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Hâte
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MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... c'est les règles, maintenant dans la pratique j'ai rarement eu ça. Faut aussi avoir les bonnes circonstances, le sort de hâte il faut l'avoir, avoir le temps de le jeter etc.
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MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs j'ai un peu un doute concernant ceci :

A parry is declared against a specific opponent, no matter how many attacks they have. This applies against Two Weapon Combat and Haste. [Tim Dugger 20021027]
Confused? The catch is what the definition of attack is: An attack is defined as "a series of blows from a single facing". So your hasted, two weapon weilding opponent makes ONE attack (even though it is multiple attack rolls).

Jusqu'à présent j'avais fait la chose suivante :
la parade compte contre l'adversaire qu'on combat, mais lorsqu'on a un adversaire qui nous attaque sous haste, avec deux MELEE ACTION (pas deux attaques) à deux phases différentes, si on est pas soit même capable d'en déclarer deux, on ne peut faire de parade que contre une seule.
ce qui est écrit au dessus paraît contredire ma pratique...
Mais comme ils utilisent toujours attack au lieu de bien faire la différence entre melee action et attack... c'est chiant.
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Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:

Imaginons encore pire... un perso hasté qui maitrise deux armes... 4 attaques à 100% par round Shocked Moi je peux pas laisser passer ça, ça va être une boucherie !

Pour être vraiment efficace sur les 4 attaques, il va falloir que le personnage ait de la bouteille. Donc on parle là de personnages ayant un bon niveau. Je peux donc poser la question : Qui est le plus boucher, du mage avec sa fireball amplifiée par maîtrise de sort et langage magique ET du type qui frappe 4 fois par round ? Moi, je parie que c'est le mage qui dégage encore le plus...
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voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse courte : haste ou Adrenal Speed = 200% d'activité, selon les règles de RMSS (3 actions par round max). Sachant que certaines activités comme la concentration, Adrenal Defense et Alertness (ou Situational Awareness) ne comptent pas comme des actions, même si elles utilisent une partie du % d'activité disponible [ça, c'est une interprétation personnelle].

Seul bémol : haste et Adrenal Speed ne sont pas cumulables : le max d'activité est de 200%, point final.

Donc, oui, j'ai des gens qui attaquent deux fois dans le round (on pourrait même envisager trois fois, avec trois Full Attacks à 70/70/60%, mais je n'ai jamais vu personne essayer). On pourrait même faire davantage avec des combos à deux armes [six attaques par round au maximum... ouch].

Non, je ne trouve pas ça trop puissant.

De toute manière, il y a très, très peu de choses que je trouve trop puissantes. Et pourtant, c'est moi qui maîtrise Smile

A noter que, s'il y a plus d'une attaque par round, la partie d'OB allouée au DB doit être la même pour toutes les attaques du round [là encore, c'est une interprétation personnelle].
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Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
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MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 10:29 pm    Sujet du message: Re: Hâte Répondre en citant

Clarn a écrit:
Comment gérez vous le sort Hâte ? Comme dans les règles c'est à dire l'utilisateur fait deux fois plus d'actions par round (donc attaque 2 fois plus) ou avez vous limité ce sort ?

Et bien avec notre système d'initiative à point, on avait une valeur de coût inférieure. Ca réduisait un peu la meulerie de deux actions par round mais ça restait très balèze quand même...
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Forum Hârnique
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KrOm
Recrue


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Messages: 21

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive un peut tard peut etre pour sur se sujet mais j'avait envis de dire que 2 voir 4 voir 6 attaque dans un meme round n'est pas bill du tout je trouve, il ne faut pas perdre de vue que les PNJ aussi peuvent se servir de se genre de pratique, ce qui equilibre le niveau des forces. Et meme si les combat s'en retrouve un peut compliqués on s'y retrouve en plaisir.

Il ne faut perdre de vue qu'un bon combat est un combat bourrin car, enfin a mon avis , il vos mieu des attaques qui fuse dans tous les sens, parade course volte face etc.. que de simple passe d'arme longue et emmerdante ne nous laissant comme possibilitée que l'attaque et la parade sterile.

