde utilisé comme incubateur. Théoriquement, sur une planète, il pourrait donc y avoir des millions de ces créatures, mais elles seraient alors un grand danger pour la galaxie en supposant que la planète en question soit d'un niveau technologique capable de voyager dans l'espace.

Je l'imagine plutôt enfoui, ou du moins restant dans des bâtiments, et plutôt dans un environnement relativement chaud. Mais bon, j'ai pas vraiment poussé là dessus. Des idées à ce sujet ?


à tu déjà vue starship troupers, ou jouer a starcrafts, dans ces jeux tu aura de bon exemple ^^


Oui, c'est probablement des bonnes sources pour l'inspiration pour ces créatures. Je vais y songer et l'ajouter au texte.

Merci pour ton aide.
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Richard Labrecque, aka Khaleph
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ban
Baron


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MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khaleph a écrit:
ban a écrit:

Citation:
Aucun besoin d'être fécondé.


Cela veut dire (mais je suis pas sur d'être assez callez pour m'affirmer, que cette race a connue peu d'évolution génétique, car il n'y a que conservation du code génétique précédent, et non un mixage avec un autre membre.


Je ne suis vraiment pas callé moi non aussi, mais ce que tu dis semble se tenir. Il faut dire que je parts du principe que la race est une création d'une race équivalente en technologie aux K'ta'viiri, possiblement même plus évolué encore.

Je ne connais pas du tout SM ni SW, mais je suppose que les k'ta'viiri sont une race très développé technologiquement ? (comme les protos sur starcraft ?)

mais si ces créatures on était créer par une race douer d'intelligence... Elles devais soit avoir une arme pour les détruire facilement, soit un moyen de les contrôlés, (langue particulière, symbolique, ou un truc bien plus space genre elle peuvent être contrôler par un langage visuel baser sur une fractale ayant différente évolution suivent l'ordre qu'on souhaite donné)

Citation:
Oui, c'est vrai que cela pourrait ajouter quelque chose de plus à ces créatures. Des idées ? Ca pourrait peut être une faiblesse contre un type d'élément précis ?


Alors une idée pour un monde futuriste, tu considère qu'il y à un nano connecteur entre le cerveau et la mouale épinière (composer d'atome ou d'un isotope n'existant nul par d'autre), qui peu être détruit par un signal électromagnétique à la fréquence de résonance de ce connecteur (tu prend un fréquence inexploité, ou difficilement accessible avec la technologie actuel). rendent ainsi l'alien tétraplégique

cela aurais pu être misse en place par la race "créatrice"

Citation:
Je ne pense pas que cela soit possible. Cette créature est simplement immunisé à la magie et aux psions. Il n'est donc pas possible de faire ce que tu écrits. Mais bon, les MJ qui utiliseront la race, si il y en a, pourront bien décider ce qu'ils veulent accepter ou non dans leurs campagne avec ces créatures ! Wink


Mais dans le cas ou l'on n'arriverais à récupérer un seul membre, seul et hors de porté de l'influence de la reine (autre planète etc.) es ce que cette créature pourrais être dresser ?
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Khaleph
Baron


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Messages: 410
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MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ban"]
Khaleph a écrit:
ban a écrit:

Citation:
Aucun besoin d'être fécondé.


Cela veut dire (mais je suis pas sur d'être assez callez pour m'affirmer, que cette race a connue peu d'évolution génétique, car il n'y a que conservation du code génétique précédent, et non un mixage avec un autre membre.


Je ne suis vraiment pas callé moi non aussi, mais ce que tu dis semble se tenir. Il faut dire que je parts du principe que la race est une création d'une race équivalente en technologie aux K'ta'viiri, possiblement même plus évolué encore.


ban a écrit:
Je ne connais pas du tout SM ni SW, mais je suppose que les k'ta'viiri sont une race très développé technologiquement ? (comme les protos sur starcraft ?)

mais si ces créatures on était créer par une race douer d'intelligence... Elles devais soit avoir une arme pour les détruire facilement, soit un moyen de les contrôlés, (langue particulière, symbolique, ou un truc bien plus space genre elle peuvent être contrôler par un langage visuel baser sur une fractale ayant différente évolution suivent l'ordre qu'on souhaite donné)


En fait, je ne suis pas certain que les créateurs en questions avait l'intention de les controler vraiment. Pour moi, la race supérieur en question était condamné à une destruction certaine et a décidé de faire un cadeaux d'adieu aux K'ta'viiri.

Mais bon, pour faire le boulot de création, ils devaient bien avoir un moyen de les controler ou du moins de les neutraliser. Je penche pour l'utilisation d'une fréquence particulière, difficilement accessible avec la technologie actuel qui rendrait les créatures affectées sensibles aux commandements fait via les psioniques.


