Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aides de jeu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Ecuyer


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 12:22 pm    Sujet du message: Aides de jeu Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Jeff et je suis l'auteur des articles Rolemaster du fanzine Games Factory dont Iceland a fait une critique (fort élogieuse ma foi ! Un grand merci Smile ) sur le présent site.
Nous cherchons bien évidemment à développer de manière régulière ce petit magazine dont Rolemaster fera partie des articles très réguliers. Néanmoins, je souhaite également répondre aux attentes réelles des hypothétiques lecteurs, aussi je vous invite à me dire ce que vous chercheriez le plus dans une production de ce type ?
1. Des aides de jeu (suppléments de règle maison, des NPCs, ...)
2. Des scéanrii (Rolemaster, Spacemaster ?)
3. un environnement de jeu ?

Merci de votre coopération au montage de cette petite opération qui devrait permettre de trouver encore de temps en temps, de petits scénars dans le commerce ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 3:09 pm    Sujet du message: Re: Aides de jeu Répondre en citant

Jeff a écrit:

1. Des aides de jeu (suppléments de règle maison, des NPCs, ...)
2. Des scéanrii Rolemaster

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Des aides de jeu (suppléments de règle maison, des NPCs, ...)
2. Des scéanrii (Rolemaster, Spacemaster ?)
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ! Wink
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 3:05 pm    Sujet du message: Re: Aides de jeu Répondre en citant

Jeff a écrit:
Bonjour à tous, je m'appelle Jeff et je suis l'auteur des articles Rolemaster du fanzine Games Factory dont Iceland a fait une critique (fort élogieuse ma foi ! Un grand merci Smile ) sur le présent site.


Hello ! Je dirais plus méritée que élogieuse Wink
Sinon pour ma part je préfère d'abord des scénarios et ensuite des aides de jeu. C'est qu'un nouvel environnement ne me tente pas trop, j'ai déjà Shadow World qui me convient parfaitement. Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jeff
Ecuyer


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est très bien, je prends donc note et je constate que cela va bien dans le sens que j'avais retenu quant aux futurs articles devant paraitre dans notre fanzine.

Le numéro est en voie de finalisation (nous cloturons sa mise en forme ce week end pour son impression dans la semaine qui suit en principe si tout va bien)

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver la couverture du numéro 2 ainsi que son contenu à l'adresse suivante :

http://atalantafugiens.free.fr/modules.php?name=fanzine

N'hésitez pas non plus à faire vos remarques sur nos fanzines pour que nous allions dans l'amélioration pour vous satisfaire toujours plus ! Wink

A bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe j'ai hâte de vous lire Cool
Bien entendu je ferais un petit test ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jeff
Ecuyer


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2004 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour qu'il y ait encore plus de matériel Rolemaster, je vaisessayer de mettre en ligne les caractéristiques techniques du scénar dd3.5 pour Rolemaster ! Comme cela, près de vingt pages consacrées ou utilisables par notre jeu favori ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2004 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite d'un passage éclair pour donner mon avis de retardataire : pour ma part, je place en premier les aides de jeu, puis les scénarii.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2004 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Et pour qu'il y ait encore plus de matériel Rolemaster, je vaisessayer de mettre en ligne les caractéristiques techniques du scénar dd3.5 pour Rolemaster ! Comme cela, près de vingt pages consacrées ou utilisables par notre jeu favori ! Wink


Pas bète ça ! Enfin faut voir le scénar D&D mais bon je suppose que si tu le propose il doit être pas mal Razz Tu mets en ligne sur le site de l'association ou tu veux le mettre ici ?

PS: ça fait plaisir de te revoir par ici Gotha Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
PS: ça fait plaisir de te revoir par ici Gotha


Merci, c'est gentil... Ma situation professionnelle commence à s'éclaircir, et je retrouve donc un peu de temps pour moi en conséquence.

Et puis, comment rester loin d'ICEland sans que le manque ne soit insupportable ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Ecuyer


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas bète ça ! Enfin faut voir le scénar D&D mais bon je suppose que si tu le propose il doit être pas mal Tu mets en ligne sur le site de l'association ou tu veux le mettre ici ?


Aïe Aïe, qqs nouvelles de notre fanzine ! Dans un souci d'un meilleur rendu, nous avons changé un peu notre façon de mettre en page le document et cela nous amène à qqs retards imprévus. Ne t'en fais pas néanmoins, le problème devrait vite être réglé et le retard devrait être minime ! Enfin je l'espère... Wink

Quant au scénar d&d3.5, je ne me permettrai pas de juger sa valeur puisque c'est moi qui l'ai écrit ! Pour les caractèristiques mises en lignes, je crois que nous les mettrons sur notre site d'association et ferons marcher à plein rendement la démarche de collaboration mise en oeuvre entre nous ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Ecuyer


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez cela fait longtemps que certains d'entre vous l'attendaient, le voilà frais sorti des rotatives après de gros, gros soucis de mises en page et de reprographie ! Nos avons donc plus d'un mois de retard sur la sortie prévue mais les difficultés nous font évoluer pusque nous allons changer de logiciel pour la mise en forme et espérons donc tenir de meilleurs délais pour le numéro 3 dont on espère vraiment qu'il prendra quelques couleurs pour toujours plus de qualité au service de nos lecteurs. Wink
En espérant que l'attente n'aura pas été trop conséquente Embarassed ,

Bien ludiquement,

Jeff.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erias
Recrue


Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ...
Au risque de passer pour un extra-terrestre, je ne connais pas du tout ce magazine. Il est dispo en ligne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166055 / 0