De plus comme la dit je ne sais plus qui plus haut , sa reste moins bourrin , et pour moi plus epique, que le mage avec sa boule de feux over booster a cout de maitrise de sort et je ne c encore qu'elle autre competance.
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voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KrOm a écrit:
De plus comme la dit je ne sais plus qui plus haut , sa reste moins bourrin , et pour moi plus epique, que le mage avec sa boule de feux over booster a cout de maitrise de sort et je ne c encore qu'elle autre competance.


Voyons les choses en face : le mage, avec sa Fireball, même boostée aux hormones de croissance, ne fait qu'un seul critique.

Le guerrier qui attaque six fois dans le round peut en faire six, des critiques.

A mon avis, en termes de capacité de destruction d'une personne, c'est le guerrier (ou l'assassin, encore mieux) qui bat le magicien à fireball, facile. Evidemment, le mage peut anéantir son tas d'orcs de base plus vite, mais depuis quand ce genre de plaisanterie entre en ligne de compte ?

En revanche, un Evil Priest avec un bon Dark Absolution ou un Black Channels II ou III... là, oui, on commence à parler !
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Jehan de Montpéril
Vicomte


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MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voriigkye a écrit:

Voyons les choses en face : le mage, avec sa Fireball, même boostée aux hormones de croissance, ne fait qu'un seul critique.

Le guerrier qui attaque six fois dans le round peut en faire six, des critiques.

A mon avis, en termes de capacité de destruction d'une personne, c'est le guerrier (ou l'assassin, encore mieux) qui bat le magicien à fireball, facile. Evidemment, le mage peut anéantir son tas d'orcs de base plus vite, mais depuis quand ce genre de plaisanterie entre en ligne de compte ?

En revanche, un Evil Priest avec un bon Dark Absolution ou un Black Channels II ou III... là, oui, on commence à parler !


Ouais, enfin si on commence à parler de sort 30ème niveau, le mage qui balance sa fireball à 6x les dégâts (en RM4 avec magical langage + spell mastery) ou à 4x les dégâts (en RM2 avec surlancement au 28ème niveau). Ca calme plus que la troupe d'orcs Mr. Green

Et si on parle de destruction d'une personne, éclair foudroyant 6x les dégâts (RM4) ou éclair d'eau x7 les dégâts (RM2), ca blaste plus que 6 attaques de guerrier. Surtout que le pauvre choux se bat généralement au corps à corps...
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voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jehan de Montpéril a écrit:
Ouais, enfin si on commence à parler de sort 30ème niveau, le mage qui balance sa fireball à 6x les dégâts (en RM4 avec magical langage + spell mastery) ou à 4x les dégâts (en RM2 avec surlancement au 28ème niveau). Ca calme plus que la troupe d'orcs Mr. Green

Et si on parle de destruction d'une personne, éclair foudroyant 6x les dégâts (RM4) ou éclair d'eau x7 les dégâts (RM2), ca blaste plus que 6 attaques de guerrier. Surtout que le pauvre choux se bat généralement au corps à corps...


Qu'est-ce que tu appelles RM4 ?

Par ailleurs, je n'ai jamais prétendu qu'un mage n'était pas puissant au niveau 30. Uniquement que ce n'était pas la classe la plus puissante, et de loin, et surtout pas pour faire des dégâts. Ne serait-ce que parce qu'une Fireball, par exemple, est soumise au DB intrinsèque, et que le gaillard niveau 30 d'en face, du DB intrinsèque, il risque d'en avoir UN PEU - genre, 100 environ. Ce qui nous fait une Fireball à -70, et, même à x6, ça ne va pas faire grand-chose (en moyenne : 0).
L'avantage des armes physiques, c'est que le BO va beaucoup plus haut en moyenne et qu'on peut multiplier les attaques. Multiplier les hits, c'est bien à condition qu'il y en ait, mais une Fireball x6 ne fait toujours qu'un critique - si elle en fait un cf ci-dessus. Effectivement, pour le Lightning Bolt, c'est un peu plus probant (le Directed Spell facilite bien les choses), mais tu ne vas pouvoir faire que du x3 [max : niveau 30 = Niveau 10 x3], et ça ne fait toujours qu'un critique. Alors que notre brave petit guerrier à 6 attaques par round, s'il n'est pas manchot, fera plusieurs critiques, donc aura plusieurs chances de finir le combat rapidement.