Citation:
Oui, c'est vrai que cela pourrait ajouter quelque chose de plus à ces créatures. Des idées ? Ca pourrait peut être une faiblesse contre un type d'élément précis ?


ban a écrit:
Alors une idée pour un monde futuriste, tu considère qu'il y à un nano connecteur entre le cerveau et la mouale épinière (composer d'atome ou d'un isotope n'existant nul par d'autre), qui peu être détruit par un signal électromagnétique à la fréquence de résonance de ce connecteur (tu prend un fréquence inexploité, ou difficilement accessible avec la technologie actuel). rendent ainsi l'alien tétraplégique

cela aurais pu être misse en place par la race "créatrice"


Ouais. Une idée intéressante. Éventuellement, si les joueurs découvrent cette faiblesse, une arme pourrait être créé avec un projecteur de la fréquence particulière et permettrait de réduire considérablement leur puissance.


Citation:
Je ne pense pas que cela soit possible. Cette créature est simplement immunisé à la magie et aux psions. Il n'est donc pas possible de faire ce que tu écrits. Mais bon, les MJ qui utiliseront la race, si il y en a, pourront bien décider ce qu'ils veulent accepter ou non dans leurs campagne avec ces créatures ! Wink


ban a écrit:
Mais dans le cas ou l'on n'arriverais à récupérer un seul membre, seul et hors de porté de l'influence de la reine (autre planète etc.) es ce que cette créature pourrais être dresser ?


Un Soldat coupé de l'influence de la reine pourrait possiblement être forcé à faire certaines taches physique, genre l'attacher à une charge et lui faire tirer la charge en question, mais au dela de cela, je doute. L'instinct de la créature étant de détruire toute les créatures qui ne sont pas de la «ruche»...

Cela dit, c'est toujours au MJ de voir comment il veut faire ca ! Wink
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Jehan de Montpéril
Vicomte


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MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

TA 4 c'est peu. Je mettrai plus, surtout pour les guerriers (Giger c'est bio + metal). TA 12, par exemple.

Plus tu fais mal à ces saloperies, plus tu prends de l'acide dans la gueule (dû aux projections de sang acide). Techniquement, pour chaque coup qui porte, l'attaquant prends l'équivalent d'une attaque avec un BO = nombre de PdC infligés (résoudre sur plasma bolt ou un truc comme ça : l'acide est monstrueusement concentré).

Ces créatures sont à considérer comme berserks (pas de pénalités dus aux blessures, pas de stun, doublent les dégâts, immunisées à la peur/charme/etc.) dès qu'elles ont décidé d'attaquer.

Bon bonus de dissimulation, de perception, extrèmement rapide (150 de BD, c'est nickel).

Les guerriers, tu peux leur mettre une grande taille effectivement, 2m c'est un minimum. En gros, si elle attrape un type, elle le soulève même s'il fait 1m95 rapproche sa tête de son visage et porte un coup avec sa mâchoire. Donc, pour les attaques, ce serait : bash puis griffes puis saisie puis l'équivalent d'un tir de fusil en pleine poire (la mâchoire) sachant que dans ce dernier cas, il n'y a pas de BD qui s'applique...

Dans Alien, le black est un expert en arts martiaux (cela apparaît dans la novel, je crois) et il tient pas longtemps contre l'alien... Dans Aliens, les aliens qui sont butés c'est ceux qui se précipitent contre les marines qui leur déchargent en pleine gueule des rafales de balles et de feu.

Suffit de voir aussi le jeu de plateau space hulk qui rend bien la puissance des aliens. En cas de rencontre avec un marine, l'alien jette 3D et garde le meilleur. Le marine lance 1D. Celui qui fait le plus haut massacre l'autre. Et les marines sont avec des bolters (qui s'enrayent), des armures...
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Khaleph
Baron


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MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jehan de Montpéril a écrit:
TA 4 c'est peu. Je mettrai plus, surtout pour les guerriers (Giger c'est bio + metal). TA 12, par exemple.

Plus tu fais mal à ces saloperies, plus tu prends de l'acide dans la gueule (dû aux projections de sang acide). Techniquement, pour chaque coup qui porte, l'attaquant prends l'équivalent d'une attaque avec un BO = nombre de PdC infligés (résoudre sur plasma bolt ou un truc comme ça : l'acide est monstrueusement concentré).

Ces créatures sont à considérer comme berserks (pas de pénalités dus aux blessures, pas de stun, doublent les dégâts, immunisées à la peur/charme/etc.) dès qu'elles ont décidé d'attaquer.

