Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Races & Cultures en France ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 6:24 pm    Sujet du message: Races & Cultures en France ? Répondre en citant

Je m'interroge , R&C est sorti aux USA depuis quelques temps déjà et pourtant toujours rien chez Trolls Games, Starplayer, etc...


Késskisspasssss ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les ventes qu'ils doivent réaliser sur cette gamme, ils ne doivent pas être à l'affût des nouveautés. Déjà rien que l'accueil réservé à un fan d'ICE en magazin est parfois limite alors quant à avoir la dernière nouveauté... Rolling Eyes

Sinon avec le cours du dollar c'est trés abordable directement chez ICE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'avoir parcouru j'ai décidé de ne pas l'acheter. Rien de bien intéressant j'ai trouvé, je voulais surtout voir si ça apportait des choses intéressantes pour les races de Shadow World, et j'ai pas trouvé ça transcendant. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai discuté avec les différents vendeurs de boutiques parisiennes :

Chez Descartes Ecoles, ils passent par une centrale anglaise. A priori, cette centrale suit les produits ICE, Rolemaster, HARP, mais aussi Spacemaster. En théorie, dès que ça sort, ils le prennent.

Le suppléments sont bien indiqués sur les catalogues de la centrale (R&C, mais aussi Cyradon et Cavern & Catacombs), mais rien ne vient.

Une discussion chez Fireball donne un autre éclairage : ICE travaille à flux extrêmement tendu, et attend d'avoir un carnet de commande rempli pour lancer l'impression et donc limiter les pertes éventuelles.

En clair : si vous voulez le voir en magasin en France, il faut passer commande et insister.

Note : chez Starplayer, ils n'avaient pas même l'air au courant de quoi il retournait, les vendeurs vers lesquels on m'a orienté croyant que ICE était toujours mort...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Après l'avoir parcouru j'ai décidé de ne pas l'acheter. Rien de bien intéressant j'ai trouvé, je voulais surtout voir si ça apportait des choses intéressantes pour les races de Shadow World, et j'ai pas trouvé ça transcendant. Confused




pour moi ça servirait de boite à outil pour adapter RM de façon plus efficace à Hârn.


Citation:
Note : chez Starplayer, ils n'avaient pas même l'air au courant de quoi il retournait, les vendeurs vers lesquels on m'a orienté croyant que ICE était toujours mort...


dommage pour eux, leur site de VPC a pourtant en réserve des produits ICE sortis après sa résurection......ça fait pô sérieux ça....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.trollsgames.com/Catalogue/FicheProduit.html?idProduit=5652


ayé Smile



Cela dit je crois que ça ne va pas me servir suffisamment pour justifier l'achat...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dominique
Recrue


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 2
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour vous dire que vous trouverez le Race & Culture dans la plus part des boutiques parisiennes. A l'oeuf cube si je me rappelle il est même en devanture.
Qd à l'intérêt du bouquin ... pas terrible pour ceux qui ont déjà SW, pour les autres peut-être.
Bah on supporte comme ca la gamme ICE Wink
Bonne année à tous,

Dominique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166055 / 0