Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compaganon 3 RM2 capacitée inées
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Ratafia, ça a l'air pas mal du tout comme idée, ça... Tu ne comptes plus travailler dessus à l'avenir ? Tu le voyais vraiment méd-fan sans métal, avec les races habituelles, ou plutôt dénué de fantasy ? Quel genre d'aventures, de possiblités tu entrevoyais ?

Note : (Désolé pour le détournement de thread...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gotha a écrit:
Effectivement, Ratafia, ça a l'air pas mal du tout comme idée, ça...

Merci...

Gotha a écrit:
Tu ne comptes plus travailler dessus à l'avenir ?

Malheureusement, j'ai tellement de trucs en cours et tellement peu d'occasions de les faire jouer...

Gotha a écrit:
Tu le voyais vraiment méd-fan sans métal, avec les races habituelles, ou plutôt dénué de fantasy ? Quel genre d'aventures, de possiblités tu entrevoyais ?

Je le voyais très med-fan mais avec quand même un fossé entre les races et quelques adaptations, évidemment. Du style les nains qui creusent toujours mais pour les gemmes et très rarement mettant à jour de quoi tirer une dizaine de kilo de fer natif (qui vaudrait alors plus cher que sont équivalent en gemme), des elfes avec plus de "pouvoirs" naturels, plus féériques et adeptes d'arts martiaux particuliers alliant leurs capacités de fluidité et de discrétion avec les techniques de combat tout en les faisant plus orienté "moine zen", etc.
Pour les aventures, j'avais juste commencé à imaginer le grand méchant jeteur de sort faisant tomber le monde devant lui et les persos devant partir en quête d'un sage (l'archimage) pour leur venir en secours. Là, le sage plutôt que de se déplacer, les aurait éduqué à la magie et aux arts du combat pour qu'ils y aillent eux-même. Un truc dans le genre, quoi, mais jamais développé plus que cela.
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KrOm
Recrue


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrais que ce serait interressant , peut etre dans un monde a la conan de howard qui est deja assez proche de se delire le metal en plus et les elf, nain etc en moins. Au passage pour ceux qui n'aurait pas encore lu la saga , faite le vite vite vite , c'est que du bonheur, en BD comme en roman .

Sinon pour le compagnon du combattant , moi je le trouve plutot bien ya du a prendre et du a laisser mais moi et mes camarades l'utilisont sans remort en campgane.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166054 / 0