Bon bonus de dissimulation, de perception, extrèmement rapide (150 de BD, c'est nickel).

Les guerriers, tu peux leur mettre une grande taille effectivement, 2m c'est un minimum. En gros, si elle attrape un type, elle le soulève même s'il fait 1m95 rapproche sa tête de son visage et porte un coup avec sa mâchoire. Donc, pour les attaques, ce serait : bash puis griffes puis saisie puis l'équivalent d'un tir de fusil en pleine poire (la mâchoire) sachant que dans ce dernier cas, il n'y a pas de BD qui s'applique...

Dans Alien, le black est un expert en arts martiaux (cela apparaît dans la novel, je crois) et il tient pas longtemps contre l'alien... Dans Aliens, les aliens qui sont butés c'est ceux qui se précipitent contre les marines qui leur déchargent en pleine gueule des rafales de balles et de feu.

Suffit de voir aussi le jeu de plateau space hulk qui rend bien la puissance des aliens. En cas de rencontre avec un marine, l'alien jette 3D et garde le meilleur. Le marine lance 1D. Celui qui fait le plus haut massacre l'autre. Et les marines sont avec des bolters (qui s'enrayent), des armures...



Merci beaucoup pour ces idées et commentaires !

Je vais modifier mon document avec ca.
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Khaleph
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MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici une nouvelle version du texte qui inclut une bonne partie des commentaires qui ont été émis par les membres du forum. J’aimerais savoir si vous voyer d’autres choses à ajouter ou si des choses devraient être changé à votre avis.


Nom : Jaitashonri (Ir. «Cadeau des morts»)


Introduction :

Il est difficile de classer ces créatures.

Certains disent que ce sont des démons, mais elle n’ont pas l’une des caractéristiques importantes des démons, c’est-à-dire la possibilité d’être invoqué ou contrôlé par la magie.

Elles se reproduisent et ont une intelligence certaine, mais elles ne se nourrissent pas, ne semble pas avoir vraiment besoin d’oxygène pour exister. (Quoi qu’elles ne peuvent exister dans le vide de l’espace…)


Origine :

L’origine de ces créatures est perdue en très grande partie et les créatures elles-mêmes sont un mythe connu de très peu de cultures.

Le mythe qui est connu des plus érudits, est que ces créatures ont été créé spécifiquement pour détruire les Altha et les K’ta’viiri par une race ancienne ayant disparut, détruite justement par l’Empire K’ta’viiri. Le nom donné à ces créatures, Jaitashonri, qui signifie «Cadeau des morts» dans la langue des K’ta’viiri, semble en partie confirmer cette théorie, mais ce n’est pas une certitude.

Est-ce réellement cela ? Et est-ce que ces créatures ont aidé ou non dans la destruction de l’Empire K’ta’viiri ? Il est impossible de répondre avec certitude, avec le peu d’informations disponibles actuellement.

Le fait qu’aucune ruche n’a été découverte avant l’année 478 du calendrier impérial laisse croire que toutes ou presque toutes les ruches ont été détruites avant de pouvoir s’étendre à d’autres systèmes. Mais l’univers est vaste et en grande partie inexploré et donc, peut être des ruches existent ailleurs, attendant notre venu pour se manifester.


Descriptions :

Les Jaitashonri ont plusieurs formes différentes qui sont fonction de leur mission pour la «Ruche». Dans tous les cas, ils sont immunisés à toutes les formes de contrôles ou de manipulation via la magie ou les psioniques. La majorité des membres de l’espèce ressemble à des grands lézards entièrement noirs et dotés de 6 membres.

Leur sang est un puissant acide pouvant attaquer rapidement les aciers les plus faibles. Ce qui signifie qu’un critique B d’Acide est effectué contre les armes qui entre en contacte avec le sang des Jaitashonri qui sont non magique ou dont la matériel n’est pas au moins +10.

Ce sang est aussi dangereux pour les attaquants en mêlé. Car l’acide se répand des blessures et causes une attaque dont le BO est égal au nombre de points de vie perdu par le Jaitashonri lors du round de combat. Cette attaque se résout sur la table plasma bolt.

Ces créatures sont à considérer comme berserks, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de pénalités dus aux blessures, pas de stun, doublent les dégâts et sont immunisées à la peur/charme/etc, dès qu'elles ont décidé d'attaquer.

Les Jaitashonri ont une grande capacité à se dissimuler, ont une perception parfaite jusqu’à 40 mètres, même dans une noirceur absolue et sont extrèmement rapide.