Et si c'est le range qui te gêne, pense qu'on peut obtenir la même chose avec une arme de jet (pas de tir : une arme de tir va réduire le nombre d'attaques max à 3), et on aura une portée max supérieure à celle du Lightning Bolt standard (150' au lieu de 100' si on prend la bonne arme de jet). Bien sûr, tu peux prendre un Lightning Bolt et étendre la portée en plus de l'effet... mais là, le Spell Mastery devient délicat, et un arc long porte de toute manière pratiquement aussi loin.

Franchement, pour l'avoir essayé au niveau 20 à peu près, ce n'est pas le magician qui me fait le plus peur, loin de là [note : c'est le Rogue avec Precision, Assassin Training, et une tétrachiée de ranks en Ambush, plus quelques ranks dans la liste Cloaking - Open Mentalism. Ou un Magent un peu spécialisé avec la même combo de talents].
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Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voriigkye a écrit:

Qu'est-ce que tu appelles RM4 ?


RMFRP

Citation:

Par ailleurs, je n'ai jamais prétendu qu'un mage n'était pas puissant au niveau 30. Uniquement que ce n'était pas la classe la plus puissante, et de loin, et surtout pas pour faire des dégâts. Ne serait-ce que parce qu'une Fireball, par exemple, est soumise au DB intrinsèque, et que le gaillard niveau 30 d'en face, du DB intrinsèque, il risque d'en avoir UN PEU - genre, 100 environ. Ce qui nous fait une Fireball à -70, et, même à x6, ça ne va pas faire grand-chose (en moyenne : 0).


Yep, il faut lancer un sort avant. Un truc du genre staying true (liste essence hand) sur son armure (le type va devoir porter une armure sur laquelle s'exerce une pression de 5kg x niveau du mage en choisissant vers le sol) pour le rendre plus lent et donc ne pas être gêné par son BD. Cela dit, la fireball est pour une multitude d'ennemis pas trop puissants, on est d'accord là dessus.

Citation:

L'avantage des armes physiques, c'est que le BO va beaucoup plus haut en moyenne et qu'on peut multiplier les attaques. Multiplier les hits, c'est bien à condition qu'il y en ait, mais une Fireball x6 ne fait toujours qu'un critique - si elle en fait un cf ci-dessus. Effectivement, pour le Lightning Bolt, c'est un peu plus probant (le Directed Spell facilite bien les choses), mais tu ne vas pouvoir faire que du x3 [max : niveau 30 = Niveau 10 x3], et ça ne fait toujours qu'un critique. Alors que notre brave petit guerrier à 6 attaques par round, s'il n'est pas manchot, fera plusieurs critiques, donc aura plusieurs chances de finir le combat rapidement.


X3 c'est en RM2. C'est pour cela qu'il vaut mieux un éclair d'eau X7.
Avec RMFRP, tes ranks en magical langage s'ajoutent à ton spell mastery. J'ai un mage 9ème niveau qui a +92 en spell mastery pour les lois du feu sans ajouter ses ranks en magical langage. Le X5 c'est spell mastery à -50. Donc un mage 25 ou 30ème va pas avoir trop de problème à faire le jet pour avoir un multiplicateur par 6. Et là, contrairement à RM2, il n'y a pas de limite type niveau sort x multiplicateur < niveau du type. Donc tu peux avoir un éclair foudroyant à 6x les dégâts.

