Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les stats des Aliens ? (voir Alien: Le 8ième passager)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Spacemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 10:31 pm    Sujet du message: Les stats des Aliens ? (voir Alien: Le 8ième passager) Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que l'un de vous a écrit des statistiques pour les créatures de Alien: Le 8ième passager (et accessoirement les films suivants de la série...)

Car j'aimerais bien faire jouer ca dans une de mes prochaines partie, mais je voudrais pas réinventer quelques choses qui a déja été fait.

Merci a l'avance et joyeuses fêtes !
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il y avait une race approchante dans '"Aliens and Artifacts", mais tout est dans les cartons, donc, c'est sans garantie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

voriigkye a écrit:
Il me semble qu'il y avait une race approchante dans '"Aliens and Artifacts", mais tout est dans les cartons, donc, c'est sans garantie...


Ok.

J'ai feuilleté ce livre rapidement cette semaine sans voir ca, mais maintenant, je vais regarder ca plus en profondeur...

Merci.
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux t'inspirer de créatures qu'on trouve dans le creatures & monsters RMSS / RMFRP (mais qui existait peut être déjà dans un des suppléments RM2). Je ne me rappelle pas du nom, mais ce sont des créatures vaguement humanoïdes (peut être des constructs je ne sais plus) avec de grandes griffes, extrêmement rapides, résistantes, qui ne se basent pas sur la vue pour repérer leurs cibles), avec un OB de fou, vraiment une sale bête. Quand je les avais utilisées mes joueurs les appelaient "aliens" justement !
Et l'illustration utilisée dans le livre fait un peu penser à un alien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Tu peux t'inspirer de créatures qu'on trouve dans le creatures & monsters RMSS / RMFRP (mais qui existait peut être déjà dans un des suppléments RM2). Je ne me rappelle pas du nom, mais ce sont des créatures vaguement humanoïdes (peut être des constructs je ne sais plus) avec de grandes griffes, extrêmement rapides, résistantes, qui ne se basent pas sur la vue pour repérer leurs cibles), avec un OB de fou, vraiment une sale bête. Quand je les avais utilisées mes joueurs les appelaient "aliens" justement !
Et l'illustration utilisée dans le livre fait un peu penser à un alien...


C&TII - Vile (de mémoire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça je crois bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inspiré de ce que je me souviens des Aliens et j’ai aussi utilisé certaines créatures, des livres de Rolemaster, principalement la créature du C&T2 nommé «Vile».

J’aimerais votre avis sur le texte qui suit, avant de l’envoyer pour le site de Iceland.

Nom : ???


Introduction :

Il est difficile de classer ces créatures.

Certains disent que ce sont des démons, mais elle n’ont pas l’une des caractéristiques importantes des démons, c’est-à-dire la possibilité d’être invoqué ou contrôlé par la magie.

Elles se reproduisent et ont une intelligence certaine, mais elles ne se nourrissent pas, ne semble pas avoir vraiment besoin d’oxygène pour exister. (Quoi que ne pouvant exister dans le vide de l’espace…)


Origine :

L’origine de ces créatures est perdue en très grande partie et les créatures elles-mêmes sont un mythe connu de très peu de cultures.

Le mythe qui est connu des plus érudits, est que ces créatures ont été créé spécifiquement pour détruire les Altha et les K’ta’viiri par une race ancienne ayant disparut, détruite par l’Empire K’ta’viiri.

Est-ce réellement cela ? Et est-ce que ces créatures ont aidé ou non dans la destruction de l’Empire K’ta’viiri ? Il est impossible de répondre avec certitude, avec le peu d’informations disponibles.

Le fait qu’aucune ruche n’a été découverte avant l’année 478 du calendrier impérial laisse croire que toutes ou presque toutes les ruches ont été détruites avant de pouvoir s’étendre à d’autres systèmes. Mais l’univers est vaste et en grande partie inexploré et donc, peut être des ruches existent ailleurs, attendant notre venu pour se manifester.


Descriptions :

Ces créatures ont plusieurs formes différentes qui sont fonction de leur mission pour la «Ruche». Dans tous les cas, ils sont immunisés à toutes les formes de contrôles via la magie ou les psioniques et leur sang est un puissant acide pouvant attaquer rapidement les aciers les plus faibles.