Bien que plusieurs des différentes formes de Jaitashonri soient très intéligentes et ont démontré la capacité de raisonner et même de communiquer entre eux, aucune communication n’a put être établi avec l’un des membres de cette race.

En effet, toutes les tentatives de communication avec les Jaitashonri ont lamentablement échoué, quand elles ne se sont pas soldé par un bain de sang.


Environnement :

Ces créatures peuvent vivre à la lumière ou dans la noirceur, sous l’eau ou dans des environnements variés, allant de très chaud à très froid, mais ils préfèrent généralement un vivrent dans un environnement sans lumière.

Ce qui fait qu’ils construisent généralement leurs nids dans des sous-sol ou des endroits faiblement éclairés.


REINE :

Il n’y a qu’une seule reine sur un monde donné. Une nouvelle reine n’est créée que si la reine est détruite. C’est la créature la plus intelligente de la ruche et c’est elle qui dirige l’ensemble des membres de la ruche par des messages mentaux pouvant s’apparenter à de la télépathie, même si ce n’est pas vraiment de cela qu’il s’agit. (Le mode de communication à distance qui est utilisé par les Jaitashonri est encore un mystère.)

La reine est aussi celle qui pond les œufs qui donnent naissances aux autres membres de la ruche.

La reine ressemble un peu à une sorte de gros lézard d’environ 4 mètres 50. Son corps est totalement noir, y compris les dents. Elle possède 6 membres, les membres supérieurs et médians sont dotés de griffes acérées, les membres inférieurs sont quand à eux de larges pattes permettant de maintenir l’équilibre de la créature qui est presque constamment en position debout.

Sa tête est sans œil, sans narine ni oreilles. Seul une immense bouche avec des mâchoires puissantes et des dents acérées sont visibles. Pourtant, sa perception de son environnement est extrêmement puissante et est basé sur la détection de la chaleur et sur une sorte d’étrange et complexe système de sonar.

La peau de la reine génère automatiquement des petites créatures ressemblant à des limaces de 5 centimètres et qui sont en permanence sur elle. Ces créatures peuvent guérirent les plais de la reine avec leurs baves au rythme de 5 points de vie par minute.

Sous la queue, vers la fin de l’organe, se trouve une sorte de tube qui sert à la reine à pondre les oeufs. Pour cela, elle insert le tube dans la bouche de «l’incubateur» et y déverse un œuf qui nichera dans l’estomac de la victime. L’œuf en question fait environ 3 centimètres de diamètres au moment de l’insertion dans la victime.

Un «incubateur» est en fait une victime humaine ou d’une autre race semblable, vivante et qui sert de nid pour la croissance et le développement de l’œuf. Entre plusieurs choix, la reine choisi généralement un incubateur membre de la race des Altha ou des K’ta’viiri. Cela a beaucoup contribué au mythe que cette race a été créé pour détruire les membres de l’Empire K’ta’viiri, mais la raison est peut être toute autre…

En cas de besoin, principalement si les autres membres de la ruche ont été détruits, la reine peut aussi produire des œufs qui éclosent hors d’un «incubateur». Ces œufs sont beaucoup plus gros, environ 30 centimètres de diamètres, ayant une très grande résistance, TA20(50) et les créatures produites dans ces cas là sont des «Reproducteurs». Un œuf de reproducteur peut éclore rapidement (moins de 30 minutes) si la reine l’exige, mais il peut aussi rester dormant durant de nombreuses années au besoin.

La mobilité de la reine est restreinte et elle ne se déplace que rarement hors du «Nid». Par contre, elle à une peau extrêmement résistante et la puissance des membres supérieurs font qu’elle est une ennemie dangereuse à affronter.

Caractéristiques de la Reine :

Niveau 15 :
Base rate : 30
TA : 20
Super Large Créature
Ignore les «stun»
Pts vie : 300
BD: 50
BO: 150 H Bash
BO: 100 L Grapple
BO: 200 H Claw
BO: 100 H Bites


Technique de combat de la Reine

La Reine, dans un round donné, peut faire les attaques suivantes :

2 attaques de Claw sur une même cible. Si les deux attaques de Claw infligent un critique, il y a une attaque supplémentaire de Bash à cause de la puissance des attaques de la Reine, suivit d’une attaque de Bites.

Ou

2 attaques de Claw sur des cibles différentes + 1 attaque de Bites sur l’une des cibles.

Ou

2 attaques de Grapple et une attaque de Bites. Si la cible est saisie, elle se bat alors à -30 et son BD en provenance de la caractéristique Rapidité ne s’applique plus pour les rounds suivants.

Pour les rounds suivants, si la cible est saisie, elle sera attaqué avec deux attaques de Claw et une attaque de Bites.


