Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau venu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Recrue


Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2004 11:23 pm    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Bonjour,

Après une longue pause en tant que master, j'ai décidé de reprendre les gants et partant en quete d'infos je suis tombé sur votre forum. Le contenu m'a plu et j'y ai trouvé des idées variées, je me suis dit que c'était donc la moindre des choses que de me présenter avant de participer.

Je suis tombé dans la marmite de jdr quand j'étais petit et je n'en suis jamais vraiment sorti même si je l'ai délaissé ces dernières années par manque de temps. Entre autres j'ai eu l'occasion de masteriser Rolemaster durant 4 ans dans le monde de Warhammer.

Je suis plutôt branché longue campagne épique. Les persos de mes PJs ont eu l'occasion de devenir des héros mais ils ont souffert mille morts et j'ai honte quand je repense à toutes les vacheries que je leur ai faites. Mais bon, un héros c'est fait pour souffrir après tout Wink

Après 4 ans de pause, je me relance dans l'aventure. Pour le moment, je cogite sur le monde et sur une ligne directrice à long terme et je me replonge dans les règles. J'espère bien profiter de vos avis éclairés et pouvoir contribuer au forum.

Amicalement Doc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2004 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le coin... En espérant que tu y trouves ce que tu cherches... (compte sur nous Laughing )
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile N'hésites pas à questionner et à fouiller dans le site lui même, il y a pas mal de contenu maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Velcome to ziiis frright night
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à bord, matelot.
Et fait front avec nous pour la defence de ce venerable mais trop merveilleux RM2
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor a écrit:
Bienvenu à bord, matelot.
Et fait front avec nous pour la defence de ce venerable mais trop merveilleux RM2
Very Happy


C'est sûr que ça va sauver ICE, ça. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauver ICE ? Laughing

Y'a un n° de CCP pour les dons ? Wink
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ratafia a écrit:
Sauver ICE ? Laughing

Y'a un n° de CCP pour les dons ? Wink


Je ne pense pas que la charité soit une solution acceptable.

D'un autre côté, je ne pense pas non plus qu'on ait légitimement le droit de se plaindre qu'ICE ne produise pas davantage tout en militant pour le maintien d'un jeu périmé alors que la boîte en question produit et vend son successeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

voriigkye a écrit:

D'un autre côté, je ne pense pas non plus qu'on ait légitimement le droit de se plaindre qu'ICE ne produise pas davantage tout en militant pour le maintien d'un jeu périmé alors que la boîte en question produit et vend son successeur.


On en a déjà discuté dans un autre message je crois. Je ne joue qu'a RM2 pour ma part et cela ne m'empêche nullement d'acheter des suppléments RMFRP. Je dois même en acheter plus que la plupart des MJ RMFRP. Pour ma part je m'estime client quoi qu'il en soit et donc je me plain si je veux Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
voriigkye a écrit:

D'un autre côté, je ne pense pas non plus qu'on ait légitimement le droit de se plaindre qu'ICE ne produise pas davantage tout en militant pour le maintien d'un jeu périmé alors que la boîte en question produit et vend son successeur.


On en a déjà discuté dans un autre message je crois. Je ne joue qu'a RM2 pour ma part et cela ne m'empêche nullement d'acheter des suppléments RMFRP. Je dois même en acheter plus que la plupart des MJ RMFRP. Pour ma part je m'estime client quoi qu'il en soit et donc je me plain si je veux Razz


Tout à fait d'accord avec Clarn.

J'achète encore des produits de ICE même si je suis encore à RM2 et SM2.

Je maintiens mon droit et ma légitimité de me plaindre de ICE (quoi que je ne le fais pas vraiment, je trouve qu'il font malgré tout du bon travail) tout en continuant à «militer» (Quoi que militer est peut être trop fort, les autres ils font bien ce qu'ils veulent...) pour la version du jeux que j'utilise, soit RM2 et SM2.

Comme je ne dis à personne qu'il est illégitime de répondre à des questions sur Space Master quand il ne joue même pas à ce jeux. Wink
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khaleph a écrit:

Comme je ne dis à personne qu'il est illégitime de répondre à des questions sur Space Master quand il ne joue même pas à ce jeux. Wink


Ouah l'aut' ! On cherche à rendre service, lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jehan de Montpéril a écrit:
Khaleph a écrit:

Comme je ne dis à personne qu'il est illégitime de répondre à des questions sur Space Master quand il ne joue même pas à ce jeux. Wink


Ouah l'aut' ! On cherche à rendre service, lol


Et j'espère que vous allez continuer à le faire ! Wink

Je me sent un peu seul des fois dans cette section...
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166055 / 0