Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux produits HARP en 2005
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> HARP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 2:41 pm    Sujet du message: Nouveaux produits HARP en 2005 Répondre en citant

Liste non exhaustive, mais qui donne une idée de ce qui nous attend :

HARP Grimoire (more spells for HARP - pdf only)
Something Wicked (the dark arts and things like summoning demons)
HARP sci-fi (sci-fi version of HARP - the author will be introducing the first version of these rules in an afternoon session at Dragonmeet this year -- this will be a generic set of rules usable for any sci-fi game)
SysOps Guide (a GM's book for the sci-fi game, including how to adapt the rules for various types of games like cyber, post apoc., space opera, etc..)
Empty Hand, Tempered Fist (a martial arts supplement (pdf only) for HARP)


Source : http://www.enworld.org/forums/showpost.php?p=1873014&postcount=80
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 3:09 pm    Sujet du message: Re: Nouveaux produits HARP en 2005 Répondre en citant

Mando a écrit:
Liste non exhaustive, mais qui donne une idée de ce qui nous attend :

HARP Grimoire (more spells for HARP - pdf only)
Something Wicked (the dark arts and things like summoning demons)
HARP sci-fi (sci-fi version of HARP - the author will be introducing the first version of these rules in an afternoon session at Dragonmeet this year -- this will be a generic set of rules usable for any sci-fi game)
SysOps Guide (a GM's book for the sci-fi game, including how to adapt the rules for various types of games like cyber, post apoc., space opera, etc..)
Empty Hand, Tempered Fist (a martial arts supplement (pdf only) for HARP)


Pas de Cyradon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 6:47 pm    Sujet du message: Re: Nouveaux produits HARP en 2005 Répondre en citant

Jehan de Montpéril a écrit:

Pas de Cyradon ?


Prévisions ICE, source site ICE, aujourd'hui 2 décembre 2004 :

Nov 2004
HARP Limited Ed. Hardbound
ST# 3000h $40.00
HARP
Visit HARPHQ.com


Nov 2004
Loot: A Field Guide
ST# 3004 $22.00
HARP
Visit HARPHQ.com


Nov 2004
Cyradon
ST# 4300 $30.00
Griffon World

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Hardbound est dans les limbes suite à soucis répétés avec l'imprimeur.

Loot attend encore quelques illustrations.

Cyradon aussi, par contre il semblerait qu'il soit celui sur lequel portent tous les efforts actuellement.



Je parlais des produits prévus en 2005, pas de ceux prévus en 2003-2004 Very Happy
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Osten
Recrue


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 11
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je susi assez deçu de ICE sur ce coup là Sad . Ils ont des retards assez impressionnnants je trouve.
Et surtout ils donnent assez peu d'informations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Osten a écrit:
Franchement je susi assez deçu de ICE sur ce coup là Sad . Ils ont des retards assez impressionnnants je trouve.
Et surtout ils donnent assez peu d'informations.


Rien de nouveau sous le soleil, quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spear
Recrue


Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 5
Localisation: Arnor (Lille)

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont eu des décès et des problèmes personnels (la crêve entre-autres). Sinon je trouve au contraire qu' ils sont en général réactifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tanir
Chevalier


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 61
Localisation: Paris, France, UE

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 8:22 pm    Sujet du message: Re: Nouveaux produits HARP en 2005 Répondre en citant

"HARP Grimoire (more spells for HARP - pdf only)"
[/b](a martial arts supplement (pdf only)"


Argh! Tu es sûr qu'ils ne seront disponibles qu'au format pdf? Evil or Very Mad

Je n'aime pas les jeux au format pdf... Sad


Cordialement,,


Tanir

http://www.antredegurps.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 11:30 pm    Sujet du message: Re: Nouveaux produits HARP en 2005 Répondre en citant

Clarn a écrit:

Nov 2004
Cyradon
ST# 4300 $30.00
Griffon World

Rolling Eyes


Une mise à jour a été donnée par Rasyr au sujet de Cyradon sur les forums officiels : Nouvelle date de sortie prévue : en mars / avril... 2005

http://www.ironcrown.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=5697


Le free-lance à l'origine de la rédaction initiale a disparu, ICE a recruté de nouveaux auteurs / rédacteurs / re-lecteurs (issus du forum officiel) et ils ont entrepris une refonte de l'organisation de l'ouvrage. Le manuscrit commence maintenant à se tenir (qu'est-ce que ça devait être à l'origine ? breuhhh...), ils sont à la recherche des dernières inconsistances. ICE semble donc donner une date réaliste, cette fois.