REINE :

Il n’y a qu’une seule reine sur un monde donné. Une nouvelle reine n’est créée que si la reine est détruite. C’est la créature la plus intelligente de la ruche et c’est elle qui dirige l’ensemble des membres de la ruche par des messages mentaux pouvant s’apparenter à de la télépathie, même si ce n’est pas vraiment de la télépathie. La reine est aussi celle qui pond les œufs qui donnent naissances aux autres membres de la ruche.

La reine ressemble un peu à une sorte de gros lézard d’environ 3 mètres 50. Son corps est totalement noir, y compris les dents. Elle possède 6 membres, les membres supérieurs et médians sont dotés de griffes acérées, les membres inférieurs sont quand à eux de larges pattes permettant de maintenir l’équilibre de la créature qui est presque constamment en position debout.

Sa tête est sans œil, sans narine ni oreilles. Seul une immense bouche avec des mâchoires puissantes et des dents acérées sont visibles. Pourtant, sa perception de son environnement est extrêmement puissante et est basé la détection de la chaleur et sur une sorte d’étrange et complexe système de sonar.

Sous la queue, vers la fin de l’organe, se trouve une sorte de tube qui sert à la reine à pondre les oeufs. Pour cela, elle insert le tube dans la bouche de «l’incubateur» et y déverse un œuf qui nichera dans l’estomac de la victime. L’œuf en question fait environ 3 centimètres de diamètres au moment de l’insertion dans la victime.

Un «incubateur» est en fait une victime humaine ou d’une autre race semblable, vivante et qui sert de nid pour la croissance et le développement de l’œuf. Entre plusieurs choix, la reine choisi généralement un incubateur membre de la race des Altha ou des K’ta’viiri. Cela a beaucoup contribué au mythe que cette race a été créé pour détruire les membres de l’Empire K’ta’viiri, mais la raison est peut être toute autre…

En cas de besoin, principalement si les autres membres de la ruche ont été détruits, la reine peut aussi produire des œufs qui éclosent hors d’un «incubateur». Ces œufs sont beaucoup plus gros, environ 30 centimètres de diamètres, ayant une très grande résistance, TA20(50) et les créatures produites dans ces cas là sont des «Reproducteurs». Un œuf de reproducteur peut éclore rapidement (moins de 5 minutes) si la reine l’exige, mais il peut aussi rester dormant durant de nombreuses années au besoin.

La mobilité de la reine est très restreinte et elle ne se déplace que rarement hors du «Nid». Par contre, elle à une peau extrêmement résistante et la puissance des membres supérieurs font qu’elle est une ennemie dangereuse à affronter.

Caractéristiques de la Reine :

Niveau 15 :
Base rate : 40
TA : 20
Super Large Créature
Ignore les «stun»
Pts vie : 300
BD: 20
BO: 200 H Claw
BO: 100 H Bites


L’incubation :

L’œuf, une fois dans «l’incubateur», prendra environ 1 heures pour débuter son développement. Après cette période, il n’est plus possible de le retirer sans dommage important sur la victime.

Ensuite, il faut environ 2 heures avant que l’embryon ne soit prêt à sortir. Durant ces deux heures, la victime peut être vivante et ne verra pas immédiatement qu’elle est en danger. L’œuf se nourri essentiellement de l’énergie vital de la victime et celle-ci se sentira simplement très faible.

Durant les derniers instants de la préparation à l’éclosion, la créature à naître mange littéralement l’estomac et une partie du système de digestion avant d’émerger par la cage thoracique de la victime qui meurt généralement dans les secondes suivantes.

Il est à noter que la reine peut mettre un œuf en émettant des conditions précises pour déterminer quand aura lieu le début de son développement. Un œuf peut donc être dormant durant plusieurs jours ou même semaine avant de débuter son développement. Par exemple, la condition peut être que la victime ne soit plus sur la planète ou se trouve la reine. (Ce qui donne généralement naissance à une nouvelle reine…)


REPRODUCTEURS :

Les reproducteurs naissent dans des œufs qui éclosent hors d’un «incubateur». Il y a un seul reproducteur dans chaque œuf.

Un œuf dormant attend une victime potentielle. Quand une victime est à porté (moins de 10 mètres) l’œuf utilisera l’équivalent d’un sort de niveau 10 pour influencer la victime à transporter l’œuf dans un endroit sécuritaire (si ce n’est pas déjà le cas) et ensuite pour l’étudier sans masque ni protection. Fait à noter, le pouvoir d’influence utilisé n’est pas du mentalisme et il n’y a aucun bonus au JR qui est utilisable.

