Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artémis
Recrue


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 8
Localisation: Proche Fontainebleau

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 3:58 pm    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je fais partie d'un groupe de joueur qui évoluons dans le monde de Krynn(Dragonlance) en utilisant le système de règles Rolemaster.
Nous avons donc crée un site sur nos parties de JDR, Krynn et Rolemaster, avec un forum.
N'hésitez donc pas à venir nous rendre visite et à vous inscrirent sur le forum !!!

N.B. : je ne fait surtout pas ca pour faire de l'ombre à Iceland. Si son Webmaster le souhaite, il peut supprimer ce post.

Le lien : http://land.of.krynn.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui aime beaucoup le monde de Krynn et les romans de DragonLance, j'y jetterai surement un coup d'oeil. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Artémis
Recrue


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 8
Localisation: Proche Fontainebleau

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se sera un honneur... Embarassed

Bon, le site n'en ai qu' à ces début mais il va s'enrichir petit à petit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Erias
Recrue


Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai fait une brève irruption: très sympa et j'aime bien la présentation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Artémis
Recrue


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 8
Localisation: Proche Fontainebleau

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Mais faut pas hésiter à s'incrire, c'est gratuit Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Pas de soucis pour le petit coup de pub pour ton site, après tout on doit bien s'entre aider non ? Smile Iceland est plus un site généraliste. A propos de s'entre aider, puisque tu demandes aux personnes ici d'aller voir ton site, je pense que le minimum serait de nous mettre dans tes liens Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Artémis
Recrue


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 8
Localisation: Proche Fontainebleau

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
je pense que le minimum serait de nous mettre dans tes liens Wink


C'est prévu !
Mais là je suis au boulot donc je ne peux pas le faire.
Et j'ai découvert Iceland Aujourd'hui.
Donc avant la fin de la semaine, je mettrais un lien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Artémis
Recrue


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 8
Localisation: Proche Fontainebleau

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà !!!!

C'est fait !

Serait-ce possible si je t'envoie une bannière que tu ajoutes mon site dans la catégorie liens de Iceland ?

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait. J'aime beaucoup l'aspect de ton site sinon. Je ne connais que peu le monde de Krynn mais ça donne envie, c'est vendeur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Artémis
Recrue


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 8
Localisation: Proche Fontainebleau

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
En fait c'est notre MJ qui en fan des romans Lancedragon, et donc il a bcp bossé pour jouer avec le système ROlemaster dans Krynn.

Je t'envoie ma bannière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166058 / 0