L’incubation :

L’œuf, une fois dans «l’incubateur», prendra environ 1 heures pour débuter son développement. Après cette période, il n’est plus possible de le retirer sans dommage important sur la victime. Ensuite, il faut environ 23 heures avant que l’embryon ne soit prêt à sortir de l’incubateur.

Durant ces 24 heures, la victime est vivante et n’a aucun moyen de savoir qu’il y a une œuf en elle et donc ne verra pas immédiatement qu’elle est en danger. L’œuf se nourri essentiellement de l’énergie vital de la victime et celle-ci se sentira simplement très faible.

Durant les derniers instants de la préparation à l’éclosion, la créature à naître mange littéralement l’estomac et une partie du système de digestion avant d’émerger par la cage thoracique de la victime qui meurt généralement dans les secondes suivantes.

Il est à noter que la reine peut mettre un œuf en émettant des conditions précises pour déterminer quand aura lieu le début de son développement. Un œuf peut donc être dormant durant plusieurs jours ou même semaine avant de débuter son développement. Par exemple, la condition peut être que la victime ne soit plus sur la planète ou se trouve la reine. (Ce qui donne généralement naissance à une nouvelle reine…)

Dans ce cas, l’incubateur est transporté hors du nid et peu de temps après, l’œuf produit un antidote au poison paralysant. Cela permet à la victime de croire qu’elle est tirée d’affaire et de fuir, possiblement dans un navire spatial, ce qui est justement l’objectif recherché.

Si un incubateur libéré de cette manière revient sur le territoire contrôlé par les Jaitashonri ou rencontre des Jaitashonri, ceux-ci ne l’attaqueront pas, ils vont détecter l’œuf. Si l’incubateur en question attaque les Jaitashonri, ils vont simplement le neutraliser, que cela soit par le poison des chasseurs, par contrôle par les mages ou encore physiquement par les soldat ou les ouvriers.


REPRODUCTEURS :

Les reproducteurs naissent dans des œufs qui éclosent hors d’un «incubateur». Il y a un seul reproducteur dans chaque œuf.

Ce type d’œuf est généralement dormant, sauf par l’intervention de la reine.

Un œuf dormant attend une victime potentielle. Quand une victime est à porté (moins de 10 mètres) l’œuf utilisera l’équivalent d’un sort de niveau 10 pour influencer la victime à transporter l’œuf dans un endroit sécuritaire (si ce n’est pas déjà le cas) et ensuite pour l’étudier sans masque ni protection. Cela permet ainsi au reproducteur d’attaquer efficacement la victime. Fait à noter, le pouvoir d’influence utilisée n’est pas du mentalisme et il n’y a aucun bonus au JR qui est utilisable.

Un reproducteur ressemble à une araignée à 6 pattes qui est très rapide et qui mesure environ 20 centimètres de diamètre et ayant sous lui une poche ventrale qui contient un oeuf.

Son objectif est de trouver un incubateur pour y déposer l’œuf. Pour cela, il injecte à la cible avec ses griffes un poison (niveau 15) ayant un effet paralysant presque instantané et qui rend la cible inconsciente. Un seul œuf est pondu dans l’estomac de la victime. Après la ponte, le reproducteur quitte la victime et meurt quelques minutes après.

Sauf pour l’habilité à influencer des victimes potentielle à prendre et étudier l’œuf, les reproducteurs sont relativement peu intelligent et ne peuvent pas communiquer.

Caractéristiques des reproducteurs

Niveau 5 :
Base rate : 70
TA : 4
Pts vie : 40
BD: 75
BO: 100 M Claw


SOLDATS :


Ces créatures ressemblent beaucoup à la reine, mais ils ne mesurent qu’environ 2 mètres et dans le cas des soldats, les 6 membres sont dotés de griffes acérées. Ils sont extrêmement rapide et peuvent littéralement marcher sur les mures sur de courtes distances. Ils sont aussi très résistant et donc difficile à tuer lorsqu’on les atteint.

La fonction principale des soldats est de protéger les autres membres de la ruche, la reine en particulier, et de détruire les défenses ennemies. Mais ils sont aussi utilisé pour transporter des «incubateurs» et peuvent même servir à d’autres taches physiques.

Ils sont intelligents et ils peuvent communiquer entre eux et avec les autres membres de leur race via des sifflements et aussi avec la reine via la communication mentale.

