Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mélancolie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Terres du Milieu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ban a écrit:
Jehan de Montpéril a écrit:
Je joue à RM, pas à l'AdC. Cela n'exclu pas pour autant les morts (si tu lis bien, tu verras que je n'exclu pas qu'il ne finisse pas la campagne).

Oui mais tu souligne la possibilité... et comme expliquer plus haut j'ai du mal à imaginer ce cas de figure...


Il ne faut jamais sous-estimer l'intelligence de mon joueur Laughing
Il est prudent, très optimisateur et a plutôt de la chance aux dés. En plus, il doit être 11ème ou 12ème niveau maintenant. Là, il a planifié d'aller explorer Ost-In-Edhil (bon, Sauron a dévasté la cité au cours du 2nd âge donc il va pas trouver tout ce qu'on peut lire dans le module La Lorien, évidemment, mais il va peut être finir par avoir un objet magique...). Je suppose qu'il va encore rester quelques siècles en Eriador. Et quand il va aller chez l'ennemi, il sera sans doute 20ème niveau (sachant que c'est un magent, un sicaire si tu préfères). A ce niveau et avec une profession comme le sicaire (ultra portée sur la discrétion), si tu es pas con, tu ne te fais pas flinguer ton perso très facilement.

Bon, en ce qui me concerne, je trouve que cela manque de panache. Je préfère les barbares nus et couverts de tatouages qui se précipitent sur leurs adversaires en leur lancant une hache de lancer puis en défouraillant à l'épée bâtarde. C'est mon coté poétique. En même temps, j'ai plus de mal à survivre Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jehan de Montpéril a écrit:
En même temps, j'ai plus de mal à survivre Mr. Green

Cela compte-t-il à ce moment ? Non ! Hein, Morkaï ?
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ratafia a écrit:
Jehan de Montpéril a écrit:
En même temps, j'ai plus de mal à survivre Mr. Green

Cela compte-t-il à ce moment ? Non ! Hein, Morkaï ?


Ben non, tant qu'il y a pas de chevalier tempête en face, je me dis que cela va bien se passer Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Terres du Milieu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165535 / 0