La multiplication des attaques, cela demande de perdre beaucoup en BO. Mon barbare 9ème est bien optimisé : +191 en BO. Déjà, 6 attaques par tour, je vois pas trop comment tu les fais puisqu'il me semble que le max. c'est 1 par phase (snap, normal, délibéré). Mais admettons que tu les fasses. Je fais un adrenal speed et j'ai 200% d'activité pour le round. Je fais une attaque à 70%, une autre à 70% et une autre à 60%. J'ai donc 161, 161, 151 (en supposant qu'on ne m'embête pas pour le % d'activité d'adrenal speed). Si je veux rediviser chaque attaque pour avoir deux attaques par phase. Je vais avoir 80/80/80/80/75/75 en BO (et encore, il doit bien y avoir un malus qui s'applique à toutes les attaques mais je l'ai pas en tête et j'ai la flegme de chercher). Le gars en face, il a son BD (qui n'est pas pinesque, comme tu le soulignes) qui s'applique à toutes les attaques. Tu vas avoir du mal à faire beaucoup de dégâts sur chaque attaque. Evidemment, au 30ème niveau, le guerrier sera plus brutal mais pas de beaucoup (je sature au niveau augmentation de BO : j'en suis à la progression minimale) donc même s'il a +250 (ce qui est très bien), il aura quoi à la fin pour ses 6 attaques ? 110/110/110/110/105/105 ? (note que je ne parle pas du malus pour attaque multiple). Bien des ennemis auront un sort de déflexion de lame ou un bon BD naturel (et peut être aussi du BO en BD) qui va s'applique à TOUTES les attaques. Prendre 6 attaques dans la poire dans ces conditions, tu es loin d'être assuré de lui faire un critique. Inversement, le mage avec son attaque (éclair foudroyant à 6x les dégâts) ne générera peut être pas de critiques (because of BD) mais question PdC cela va vite.

Citation:

Franchement, pour l'avoir essayé au niveau 20 à peu près, ce n'est pas le magician qui me fait le plus peur, loin de là [note : c'est le Rogue avec Precision, Assassin Training, et une tétrachiée de ranks en Ambush, plus quelques ranks dans la liste Cloaking - Open Mentalism. Ou un Magent un peu spécialisé avec la même combo de talents].


Je vais pouvoir te dire ça bientôt : j'ai un mage et un barbare qui font une campagne devant les amener à hauts niveaux. Le barbare a precision, assassin training, blessed by war god, etc. Le mage est classique. J'ai tout fait pour rendre mon barbare aussi optimisé que possible mais, déjà, vu les aventures, je me demande si c'est bien lui qui va survivre (s'il y a un survivant ; mon MJ n'a rien d'un tendre).
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voriigkye
Vicomte


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MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jehan de Montpéril a écrit:
X3 c'est en RM2. C'est pour cela qu'il vaut mieux un éclair d'eau X7.
Avec RMFRP, tes ranks en magical langage s'ajoutent à ton spell mastery. J'ai un mage 9ème niveau qui a +92 en spell mastery pour les lois du feu sans ajouter ses ranks en magical langage. Le X5 c'est spell mastery à -50. Donc un mage 25 ou 30ème va pas avoir trop de problème à faire le jet pour avoir un multiplicateur par 6. Et là, contrairement à RM2, il n'y a pas de limite type niveau sort x multiplicateur < niveau du type. Donc tu peux avoir un éclair foudroyant à 6x les dégâts.


Ah, je vois où est mon incompréhension : j'utilise RMSS, et il n'y a pas de multiplicateur de dégâts dans Spell Mastery...

Jehan de Montpéril a écrit:
La multiplication des attaques, cela demande de perdre beaucoup en BO. Mon barbare 9ème est bien optimisé : +191 en BO. Déjà, 6 attaques par tour, je vois pas trop comment tu les fais puisqu'il me semble que le max. c'est 1 par phase (snap, normal, délibéré).


Two-weapon fighting. Et tu n'as même pas à perdre d'OB à cause de la 2e attaque. Résultat, pour le gars à 250 d'OB, il fait quatre attaques à +230 (70% => -20 sur une Full Melee) et deux à +220 (60% => -30 sur une Full Melee). Je trouve ça honnête.
Et encore, je ne compte pas le cas des Weapon Styles, où tu peux récupérer _en plus_ une Martial Arts attack supplémentaire. En exagérant au maximum, tu dois pouvoir faire neuf attaques de mêlée par round.

Urgh. Je n'arrive pas à croire que je suis en train de discuter froidement sur des bases chiffrées aussi obscènes.

