Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Imposition des mains?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 11:39 pm    Sujet du message: Imposition des mains? Répondre en citant

Comment faites vous, pour gérer l'imposition des mains du Paladin Question
C'est un sort "daprès combat" d'accord mais ça me semble un peu lourd le possibilité de rendre TOUS les points de vie pour 1 SEUL PP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 5:32 am    Sujet du message: Re: Imposition des mains? Répondre en citant

sailor a écrit:
Comment faites vous, pour gérer l'imposition des mains du Paladin Question
C'est un sort "daprès combat" d'accord mais ça me semble un peu lourd le possibilité de rendre TOUS les points de vie pour 1 SEUL PP


Quelle version du Paladin : RM2 ou RMSS / FRP ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'a qu'a imposser une limite au sort, genre :
- ne peut etre utiliser que dans les situations perieuse combat etc
- le lanceur effectuent un jet avec la volonter pour voir combient de temps il maintien la concentration et tu limite a la puissance des autre sort du meme niveau...
-ou tu limite enormement l'aquisition de cette liste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...
Même question que voriigkye... je me souviens plus (et je n'ai toujours pas mes livres Razz )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DSL j'utilise RM2
Je pense que je vais me servir de ta 2eme idée BAN
Merci d'ailleur
Si VOUS avez autres idée je suis preneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on disait que le Paladin était trop puissant dans RM2... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor a écrit:
Si VOUS avez autres idée je suis preneur.


Passer à RMFRP ?

Je sais, c'est facile, mais bon, c'est quand même la meilleure solution que j'ai trouvée... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voriigkye a écrit:
sailor a écrit:
Si VOUS avez autres idée je suis preneur.


Passer à RMFRP ?

Je sais, c'est facile, mais bon, c'est quand même la meilleure solution que j'ai trouvée... Cool


Gniark gniark gniark Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci les gars. Mais je demandais des idées EXPOITABLES.
J'ai tout RM2 en francais, alors.....
J'ai bien RMSS, mais en anglais, super la prise de tête!!
alors, d'autres volontaires pour m'aider??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

sailor a écrit:
Merci, merci les gars. Mais je demandais des idées EXPOITABLES.


Ben, c'est plus exploitable que d'attendre que RMSS soit traduit, en tout cas Sad

sailor a écrit:
J'ai tout RM2 en francais, alors.....
J'ai bien RMSS, mais en anglais, super la prise de tête!!


Ne le prends pas mal, mais je suis toujours étonné par ce genre de commentaire, alors que c'est justement le JdR qui m'a motivé pour développer mon l'anglais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vishan
Recrue


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
Moi je ne mets pas de restriction, le paladin soigne 1pv/rd cela fais 10s/pv soit pour 100 pv 1000 secondes !! aux alentours de 16minutes, pour 3 perso à soigner ca prend plus d'une heure !! imposition des mains c'est bien mais ca prend du temps...

voila, j'espère avoir aider un peu dans le chimblic...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa prend peu étre une heure... mais soigner 3 personne intégralement pour 3 malheureux PP c'est énorme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alten
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 79
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas oublier non plus que le sort ne soigne que les PV, pas les critiques; dans mon expérience, une fois passé les premiers niveaux, ce sont les critiques qui sont les plus handicapants. Si tu as tous tes hits mais une jambe cassée...
_________________
As you wish...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Ecuyer


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Alten, à Rolemaster les pv ne représentent qu'une portion congrue de la blessure. Si tu prends une blessure avec un bon critique, tu devras multiplier les sorts (Bone Law, Muscle Law, ...) pour arriver à remettre en état un perso ! Puis faut pas oublier que 100 hp ne représentent en fait que la capacité de prendre deux coups de hache au maximum de la table !.. Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaeln
Ecuyer


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, RM2, le bon moment pour être un Paladin...

3 solutions:
- limiter l'usage par une condition genre tant de fois par personne et par jour, ou que la personne ne peut plus bouger pendant un certain temps, augmenter le temps nécessaire comme cela a déjà été dit, etc...
- augmenter le coût en PP pour le rendre plus conforme aux pouvoirs similaires des autres classes
- tuer ton PJ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166055 / 0