Caractéristiques des soldats :

Niveau 10 :
Base rate : 120
TA : 12
Large Créature
Ignore les «stun»
Pts vie : 200
BD: 150
BO: 80 H Bash
BO: 100 L Grapple
BO: 200 H Claw
BO: 180 H Bite


OUVRIERS :

Ces créatures ressemblent beaucoup aux soldats et en fait, la seule différence notable est la présence d’une sorte de tube sous la queue, vers la fin de l’organe, ressemblant à celui que la reine utilise pour pondre, et qui sert aux ouvriers à produire un puissant acide qui est utilisé pour dissoudre les restes des incubateurs après utilisation.

Cela dit, bien qu’ils soient extrêmement rapide et peuvent aussi marcher sur les mures sur de courtes distances, les ouvriers le sont moins que les soldats et leur puissance de combat est légèrement inférieure à celle des soldats.

Mais la différence, au delà de cela, est surtout dans les fonction des ouvrier et la proximité de ces derniers avec la reine. En effet, les ouvriers sont rarement à plus de 50 mètres de la Reine.

La fonction principale des ouvriers est de s'occuper de la maintenance du nid de la reine. Ce qui signifie : Débarrasser le nid des cadavres; creuser des galeries; chouchouté la reine; s'occuper de l'aération et finalement, les ouvriers forment aussi la garde rapproché de la reine.

Bien que l’acide qu’ils produisent par leur tube sous la queue soit très dangereux, les ouvriers ne semblent pas être en mesure de l’utiliser pour attaquer.

Ils sont intelligents et ils peuvent communiquer entre eux et avec les autres membres de leur race via des sifflements et aussi avec la reine via la communication mentale.

Caractéristiques des ouvriers :

Niveau 10 :
Base rate : 100
TA : 12
Large Créature
Ignore les «stun»
Pts vie : 200
BD: 150
BO: 80 H Bash
BO: 80 L Grapple
BO: 175 H Claw
BO: 150 H Bites


Technique de combat des soldats et des ouvriers

Les soldats et les ouvriers ont la même technique de combat. Lors du premier round de combat, ils s’élancent sur la cible avec l’objectif de la saisir avec les membres médians.

Cela est traité comme une attaque de Bash, suivi de deux attaques de Grapple. Si la cible est saisie, elle se bat alors à -30 et son BD en provenance de la caractéristique Rapidité ne s’applique plus pour les rounds suivants.

Pour les rounds suivants, si la cible est saisie, elle sera attaqué avec deux attaques de Claw et une attaque de Bites.

Dans le cas contraire, la cible sera attaqué de la même manière que le premier round.


CHASSEURS :


Ces créatures ressemblent beaucoup aux soldats, mais ils ne mesurent qu’environ 1 mètre 75. Comme pour les soldats, ils sont extrêmement rapide et peuvent littéralement marcher sur les mures sur de courtes distances. Ils sont aussi très résistant et donc difficile à tuer lorsqu’on les atteint.

La différence, au delà de la grandeur, est dans le fait que leurs griffes sécrètent le même poison (niveau 15) violent qui est utilisé par les reproducteurs, ayant un effet paralysant presque instantané et qui rend la cible inconsciente.

La fonction principale des chasseurs est de trouver et d’immobiliser des incubateurs potentiels.

Ils sont intelligents et ils peuvent communiquer entre eux et avec les autres membres de leur race via des sifflements et aussi avec la reine via la communication mentale.

Caractéristiques des chasseurs :

Niveau 7 :
Base rate : 120
TA : 12
Ignore les «stun»
Pts vie : 175
BD: 150
BO: 70 H Bash
BO: 70 L Grapple
BO: 150 H Claw
BO: 130 H Bites


Technique de combat des chasseurs

Les chasseurs combattent différament que les soldats ou que les ouvrier.

En effet, ils utilisent en générale 3 attaques de Claw à chaque rounds. L’objectif étant de capture les adversaires pour en faire des incubateurs.

Dans le cas ou la cible doit être éliminé, ils le feront de la même manière que les soldats et les ouvriers, mais en générale seulement une fois que l’adversaire sera paralysé par le poison.


MAGES :


Ces créatures ressemblent beaucoup aux soldats, mais ils ne mesurent qu’environ 1 mètre 50. Bien qu’ils soient aussi extrêmement rapide et peuvent aussi marcher sur les mures sur de courtes distances, ils le sont moins que les soldats. De plus, ils sont beaucoup moins puissants au niveau des griffes et de la mâchoire.

Mais la différence, au delà de la grandeur et de la puissance en combat, est dans le fait que les mages peuvent utiliser des pouvoirs ressemblant à de la magie. Ils ont en effet la capacité d’utiliser l’équivalent des sorts de base du mentalisme «Mind Attack» et «Mind Control» jusqu’au niveau 10. Il est à noter que les pouvoirs en question ne sont pas du mentalisme ou de la magie, ni même des psions, et il n’y a aucun bonus au JR qui sont utilisables.