D'un autre côté, le pire que j'ai vu jusqu'à présent, c"était un guerrier 12 spécialisé à l'arc. Il avait 200 d'OB, les malus de range divisés par 10, et 0% de reload time. Je t'assure que ça fait peur Smile

Jehan de Montpéril a écrit:
Je vais pouvoir te dire ça bientôt : j'ai un mage et un barbare qui font une campagne devant les amener à hauts niveaux. Le barbare a precision, assassin training, blessed by war god, etc. Le mage est classique. J'ai tout fait pour rendre mon barbare aussi optimisé que possible mais, déjà, vu les aventures, je me demande si c'est bien lui qui va survivre (s'il y a un survivant ; mon MJ n'a rien d'un tendre).


Ca dépend comment tu joues le barbare. Mais à deux, je suis d'accord, les chances ne sont pas en ta faveur, surtout si le contrat moral indique que le barbare doit protéger le mage Smile
C'est pour ça que le rogue ou magent me paraît plus sain dans cette optique : le contrat moral, pour ce genre de perso, se réduit souvent à l'essentiel.
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Jehan de Montpéril
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MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ah, je vois où est mon incompréhension : j'utilise RMSS, et il n'y a pas de multiplicateur de dégâts dans Spell Mastery...

En fait, c'est dans School of the Hard Knocks.

Citation:

Two-weapon fighting. Et tu n'as même pas à perdre d'OB à cause de la 2e attaque. Résultat, pour le gars à 250 d'OB, il fait quatre attaques à +230 (70% => -20 sur une Full Melee) et deux à +220 (60% => -30 sur une Full Melee). Je trouve ça honnête.
Et encore, je ne compte pas le cas des Weapon Styles, où tu peux récupérer _en plus_ une Martial Arts attack supplémentaire. En exagérant au maximum, tu dois pouvoir faire neuf attaques de mêlée par round.

Ok. Je n'avais pas pensé à cela. Coûteux en DP mais fort efficace Mr. Green
70% => -20 ? Je pensais que c'était -30 (bon, -20 ou -30 cela reste stupide mais bon). Faut que je me relise les règles et aussi Martial Arts que j'ai fait que feuilleter...

Citation:

Urgh. Je n'arrive pas à croire que je suis en train de discuter froidement sur des bases chiffrées aussi obscènes.


Meuh non, faut pas s'en affecter Laughing

Citation:

D'un autre côté, le pire que j'ai vu jusqu'à présent, c"était un guerrier 12 spécialisé à l'arc. Il avait 200 d'OB, les malus de range divisés par 10, et 0% de reload time. Je t'assure que ça fait peur Smile


Smile Je veux bien croire (pourquoi je pense à Legolas dans les films Laughing ). Et puis, si tu peux mettre la main sur les sorts de visée, cela peut monter à des scores très élevés facilement.

Citation:

C'est pour ça que le rogue ou magent me paraît plus sain dans cette optique : le contrat moral, pour ce genre de perso, se réduit souvent à l'essentiel.


Mais je suis un bon, moi, monsieur ! Mr. Green
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KrOm
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Messages: 21

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou la la , que de chiffres Smile moi je voulais juste dire que plusieur attaques pour un guerrier c'est pas si bourrin que sa.

En tout cas sa fait moins mal que les 15000 chiffre de 3 systeme que je vient de me prendre en pleinne poire Wink Razz

Sa m'apprendra a vouloir parler de point de regle avec des pro Very Happy
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voriigkye
Vicomte


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Messages: 504

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage d'être rodé à ce genre de discussion, c'est que ça aide à estimer rapidement et "à l'intuit'" les capacités d'un PNJ par rapport à celles des PJs. Ca réduit les risques de désintégration d'un groupe...
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voriigkye
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Messages: 504

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jehan de Montpéril a écrit:
Citation:

Ah, je vois où est mon incompréhension : j'utilise RMSS, et il n'y a pas de multiplicateur de dégâts dans Spell Mastery...

En fait, c'est dans School of the Hard Knocks.


Je sais Smile

Jehan de Montpéril a écrit:
70% => -20 ? Je pensais que c'était -30 (bon, -20 ou -30 cela reste stupide mais bon). Faut que je me relise les règles et aussi Martial Arts que j'ai fait que feuilleter...


C'est parce que l'option "Full Attack" donne +10 de base. Donc, à 70%, tu es à -30+10, soit -20.
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