Un reproducteur ressemble à une araignée à 6 pattes qui est très rapide et qui mesure environ 20 centimètres de diamètre. Son objectif est de trouver un incubateur pour y pondre un œuf. Pour cela, il injecte à la cible avec les griffes un poison (niveau 15) ayant un effet paralysant presque instantané et qui rend la cible inconsciente. Un seul œuf est pondu dans l’estomac de la victime. Après la ponte, le reproducteur quitte la victime et meurt quelques minutes après.

Sauf pour l’habilité à influencer des victimes potentielle à prendre et étudier l’œuf, les reproducteurs sont relativement peu intelligent et ne peuvent pas communiquer.

Caractéristiques des reproducteurs

Niveau 5 :
Base rate : 70
TA : 4
Pts vie : 40
BD: 75
BO: 100 M Claw


SOLDATS :


Ces créatures ressemblent beaucoup à la reine, mais ils ne mesurent qu’environ 1 mètre 75 et dans le cas des soldats, les 6 membres sont dotés de griffes acérées. Ils sont extrêmement rapide et peuvent littéralement marcher sur les mures sur de courtes distances. Ils sont aussi très résistant et donc difficile à tuer lorsqu’on les atteint.

La fonction principale des soldats est de protéger les autres membres de la ruche, la reine en particulier, et de détruire les défenses ennemies. Mais ils sont aussi utilisé pour amener des «incubateurs» à la reine et peuvent même servir à d’autres taches physiques.

Ils sont intelligents et ils peuvent communiquer entre eux et avec les autres membres de leur race via des sifflements et aussi avec la reine via la communication mentale.

Caractéristiques des soldats :

Niveau 10 :
Base rate : 120
TA : 4
Large Créature
Ignore les «stun»
Pts vie : 200
BD: 150
BO: 200 H Claw
BO: 180 H Bites


CHASSEURS :


Ces créatures ressemblent beaucoup aux soldats, mais ils ne mesurent qu’environ 1 mètre 30. Comme pour les soldats, ils sont extrêmement rapide et peuvent littéralement marcher sur les mures sur de courtes distances. Ils sont aussi très résistant et donc difficile à tuer lorsqu’on les atteint.

La différence, au delà de la grandeur, est dans le fait que les griffes sécrète le même poison (niveau 15) violent qui est utilisé par les reproducteurs, ayant un effet paralysant presque instantané et qui rend la cible inconsciente.

La fonction principale des chasseurs est de trouver et d’immobiliser des incubateurs potentiels.

Ils sont intelligents et ils peuvent communiquer entre eux et avec les autres membres de leur race via des sifflements et aussi avec la reine via la communication mentale.

Caractéristiques des chasseurs :

Niveau 7 :
Base rate : 120
TA : 4
Ignore les «stun»
Pts vie : 175
BD: 150
BO: 150 H Claw
BO: 130 H Bites


MAGES :


Ces créatures ressemblent beaucoup aux soldats, mais ils ne mesurent qu’environ 1 mètre 50. Bien qu’ils soient aussi extrêmement rapide et peuvent aussi marcher sur les mures sur de courtes distances, ils le sont moins que les soldats. De plus, ils sont beaucoup moins puissants au niveau des griffes et de la mâchoire.

Mais la différence, au delà de la grandeur et de la puissance en combat, est dans le fait que les mages peuvent utiliser la magie. Ils ont en effet la capacité d’utiliser l’équivalent des sorts de base du mentalisme «Mind Attack» et «Mind Control» jusqu’au niveau 10. Fait à noter, la magie utilisé n’est pas du mentalisme et il n’y a aucun bonus au JR qui est utilisable.

La fonction principale des mages est de prendre le contrôle d’habitants d’une planète ou station pour pouvoir effectuer des tâches techniques, comme le maintient de l’environnement ou est situé le nid, la protection de l’intégrité des installations ou encore pour conduire un navire à une autre planète. Ils peuvent contrôler une seule cible à la fois.

Ils sont les plus intelligents de la race, à l’exception de la reine et ils peuvent communiquer entre eux et avec les autres membres de leur race via des sifflements aussi avec la reine via la communication mentale.

