Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponses à vos questions !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alten
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 79
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 8:43 pm    Sujet du message: Réponses à vos questions ! Répondre en citant

Si Iceland réussit à organiser des interviews avec des "grands" d'ICE, ou avec Terry Amthor, quelles questions voudriez-vous leur poser ? On évitera les questions "techniques" (plus facilement discutées sur les forums), mais à part ça ?

Aidez-nous à rédiger les interviews dont vous rêvez !
_________________
As you wish...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poy
Chevalier


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 82
Localisation: Eidolon

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hohoo
Quelle perspective alléchante Wink

Comme ça, a chaud et sans vraiment réfléchir (si si, ça m'arrive), je dirais : des informations sur le background (ou Setting pour Clarn).

Par exemple, j'aimerais bien voir sortir un livre consacré aux iles de Namar Tol. La société Loari est esquissée dans plusieurs supplément, mais jamais vraiment décrite. On sait qu'ils ont un niveau technologique très élevé : ils semblent maitriser la vapeur, les gardes des ambassades Elfique portent des mousquets; mais ça reste très vague et je pense qu'il serait interressant d'en savoir plus.

Je repasserais par là après avoir réellement réflechi à la question Laughing

nb: il est possible que j'ai raté un supplément ShadowWorld sur le sujet, dans ce cas, dites moi lequel Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de détails dans le supplément EMER II :
http://store.ironcrown.com/detail.jsp?itemId=7036&category=5261
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'aurait rien à demander ? Crying or Very sad

Moi déjà ces questions (futiles pour certaines mais bon)...

Est ce qu'ils jouent avec leur jeu/univers ?
Est ce qu'ils tiennent compte des remontées des fans ?
Terry avait annoncé plein de supplément avec des dates (il ya trés longtemps, ça faisait presque un supplément SW par an), il est toujours dessus ?
Terry travaille dans quoi ? Il bosse sur SW par passion ou cela reste un gagne pain pour lui ?
Comment s'est passé le rachat d'ICE ? Comment est l'ambiance maintenant ? Comment voient t'ils l'avenir ? Le Leur et celui du jeu de rôle en général ?

Bon je m'arrête là mais sinon je pourrai continuer longtemps comme ça Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne connais que fort peu SW, donc cela n'aide pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valrod
Loremaster


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 34
Localisation: marne/aisne

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur que l'on peut trouver de nombreuses questions à poser à terry concernant le monde, reste à savoir s'il voudra y répondre sans dévoiler d'informations qui pourrait etre contenu dans de futurs modules. En clair, est il autorisé par ICE à dévoiler des choses sans les faires payer (l'argent étant (trop) souvent le nerf de la guerre)).

Autre question : est il le seul a travailler sur Shadow World pour pouvoir en maitriser plus facilement le contenu, ou alors ICE lui impose des partenariats qui risquent d'amener des suppléments n'ayant rien a voir avec le monde (Geteheana, ...).

Je lui avais posé quelques questions et il m'a toujours aimablement répondu, je vais essayer de les retrouver pour les faire partager. Cela devait concerner Iron Wind, Quellburn et Sky Giants si je me souvient bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valrod a écrit:

Je lui avais posé quelques questions et il m'a toujours aimablement répondu, je vais essayer de les retrouver pour les faire partager. Cela devait concerner Iron Wind, Quellburn et Sky Giants si je me souvient bien.


Super ça Smile Envoie moi le texte par mail, j'en ferai une page web.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens une autre question qui me viens à l'esprit la comme ça : Quelle est la politique d'ICE vis à vis de Shadow World ? Ils vont sortir un nouveau monde pour HARP, pourquoi n'avoir pas choisit Shadow World ? Et qu'en pense Terry accessoirement Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que la politique est : ne laissons pas Terry continuer Shadow World tout seul dans son coin, faisons lui profiter de notre marque et de nos capacités de distribution (Terry éditait ses bouquins tout seul depuis qq années) mais en lui laissant diriger la chose. A priori, ils aident mais ils ne développent rien sans son accord pour qu'il n'y ait pas de suppléments en complet décalage. Mais du coup le rythme des sorties est assez lent, c'est pour ça je pense qu'ils ont développé un autre monde, peut être plus accessible rapidement pour les nouveaux joueurs de HARP. Maintenant c'est ce que j'ai cru comprendre de ce que j'ai lu ici et là, et de mon sentiment général, je ne me pose pas en parole d'évangile. Pour être sûr il faudrait poser la question directement à ICE.
A noter toutefois que pour l'instant ils ne distribuent que les versions PDF des bouquins que Terry a produit et distribué seul pendant un temps. Ils ne resortent pas les vieux suppléments, et ne distribuent sous forme de bouquins que les deux nouveaux suppléments sortis depuis qu'ils sont à nouveau sur les rails : la version 4 du Master Atlas, et le Powers of light and darkness.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une nouvelle question à poser à Terry : Est ce qu'il lui reste des livres des suppléments qu'il à édité ?

Question similaire à ICE : Il n'est plus possible de se procurer des suppléments SW comme Eidolon/Emer I/Emer II ou alors seulement en PDF... cela sera t'il toujours ainsi ? Nous voulons des livres !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop hop hop une nouvelle question : ICE est passé de RM2 à RMFRP (RMSS est identique à RMFRP à peu de chose près).
Est ce un choix stratégique ? (vous racheterez bien tous les livres Twisted Evil )
Est ce un choix ? (suite au rachat peu être n'avaient t'il rien d'autre à faire ?)

Est ce que tous les gens qui continuent à jouer et utiliser RM2 vont voir aparaître quelque chose pour eux ? (par exemple les suppléments SW sont donnés avec les stats RM2)

En gros est ce qu'ICE veut obliger ses joueurs à passer sur du RMFRP ou vont ils tenir compte d'une certaine partie résistante de ses joueurs/Acheteurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous serez tous convertis, de gré ou de force !!
RMSS RULEZ Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Vous serez tous convertis, de gré ou de force !!
RMSS RULEZ Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad


Non. Wink
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
faenkah
Recrue


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 23
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué vive RM2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argl mais c'est l'invasion des conservateurs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166055 / 0