C'est long, hein? Very Happy Cyradon a quelques points intéressants qui me feront l'acheter, même si je suis sûr de ne pas l'utiliser tel quel. Quel dommage d'avoir à attendre si longtemps.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 11:37 pm    Sujet du message: Re: Nouveaux produits HARP en 2005 Répondre en citant

Tanir a écrit:
"HARP Grimoire (more spells for HARP - pdf only)"
"(a martial arts supplement (pdf only)"

Argh! Tu es sûr qu'ils ne seront disponibles qu'au format pdf? Evil or Very Mad


C'est Rasyr qui le dit dans le sujet que je donnais en référence.

ICE est en train d'acheter un système d'impression à la demande qu'ils auront à disposition chez eux, on peut imaginer que cela peut changer la donne pour certains produits à petit tirage potentiel.

Enfin, à la limite, je préfère les petites extensions en pdf, au moins ICE gagne des sous, plutôt qu'ils ne se mettent à tout imprimer sur papier de soie (ou de chine, ou velin, enfin bon, tu vois) et qu'ils nous fassent une banqueroute dans six mois.

Le PDF c'est pratique, pour jouer avec un portable à la table, ou pour préparer ses petites affaires de MJ. Le papier c'est bien aussi pour feuilleter le soir au coin du feu, ou dans son pieu. Alors, faut acheter les deux Smile Mais avec des offres comme celle de ICE en ce moment (HARP à 2$), on ne peut pas dire que l'investissement soit énorme non plus. Quand je regarde le monceau de bouquins qu'il me faut pour JOUER à D&D 3.5...
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 9:13 am    Sujet du message: Re: Nouveaux produits HARP en 2005 Répondre en citant

Mando a écrit:
Le PDF c'est pratique, pour jouer avec un portable à la table, ou pour préparer ses petites affaires de MJ. Le papier c'est bien aussi pour feuilleter le soir au coin du feu, ou dans son pieu. Alors, faut acheter les deux Smile Mais avec des offres comme celle de ICE en ce moment (HARP à 2$), on ne peut pas dire que l'investissement soit énorme non plus. Quand je regarde le monceau de bouquins qu'il me faut pour JOUER à D&D 3.5...


Sois honnête : le SRD (référence des règles 3.5) était disponible en format rtf gratuitement sur le site de Wizards.

Sinon, pour le PDF? je suis très partagé parce que je n'utilise pas un portable et que je ne prépare pas devant mon PC. Donc, leur utilité se résume à une redondance et aux périodes de vacances si je ne veux pas embarquer toute ma ludothèque. Sachant que j'achète la version papier... En fait, je trouve qu'ils devraient offrir le pdf avec la version papier, et le faire payer pour ceux qui n'achètent pas la version papier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanir
Chevalier


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 61
Localisation: Paris, France, UE

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 7:36 pm    Sujet du message: Re: Nouveaux produits HARP en 2005 Répondre en citant

"Enfin, à la limite, je préfère les petites extensions en pdf, au moins ICE gagne des sous, plutôt qu'ils ne se mettent à tout imprimer sur papier de soie (ou de chine, ou velin, enfin bon, tu vois) et qu'ils nous fassent une banqueroute dans six mois."

Oui, mais je préfère débourser 15, 20 ou 30 EUR pour un vrai bouquin HARP que 5 EUR pour une sortie papier avec couverture en noir et blanc (je n'ai pas d'imprimante couleur) et reliure à faire.

Donc pdf seulement = je n'achète pas le livre.


"Le PDF c'est pratique, pour jouer avec un portable à la table, ou pour préparer ses petites affaires de MJ. Le papier c'est bien aussi pour feuilleter le soir au coin du feu, ou dans son pieu. Alors, faut acheter les deux Smile Mais avec des offres comme celle de ICE en ce moment (HARP à 2$), on ne peut pas dire que l'investissement soit énorme non plus."