Caractéristiques des mages :

Niveau 12 :
Base rate : 90
TA : 4
Ignore les «stun»
Pts vie : 100
BD: 150
BO: 130 H Claw
BO: 100 H Bites
PP: 50

Il est à noter que le nombre de mage dans une ruche est généralement limité à 3 ou 4 au gros maximum. L’une des hypothèses de cette situation est que ce serait la reine elle-même qui induit les pouvoirs mentaux (l’équivalent de la magie) des mages et qu’elle ne serait pas capable de le faire pour plus que 3 ou 4 mages à la fois.

Objectifs de la race :

Mise à part se reproduire et créer des nouvelles ruches dans d’autres planètes et systèmes, il n’est pas possible de vraiment comprendre les objectifs de cette race.

Il n’est d’ailleurs pas certain qu’elle ait un objectif autre que la prolifération de leur race et la destruction de toutes les autres.

Des avis ? Des commentaires ?
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je dis bravo, tu as fais pas mal de travaille, (même si il y à un eu de plagia)... je pense m'en resservir dans une de mes campagnes.

Par contre j'aurais quelque question, la reine à t'elle besoin d'être féconder ? ou elle fais comme certain escargot ?

après je trouve la reine bien faible par rapport à ces congénères... (rapport taille puissance)

après il y à t'il des ouvrières ?

sont t'elle dressable ?

un telle monstre ne devrais t'il pas avoir un défaut ?

au niveau du BD tu ne t'es pas un peu tromper ? car avec 150 en BD ses petit truc devient réellement intuable...

une ruche possède combien de membre, et aurais quelle taille ? serais t'elle plutôt enfoui ou à l'air libre, à grande température ou basse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tiens à t'éloigner du concept des créatures des films et faire quelque chose de "relativement" original ou les reprendre telles quelles ?
Parceque là c'est tellement proche qu'on pourrait croire que tu veux faire la deuxième option pourtant il y a quelques différences, notamment au niveau de la taille des soldats et des chasseurs (1m75 au lieu de facilement 1m90 voir 2m dans les films) et de la durée d'incubation (c'est plus long dans le film je pense (à part en ce qui concerne Aliens vs Predator, mais honnêtement je pense que personne ne m'en voudra si on met cette bouse immonde de côté)).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup l'intégration dans le setting de SW/SM. Pas grand chose à dire sur le reste, je trouve ça bien. Les caractéristiques me semblent "réalistes". Tu ne mets rien concernant les effets de l'acide qui leur sert de sang ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ban a écrit:
Alors la je dis bravo, tu as fais pas mal de travaille, (même si il y à un eu de plagia)... je pense m'en resservir dans une de mes campagnes.


Merci.

Pour le plagia, j'imagine que c'est par rapport à Aliens le film ? Bien, en fait, vue le titre du sujet, je croyais que c'était évident que c'est ce que je voulais faire non ? Wink

Je ne compte pas faire d'argent avec ca, simplement avoir des créature effrayantes, vraiment dangereuse pour un groupe de perso et qui lui ferait penser à quelques chose. Car une fois qu'ils auront vue les créatures, ils vont immédiatement faire le liens avec le film, ce qui devrait augmenter encore la tension.

Il faut dire que j'utilise souvent les idées des films et séries de science fiction. Je ne vois pas vraiment le problème, attendu que c'est simplement pour jouer avec ces idées. Par exemple, dans ma version de Space Master, il existe un réseau de porte très semblable à celles de la série (et du film) Stargate.

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème non ?

ban a écrit:
Par contre j'aurais quelque question, la reine à t'elle besoin d'être féconder ? ou elle fais comme certain escargot ?


Aucun besoin d'être fécondé.

ban a écrit:
après je trouve la reine bien faible par rapport à ces congénères... (rapport taille puissance)


C'est bien possible. J'ai fais ca pas mal au pif. Tu proposerais quoi comme caractéristiques ?

ban a écrit:
après il y à t'il des ouvrières ?


Non, pourquoi ? Quel serait les fonctions des ouvrières ? Je ne suis pas contre remarque, je me pose simplement la question. Si tu as une idée, juste à le dire, je vais l'ajouter avec plaisirs.

Car dans le fond, le travail de transport des «incubateurs» est surtout fait par les Soldats.

ban a écrit:
sont t'elle dressable ?