La fonction principale des mages est de prendre le contrôle d’habitants d’une planète ou station pour pouvoir effectuer des tâches techniques, comme le maintient de l’environnement ou est situé le nid, la protection de l’intégrité des installations ou encore pour conduire un navire à une autre planète. Ils peuvent contrôler une seule cible à la fois.

Ils sont les plus intelligents de la race, à l’exception de la reine et ils peuvent communiquer entre eux et avec les autres membres de leur race via des sifflements et aussi avec la reine via la communication mentale.

Caractéristiques des mages :

Niveau 12 :
Base rate : 90
TA : 12
Ignore les «stun»
Pts vie : 100
BD: 150
BO: 60 H Bash
BO: 60 L Grapple
BO: 130 H Claw
BO: 100 H Bites
PP: 50

Il est à noter que le nombre de mage dans une ruche est généralement limité à 3 ou 4 au gros maximum. L’une des hypothèses de cette situation est que ce serait la reine elle-même qui induit les pouvoirs mentaux (l’équivalent de la magie) des mages et qu’elle ne serait pas capable de le faire pour plus que 3 ou 4 mages à la fois.

Technique de combat des Mages

Les mages, en générale, ne combattent pas vraiment. Ils laissent ce travail aux autres membres de la ruche. Sauf, bien entendu, si c’est pour protèger la reine.

En générale, ils vont utilser leurs pouvoir mentaux (l’équivalent des sorts de base du mentalisme «Mind Attack» et «Mind Control» jusqu’au niveau 10) pour mettre les adversaires hors de combat.

Mais si cela n’est pas possible, ils vont utiliser la même technique d’attaque que les soldats et les ouvriers.


Objectifs de la race :

Mise à part se reproduire et créer des nouvelles ruches dans d’autres planètes, il n’est pas possible de vraiment comprendre les objectifs des Jaitashonri.

Il n’est d’ailleurs pas certain que les Jaitashonri aient un objectif autre que la prolifération de leur race et la destruction de toutes les autres.
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Khaleph
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MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vendredi dernier, j'ai tester les «Jaitashonri» avec mon groupe.

Voici les PJ qui était présent :

Guerrier Quan de niveau 11
Danseuse Altha de niveau 7
Druide Erlini de niveau 7
Planétologiste «Elfe de Falkoran» de niveau 7
Pure Télépath transhumain9 de niveau 7

Et les PNJ qui accompagnaient :

Guerrier Quan de niveau 5
Assassin Démon de niveau 9
Androide niveau indéterminé (ne combattais pas...)

Ils ont rencontré un soldat, puis un mage, un seul à la fois.

Résultat ?

150 de BD, c'est beaucoup trop. Shocked

Durant le combat, après deux rounds, j'ai baissé le BD à 100 et ils ont quand même eu toute les misères du monde à passer à travers.

J'avais même prévue un troisième combat, contre un autre Mage, mais j'ai laissé faire, pour ne pas tuer de perso...

En prenant pour acquis que, normalement, il y en a plus d'un à la fois qui arrivent sur un groupe donnée, un BD de 100 est amplement suffisant !

Je vais envoyer la version finale à Clarn pour l'ajouter sur le site d'ici la fin de la journée.
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MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en était bien sur au niveau du BD (ton monstre pourais terrasser un dragon... lol) et sinon sa était quoi la réacton des joueurs ?
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Khaleph
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MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ban a écrit:
J'en était bien sur au niveau du BD (ton monstre pourais terrasser un dragon... lol) et sinon sa était quoi la réacton des joueurs ?


En fait, ils se doutaient bien qu'ils allaient rencontrer une monstruosité, vue que la session précédente, ils avaient pénétré dans la station spatiale apparament abondonnée et avec des traces d'un étrange acide un peu partout et d'impacte d'armes lourdes sur les mures.

Il faut aussi dire que l'un des personnages a en main un livre de sa mère, une puissante prophètesse, qui avait décrit la situation du groupe. Par contre, leurs recherches avait donné comme informations qu'ils se batteraient contre des Viles... Laughing

On peut dire que les Jaitashonri leur ont donnée la frousse. Wink

Cela m'a aussi permis de me débarasser de belle manière d'un PNJ du groupe, une androide qui a fait en sorte de faire exploser la station juste après le décolage du vaisseau du groupe.
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Jehan de Montpéril
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MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khaleph a écrit:

150 de BD, c'est beaucoup trop. Shocked


La bestiole ne va pas esquiver, il ne faut pas qu'elle ait un BD trop faible. Tu pourrais considérer qu'elle a 150 de BD tant qu'elle est en mouvement. Mais, une fois qu'elle a fait un grapple sur une cible, une grande partie de son BD est neutralisé (cela devrait d'ailleurs être réciproque). Donc, pendant que la bestiole éventre sa proie, celle-ci est en position de lui en foutre plein les dents (à condition d'être très costaude, of course). En tout cas, cela veut dire que les autres membres du groupe ont la possibilité de fracasser l'alien à ce moment là.
Cela peut donner des situations comparables à Aliens où un alien saute sur un marine, les autres marines explosent l'alien et le sang gicle sur le pauvre marine, qui fini en piteux état (mais vivant éventuellement).
En tout cas, il faut savoir ce que l'on veut : si c'est pour recréer l'ambiance des films, il faut vraiment une bestiole qui fiche la frousse, donc pas un streums quelconque.

PS : Les dragons sont ridiculement faibles à RM.
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ban
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MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée d'obliger les joueurs à sacrifier les autre pour tuer un alien, sa augmente le stresse, es ce qu'il va survivre ou non ^^, mais quand même 150 de BD à pars a l'aide d'un jet ouvert s'est trés dur de les touchers

par contre pour les dragons, j'ai osser une fois faire jouer mes joueur contre en dragon mineure du feu, il se sont enfuit....
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MathHatt
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MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jehan de Montpéril a écrit:

PS : Les dragons sont ridiculement faibles à RM.


On doit pas jouer avec les mêmes Shocked
Si tu appliques les caracs telles quelles et les règles de combat spécifiques (nombre d'attaques, super grande créatures, sorts, et tout le bordel), le groupe a intérêt à être bien organisé et puissant pour ne pas avoir trop de morts en son sein.
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Jehan de Montpéril
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MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Jehan de Montpéril a écrit:

PS : Les dragons sont ridiculement faibles à RM.


On doit pas jouer avec les mêmes Shocked
Si tu appliques les caracs telles quelles et les règles de combat spécifiques (nombre d'attaques, super grande créatures, sorts, et tout le bordel), le groupe a intérêt à être bien organisé et puissant pour ne pas avoir trop de morts en son sein.


Il n'empêche, je les trouve ridiculement faibles.

Un dragon a un BO de l'ordre de 130. Sachant que sa taille lui facilite le toucher (et que ce n'est pas sa force qui va expliquer un "petit" BO), cela signifie que le dragon typique de RM n'est pas très adroit et pas vraiment habitué à se battre. De plus, quand un dragon touche, c'est rare qu'il multiplie les dégâts (il s'applique à ne pas faire trop mal aux aventuriers ?). Bref, il tient plus de la grosse bête maladroite qu'autre chose. Ah oui, il lance plusieurs attaques dans le tour, donc c'est peut être qu'il est pas si maladroit que ça mais qu'il passe son temps à gesticuler un peu n'importe comment... S'il a en face un warrior monk avec une bonne defense adrénale, il est bien incapable de le toucher (sauf JSL fabuleux).

En fait, les carac des dragons semblent avoir été conçues pour donner une chance aux PJ. C'est d'ailleurs d'autant plus rigolo de voir qu'un dragon est surtout dangereux s'il a des sorts. Il y a un dragon mort vivant dans grey mountains (MERP) qui n'est pas d'un niveau monstrueux (enfin, l'ordre de grandeur est quand même 40ème) mais qui est un très bon lanceur de sorts. Du coup, lui il fait peur... Mais cela vient de ses sorts, pas de ses stats.

Enfin, tout ça pour dire que j'aurais bien vu des dragons de tous niveaux mais qu'un dragon de n-ième niveau ait des stats qui fassent peur à un PJ de ce niveau. C'est plus ou moins ce qui se passe avec les démons, alors pourquoi pas avec les dragons ?
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MathHatt
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MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies les attaques de souffles avec leur cone gigantesque qui sont dévastatrices. Et ils précisent bien que la plupart des dragons sont des utilisateurs de sorts très puissants. Quand je fous un dragon, je m'amuse pas à le faire incanter et à lui faire faire des jets de sorts. C'est quasi naturel, à la limite je considère qu'il peut se mettre en haste facilement, qu'il a des bonus du à ses sorts en permanence, etc.
Nan un dragon bien utilisé est très puissant. Avec de bons sorts et en combinant bien les attaques ça peut être dévastateur, enfin c'est mon avis. Maintenant c'est clair que face à un groupe de PJs niv 30, un seul dragon niv 25 se fera sans doute battre, mais c'est peut être normal non ? (en tout cas dans un univers high fantasy).
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