Ben...euh...avec une gamme à poids réduit comme HARP, je préfère ne disposer que de bouquins, pas de versions pdf. Je préfère un investissement financier plus conséquent (j'ai déjà College of Magics en double) et une gratification esthétique plus grande.

Au fait, quelqu'un a vu le livre des monstres en vrai dans une boutique française? On me dit à chaque fois qu'il n'est pas disponible.


Cordialement,


Tanir

http://www.antredegurps.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tanir
Chevalier


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 61
Localisation: Paris, France, UE

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Re: Nouveaux produits HARP en 2005 Répondre en citant

[quote="Tanir"]"Enfin, à la limite, je préfère les petites extensions en pdf, au moins ICE gagne des sous, plutôt qu'ils ne se mettent à tout imprimer sur papier de soie (ou de chine, ou velin, enfin bon, tu vois) et qu'ils nous fassent une banqueroute dans six mois."


Renseignements pris (le directeur des ventes d'ICE), il y aura plusieurs grimoires qui sortiront séparément en pdf, puis réunis en un seul bouquin pour les gens qui préfèrent la version papier.

Sinon, effectivement, Monsters est disponible dans les bonnes boutiques depuis début janvier.


Cordialement,

Tanir

http://www.antredegurps.org/rubrique.php3?id_rubrique=15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Akhad
Ecuyer


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Re: Nouveaux produits HARP en 2005 Répondre en citant

Tanir a écrit:
Ben...euh...avec une gamme à poids réduit comme HARP, je préfère ne disposer que de bouquins, pas de versions pdf. Je préfère un investissement financier plus conséquent (j'ai déjà College of Magics en double) et une gratification esthétique plus grande.


Le seul vrai critère c'est le coût d'impression : si tu as accès à une bonne imprimante pour pas trop cher, c'est tout bénef.

Tu imprimes ce que tu veux, en double certains chapitres pour les donner à tes joueur ou ce qui te plait pour constituer TON écran.

Tu n'as pas peur d'écrire sur ton bouquin de règles toutes les notes ou modif qui te chantent (par exemple : les tables de critiques détaillées de ML à la sauce d20fied).

Avec une reliure en plastique, ton bouquin a une durée de vie bien supérieure à la plupart des reliures des livres du commerce (collées notament...).

Evidement, ça fait moins bien sur l'étagère mais perso, elles sont bien assez encombrées comme ça. Je suis bibliophile mais un livre de JdR c'est d'abord le jeu, pas le bouquin.

Franchement, avec mes impressions j'ai le sentiment d'avoir les vrais livres de règles et même plus : des livres de travail que je n'ai pas peur de trimbaler ni d'abimer.

Si en plus j'ai un ordi portable alors là...
_________________
Une vie nouvelle vous attend dans les colonies de l'espace...
Saisissez la chance de tout recommencer à zero au paradis de l'aventure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Re: Nouveaux produits HARP en 2005 Répondre en citant

Clarn a écrit:


Nov 2004
HARP Limited Ed. Hardbound
ST# 3000h $40.00
HARP
Visit HARPHQ.com

Toujours pas là, après le changement d'imprimeur, on en est maintenant à un problème pour obtenir le rendu que Bruce (le boss de ICE) espérait avoir sur la couverture...


Citation:

Nov 2004
Loot: A Field Guide
ST# 3004 $22.00
HARP
Visit HARPHQ.com

Sorti hier soir en PDF. très intéressant, un livre plein de contenu à la College of Magics. Pas juste une liste d'objets magiques, mais plein de règles et d'idées pour en créer. Je ne suis pas déçu sur le coup.


Citation:

Nov 2004
Cyradon
ST# 4300 $30.00
Griffon World

Ca à l'air d'avancer, relecture terminée, pré-tests en cours, manquent encore des illustrations et c'est bon...
Hmm, disons deux trois mois à vue d'oeil pour celui-là...
Les retards successifs ont réussi à dégonfler tout l'enthousiasme que l'annonce de sa sortie avait suscitée.


Hack & Slash est sorti, PDF uniquement, des règles alternatives pour gérer les combats avec de nouvelles tables de critiques.
Ca semble permettre encore plus de customisation qu'avant, groumph !
Je teste ça avec mon groupe la semaine prochaine.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> HARP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166071 / 0