Je dirais que non, à moins d'être en mesure de contrôler la reine, d'une manière que je ne vois pas pour l'instant. Faut dire que faire une vrai armée de ces créatures serait probablement trop fort...

ban a écrit:
un telle monstre ne devrais t'il pas avoir un défaut ?


Il est tuables, même si c'est difficile. Son intéligence est relativement faible dans le sens qu'il n'a pas la possibilité d'utiliser la technologie plus évoluté que d'ouvrire une porte. Son mode de reproduction demande obligatoirement la capture d'humanoide.

Mais bon, l'idée était justement d'en faire des créatures vraiment dangereuses. Dans Aliens, c'est quoi la faiblesse des Aliens ?

ban a écrit:
au niveau du BD tu ne t'es pas un peu tromper ? car avec 150 en BD ses petit truc devient réellement intuable...


Je ne suis pas certain, mais il me semble que c'était ce qui était inscrit pour le BD de la créature que j'ai utilisé à la base. Mais bon, je me suis peut être trompé, faudrait vérifier.

ban a écrit:
une ruche possède combien de membre, et aurais quelle taille ? serais t'elle plutôt enfoui ou à l'air libre, à grande température ou basse ?


Elle possède autant de membre qu'il y a d'humanoide utilisé comme incubateur. Théoriquement, sur une planète, il pourrait donc y avoir des millions de ces créatures, mais elles seraient alors un grand danger pour la galaxie en suposant que la planète en question soit d'un niveau technologique capable de voyager dans l'espace.

Je l'imagine plutot enfoui, ou du moins restant dans des batiments, et plutot dans un environnement relativement chaud. Mais bon, j'ai pas vraiment poussé là dessus. Des idées à ce sujet ?
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Tu tiens à t'éloigner du concept des créatures des films et faire quelque chose de "relativement" original ou les reprendre telles quelles ?


Un peu des deux en fait. À la base, je veux utiliser le plus possible l'apparence des créatures, mais comme je veux l'adapter à l'univers de SM2, c'est certain qu'il y a des différences ou des informations supplémentaires. Par exemple, la notion de magie, de psion et de pouvoir mentaux, qui n'existe pas dans le film.

MathHatt a écrit:
Parceque là c'est tellement proche qu'on pourrait croire que tu veux faire la deuxième option pourtant il y a quelques différences, notamment au niveau de la taille des soldats et des chasseurs (1m75 au lieu de facilement 1m90 voir 2m dans les films)


Pour la différence de grandeur, je dois avouer que c'est simplement que je n'avais pas l'information et que ca fait tellement longtemps que j'ai écouté ces film que je ne savais pas trop quoi mettre. Je peux donc mettre les Soldat à 2 mètres, c'est ca ? Pour les Chasseurs, ca existe pas dans le film non ? Si je dis qu'ils sont plus faible, les mettre à 1.75 mètre, est-ce que ca serait valable ? Et la reine, elle est ok avec 3.5 mètres ?

MathHatt a écrit:
et de la durée d'incubation (c'est plus long dans le film je pense (à part en ce qui concerne Aliens vs Predator, mais honnêtement je pense que personne ne m'en voudra si on met cette bouse immonde de côté)).


Je n'étais pas certain de cela non plus. Ca serait quoi comme temps à votre avis ? 8 heures ?

Vous avez d'autres choses à ajouter pour m'aider ?

Et en passant, merci pour tes commentaires constructifs ! Wink
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2


Dernière édition par Khaleph le Mar Jan 11, 2005 3:32 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
J'aime beaucoup l'intégration dans le setting de SW/SM.


Merci ! Wink

Clarn a écrit:
Pas grand chose à dire sur le reste, je trouve ça bien. Les caractéristiques me semblent "réalistes". Tu ne mets rien concernant les effets de l'acide qui leur sert de sang ?


Oui, c'est vrai ca. C'est un oublie. Vous avez une idée la dessus ?
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je pense qu'il faut quelque chose d'assez méchant, une critique A d'acide (ou de chaleur si pas disponible) ne suffit pas à mon gout Wink Le tout aussi est de savoir (car la ca prend toute son importance) si un jet du sang de l'alien est projetté sur le perso ou pas. Oula je sens que ça va être compliqué Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'incubation je dirais 24 heures au moins si on se fie au premier film.
Pour la taille, oui 2m pour les combattants me paraît bien. Pour la reine je mettrais plutôt 4m, 4m50.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Spacemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165546 / 0